Evect.fr

Galtier dresse le bilan du mercato : "Mes dirigeants sont très cohérents"

Publié le par Thomas 31 commentaires
Avant d'affronter Auxerre aujourd'hui à 18h, Christophe Galtier a tiré un bilan sur ce mercato hivernal inhabituellement calme. Avec une seule arrivée, il fait le terrible constat que l'ASSE ne joue plus dans la même cours que l'OM, Paris, Monaco et même Toulouse sur ce mercato. Toutefois, les Verts pointent bien à la 5ème place de L1, et il est important de le souligner !

"Le mercato d’hiver est très dur à négocier, notamment en période de CAN. Nous ne pouvons pas mettre plusieurs millions d’euros sur un attaquant de pointe. Nous avons trois attaquants sous contrat et un autre, Neal Maupay, qui réalise actuellement une excellente saison en Ligue 2. Mes dirigeants sont très cohérents et je suis le premier à le reconnaître, a déclaré Galtier relayé par le site officiel. Il ne faut pas que les gens pensent que nous avons des moyens dont nous ne disposons pas. Marseille est dans un projet énorme, a dépensé plus de 40 millions de transferts mais nous devons lutter contre eux pour une qualification européenne tout en n’ayant pas les mêmes moyens. Paris et Monaco ont également recruté, Toulouse a pu le faire grâce à la vente de Ben Yedder. De la même manière, j’ai parfois l’impression en lisant les journaux que nous sommes relégables ou alors que nous sommes au bord de l’agonie. Peut-être est-ce dû à l’exposition du club, notamment en Coupe d’Europe… Je ne sais pas si nous allons le rester mais nous sommes cinquièmes avec un groupe de joueurs remarquables qui donnent le maximum."



Sondage : Pensez-vous que l'ASSE aurait pu faire mieux sur ce mercato d'hiver ? (1850 votes)
Oui, indéniablement (77%)
Non, il a été bien géré (23%)

Tags : ,

31 commentaires
green farmer - Wed 01 Feb à 16h56
vermicelles: n'oublie pas que tu es sur un site pro Ultra et les petits chefaillons qui gèrent ce site, n'aiment pas qd on va à l'encontre de la cause Ultra!
L'affaire Mounier en a fait réagir bcp ici. Et nombreux sont ceux qui ont critiqué le mode de traitement de l'info et l'orientation fallacieuse qu'ont pris les apprentis journaleux d'Evect!
resultat: BANNISSEMENT de ceux qui ne rentrent pas dans le rang.

De vrais petits Kapos!!!
💩💩💩

Verglas, GF42 et bien d'autres ont dû en faire les frais...
😂😂😂
Voir la suite des commentaires
mich7388 - Wed 01 Feb à 16h50
je l'ai dit il y a 10 jours. des noms circulent  a l'arrivée , il n'y aura personne . bon là ils ont pris  un jeune. mais sera  t' il bon plus tard.?
robrig - Wed 01 Feb à 15h42
tous les clubs de L1 n'ont pas le budget ni les moyens de l'asse et pourtant ils trouvent de bons joueurs NON?
vermicelles - Wed 01 Feb à 15h04
A quand une ouverture du capital? 
Même rocheteau l a évoqué !! 😧
vermicelles - Wed 01 Feb à 14h59
Toujours pas de verglas ..parti a bergame avec mounier ??? 😨😨😨
Fr16du42 - Wed 01 Feb à 13h29
 . Ça servirai a quoi de prendre 8 joueurs . C est pas en empilant les joueurs qu' on construit une équipe . 
Une arrivée pour pallier la blessure de tannane . Aucun départ . C est bien .
et puis quand je vois que ceux qui ralent qu' on est pris qu' un joueur sont les mêmes qui ralent que galtier fait pas confiance aux jeunes du centre . Faudrait peut être savoir ce que vous voulez un jour non ? 
Crapouilloux - Wed 01 Feb à 13h11 - Modifié Wed 01 Feb à 13h11
ça y est Galtier est reparti dans sa com "on n'a pas les moyens" "on ne dispose pas de ressources sans fin" "on ne lutte pas dans la même catégorie"......si on avait vendu Roux à Bordeaux et Soderlund à Besiktas ne serait-ce que 3M€ les deux, on pouvait prendre Delort ou autre joueur.....le problème vient du fait que mr Galtier veut absolument recruter des quiches (Pajot, Roux, Soderlund, KMP, M'bengué...) et qu'après, nous sommes incapables de nous en débarrasser. a force d'empiler les joueurs tout juste moyen tu deviens mauvais....
verteprairie - Wed 01 Feb à 12h47
et wanderson il arrive quand
twaregvert - Wed 01 Feb à 12h28 - Modifié Wed 01 Feb à 12h30
je comprend pas moi  un attaquant de pointe ok pourquoi pas si on peux pas ce les payer les thunes  on les as pas on est d accord si on ce trompe dans nos choix il est préferable pour tout le monde de ne pas  les garder , il s en vont ok pas de problème il nous reste alors 24h de mercato sur un mois ok et maupay qui explose en ligue 2 on as pas les moyen de le faire rentré? sinon c est qu on as pas besoin d attaquant...donc pourquoi diable as t on pas réfléchis avant pendant ces 30 jrs qui précédais tout ça pour prendre un putain de numèro 9 et un foutus déffenceur gauche....
thierry0742 - Wed 01 Feb à 12h27
Pas besoin de dresser un bilan, le bilan on l'avait déja fait : NEGATIF. NUL.  AUCUNE GESTION COHERENTE. PAS DE DEPART. UN CHOIX IRRESPONSABLE ET DESASTREUX AVEC MOUNIER. BATTUS SUR TOUS LES DOSSIERS UN TANT SOIT PEU INTERESSANTS. PAS D'ARRIVEE. LE NEANT QUOI ET DIRE QU'ON A UNE GROSSE CELLULE RECRUTEMENT......Maintenant il va falloir que les joueurs se retroussent les manches et nous que nous les supportions encore davantage.......
O2flamme - Wed 01 Feb à 12h14
MERCATO TERMINÉ !!!!
enfin!!!!
Mounier parti, la pilule est passée.....

MAINTENANT REMETEZ LES RÉPONSES SVP!!!!!

on se fait chier en en crever sur ce site si on peut pas commenter et débarre avec nos amis verts!!!!
Lepseudovert - Wed 01 Feb à 11h56
Sans le stage en Espagne Pas de Hamouma sur le terrain donc la recru d un stage est bonne
Sim_Meister - Wed 01 Feb à 11h42
"Toulouse a pu le faire grâce à la vente de Ben Yedder."

LOL. Et nous on a fait quoi quand on a vendu Zouma, Aubame, Guilavogui, Ghoulam ? 

jojovert - Wed 01 Feb à 11h39
Maintenant place au foot  mercato terminé  la recrue s appellera Beric et sonderland devant  roux est resté  le jeune portugais (connais pas)  arrive  espoir   donc voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide  faut positiver et se mettre en route pour auxerre et le derby puis nice en 8 jours donc ALV
Burningheads - Wed 01 Feb à 11h36
Content de voir Nolan rester .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire