Evect.fr

Galtier demande de l'indulgence pour Monnet-Paquet

Publié le par Tibo 66 commentaires
Particulièrement sifflé lors de sa sortie cette semaine, Kevin Monnet-Paquet est en difficulté depuis un petit moment. Néanmoins, Christophe Galtier demande de l'indulgence pour son joueur, il l'a défendu en conférence de presse d'avant-match. 

 « J’ai revu le match, je l’ai trouvé généreux, combatif. Il faut être tolérant. Certes, il rate une belle occasion, mais il a amené le danger. On lui avait demandé des centres au sol. Je n’ai pas peur de titiller les joueurs, mais je trouve que là on est trop dur avec lui par rapport à la percussion qu’il apporte. Il n’est pas un grand buteur, ça se saurait, mais a beaucoup bougé dans ce match ».

Source : Le Progrès

Tags : ,

66 commentaires
RIX680 - Sun 30 Aug à 13h28
S'il est payé sur ses prestations le salaire ne doit pas être mirobolant
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Sun 30 Aug à 13h23
ligue 2
RIX680 - Sun 30 Aug à 13h22
Si on ne peut trouver mieux que KMP, il faut plier bagage.
mafiaman42 - Sun 30 Aug à 13h21
Avec Galtier, il suffit de se bouger dans le match, même en étant maivais pour être titulaire !
RIX680 - Sun 30 Aug à 13h21
Désolé, mais à 29 ans, il n'a jamais rien prouvé c'est pour cela qu'il vaut des pâquerettes et cela arrangeait la direction.
RIX680 - Sun 30 Aug à 13h18
ça fait depuis qu'il est arrivé à Saint-Etienne qu'il est dans la choucroute et ce n'est pas pour rien que Lorient ne l'a pas retenu.
RIX680 - Sun 30 Aug à 13h17
eh ben, je trouve qu'il a été beaucoup trop indulgent avec KMP pour un joueur de ligue sans plus.
Cantoche - Sun 30 Aug à 13h00
J ai toujours aimer la contestation des supp du Barca avec les mouchoirs blanc TELLEMENT PLUS ÉLÉGANT que les sifflets
Tous comme un chant qui finit par un ON va tous vous ENCULER pourquoi pas on vas tous CHANTER
enfîn c est mon point de vu !!!!!
a tous entendeur ALV
bast42 - Sun 30 Aug à 12h57
desoler galette mais ton chouchou je m'en fous, autant je peux applaudir nolan qui donne tous ou même corgnet qui fait un bon match , pareil pour bamba juste énorme, mais cette huée était mérité  je vais pas applaudir un joueur pareil incapable de gagner un duel faire une passe tirer correctement. En plus on doit etre indulgent ça fait plus d'un ans le type est nul  et n'apporte rien, de toute manière suffit de regarder sa carrière pour comprendre. Mais apparemment c'est le chouchou de galtier, ben vivement que bahebeck prenne la place de titulaire ou hamouma
Nicovertpourlavie - Sun 30 Aug à 12h57
tien toujours les même rageur, vous n'offrez aucune chance au joueurs vous les parfait footballeur pardon les footix, vous avez la critiques facile en revanche quand c'est vous que l'on critique vous n'acceptez jamais voir même vous insultez, allez encourager une autre équipe ou alors encouragez votre club car vos sifflet justement c'est ça qui n'aide pas les joueurs, une équipe n'a pas besoin d’être hué ou sifflé bien au contraire si vous encouragez un joueur au lieu de l'insulter il essaiera de faire mieux pour son public alors qu si vous l'insultez et le huez il aura la peur au ventre a chaque match de mal faire mais c'est vrai vous les footix vous connaissez mieux les joueurs que le coach lui même c'est vrai que vous etes parfait vous autrevous connaissez meieix le foot que n'importe quel coach au monde
FM - Sun 30 Aug à 12h49
Galette est dans son rôle, et il a raison, le bashing de KMP, est contre productif, car la protection du groupe est plus importante que le sort du joueur lui même. Je ne peux pas croire que l' entraineur, ses adjoints, son staff , les dirigeants, et même ses coéquipiers, ne sont pas au fait des limites techniques du joueur. KMP est un marathonien, joueur de devoir, occupant l' espace qui lui est attribué. Les verts ont toujours eu ce type de joueur, je me souviens du Christian Synaeghel de la grande épopée, (qui s' en rappelle ?) qui était indispensable aux yeux de Garonnaire, et dont l' absence en finale nous a couté ( selon moi) la coupe d' Europe ! .... soyons indulgents, soyons intelligents !
maxxmail - Sun 30 Aug à 12h47
pas d'accord avec galette.
ok lui connait mieux ses joueurs que nous et ses rapports bon ou mauvais avec le gars, la personnalité du joueur "irréprochable" (qui ne fait ni vague ni remous etc...) ont une influence sur sa participation aux matchs (ne pas oublier que les joueurs construisent leur partie variable sur le nombre de matchs).
suljic s'est fait remarquer dans le bon sens du terme pendant la prepa, bamba n'a pas encore déçu a tel point que Tottenham 5eme de premier league s'interesse a lui et dylan st louis qui ne joue jamais non plus, leur donner du temps de jeu fera cogiter ceux qui ont les places assurées dans l'equipe.
ne pas casser le moral d'un joueur ok, mais il doit etre un compétiteur capable de retrouver son meilleur niveau et accepter la concurence et la deception des supporters car siffler un joueur n'est pas une insulte c'est une manifestation de l'appreciation de la prestation fournie
lefinisterien - Sun 30 Aug à 12h44
il y en as ici qui l'ont critiqué et aujourd'hui ils font dans lers frocs  bande de guignol va
lefinisterien - Sun 30 Aug à 12h42
galtier je vais tenvoyer un tuyter ton paquet est un gros nul , un bon a rien, un incapable, il mérite d'etre sifflé hué par le public
Grant Baladjanov - Sun 30 Aug à 12h36
Le problème est, comme certains le disent, qu'il prend la place de quelqu'un qui apporterait plus..
Mais un ailier c'est pas un buteur ! Il mouille le maillot et à mon avis on aurait put tenté un repositionnement en latérale vue son style de jeu..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire