Evect.fr

Galtier : discret pour mieux séduire ?

Publié le par Florian 12 commentaires
Vous le savez certainement, Marco Bielsa ne devrait pas poursuivre l'aventure du côté de l'Olympique de Marseille.
Entraîneur des Verts depuis maintenant 6 ans, Christophe Galtier, qui n'a jamais caché son rêve d'entraîner le club phocéen serait toujours dans les petits mouchoirs des dirigeants marseillais pour remplacer le tacticien argentin la saison prochaine à en croire les dires de l'Équipe
En effet, selon les informations du quotidien sportif, l'entraîneur stéphanois aurait pris certaines distances avec son agent, Jean Pierre Bernès, en grand froid avec le club de la Canebière.
Une technique pour attirer les convoitises de Vincent Labrune ? 
12 commentaires
Dayka - Sun 12 Apr à 10h52
Quand je lis certains , vous avez la mémoire courte ........ Irrespect total envers un coach qui nous a extirpé du fond de la ligue 1 ou nous étions relégable ...
On ne peut ne pas l'aimer, mais ne l'insultez pas car il a fait du très bon travail en 6 ans ....
Passez le concours et venez prendre le club , la on verra de ce que vous etes capable a part critiquer ...
Galtier mérite le respect de son travail accompli ........
durand - Sun 12 Apr à 07h48
si c'est pas lui , ce sera un autre! le club a bien tourné avec des entraineurs successifs en 2e et 1e divisions. Ce n'est pas plus mal de changer un peu, chaque entraineur apporte son expérience personnelle.
patagreen - Sat 11 Apr à 14h01
si jamais il part et ben ça va être dur, le club sera orphelin !
stephdu84 - Sat 11 Apr à 14h00
De toute maniere on verra tout cela une fois la saison terminé,car aussi bien nous que Marseille avons l'objectif Europe,
Apres tout dependra de l'ambition du club mais je doute qu'il soit les memes que l'OM,et soyons honnete si il veut continuer a grandir il faut qu'il parte,et franchement malheureusement pour nous .
forever - Sat 11 Apr à 13h41
Ce serait une bonne chose pour l'ASSE et une mauvaise pour l'OM.
Alors il peut partir et ses limites éclateront au grand jour.
Crapouilloux - Sat 11 Apr à 13h25
Qu'il se casse.....on l'a assez vu de toute façon s'il reste ce sera la "saison de trop" avec une équipe tout juste en milieu de tableau....tant que Romeyer ne comprendra pas qu'on ne peut pas progresser sans "moyens" on ne fera que pire...on est déjà en surrégime !
loic117 - Sat 11 Apr à 12h53
...si il y va soit il va remettre l'OM en bonne voie soit il va totalement s’effondrer, surtout avec ce club ou ta pas droit a un mauvais mouvement avec un public qui peut etre la ou pas du tout la et avec des joueur assez difficile a gérer.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire