Evect.fr

Galtier demande de la concentration et de la détermination

Publié le par Thomas 0 commentaire
Invité en conférence de presse a analyser le match à venir de l'ASSE, vendredi à 20h30 contre Toulouse, Christophe Galtier a évoqué le système de jeu particulier du TFC (3 défenseurs) et a donné les clefs de la rencontre, volonté, détermination et concentration : "Ce sera difficile. Ils n’ont que trois points mais ils sont arrivés à faire des gros matchs face à Monaco et Marseille. Ils ont su faire un résultat à Bordeaux. C’est une équipe difficile à manœuvrer avec un système qui lui est propre. On a travaillé de façon très précise pour contrarier ce système-là et pour voir comment attaquer face à cette organisation. Il y a eu des départs et des arrivées à Toulouse, c’est peut-être ce qui explique les quelques difficultés du début de saison mais je trouve qu’ils prennent de plus en plus de repères. Il faudra prendre le match par le bon bout et ne pas s’endormir. Il ne faut pas rester sur ce qui a été dit après les victoires contre Valenciennes et Bordeaux. Il est important d’être dans le même état d’esprit c’est-à-dire cette volonté de gagner des matchs, de jouer pour marquer des buts. Cela demande beaucoup de concentration et surtout de détermination. On ne doit pas rester focaliser sur le système de jeu de Toulouse. Nous devons rester sur nos principes de jeu en essayant d’avoir le plus souvent le ballon, de se projeter, d’aller vite vers l’avant. Je suis sûr qu’ils ont mis en place une stratégie pour nous contrarier mais en dehors des systèmes de jeu, c’est l’envie qui va faire que le match sera intéressant." Source : ASSE.fr
0 commentaire
xavierlr - Thu 19 Sep à 13h43
C'est bien,il faut que Galtier veille pour pas que nos joueurs aient les chevilles ou autres choses qui gonflent, sinon ça pourrait s'avéré dangereux pour la suite...mais ,j'ai une totale confiance en notre staff pour les remettre dans de bon rail.
ALV
Voir la suite des commentaires
bayard - Thu 19 Sep à 10h28
sale temps pour le club d'aubame.
L’entraîneur de Dortmund était fou de rage lors de la défaite à Naples...

Comme diraient les Inconnus, il a «pété un boulon». Et pas qu’à moitié. Lors de la défaite de son équipe face à Naples en Ligue des champions, mercredi, l’entraîneur de Dortmund Jürgen Klopp a poussé une grosse colère avec l’ouverture du score italienne. En cause, le premier but italien, sur lequel l’arbitre n’avait pas autorisé le défenseur du Borussia Subotic à revenir à temps sur le terrain après une blessure. De quoi légèrement irriter l’entraîneur allemand, qui s’en est pris au quatrième arbitre avec un regard et un filet de bave qui en disent long, avant d’être expulsé quelques secondes plus tard.



Après la rencontre, le coach s’est finalement excusé. «Je me suis beaucoup énervé après le sixième arbitre, je l'ai accusé de n'avoir pas vu ce qui se passait. Mais c'est de ma faute, j'ai tenu à m'excuser auprès de lui après le match, a expliqué Klopp à la fin du match. J'étais pris par l'ambiance du match, par l'émotion de l'instant, des fois dans ces circonstances on donne le pire de soi».
bayard - Thu 19 Sep à 10h07
Christophe Galtier mesure les enjeux, c'est à la hauteur de ceux ci.
C'est peut être pas le match le plus decisif de la saison, mais il vaut son pesant de points et d'efforts de moins a faire pour la suite sil est bien mené. mais il le serat par l'asse ,j'en suis sure.
il est normal que les nouveaux soient mis au diapoason afin de mieux "efficASSEr" . sissoko a eut sa part tout comme notre jeune vedette...galette est reputé ferme presque soldat sur le terrain, et plus dans la proximité de discussion dans le vestiaire. Les verts vont gagner ce soir.
MarcelPATULACCI - Thu 19 Sep à 10h07
bah dit le a tes joueurs de ne pas s'endormir, et de prendre le match par le bon bout. nous ont attends de voir
blavert - Thu 19 Sep à 10h07
C'est certainement un match piège à nous d'aborder cette rencontre comme un match de coupe ,j'ai regardé 2 fois le TFC et franchement il mérite d'être plus haut au classement le point faible c'est leur gardien à nous d'être malin ,et de profiter de notre belle embélie . Vivement le KS ouvert ça va déchirer
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire