Evect.fr

Galtier demande de l'indulgence pour Monnet-Paquet

Publié le par Tibo 66 commentaires
Particulièrement sifflé lors de sa sortie cette semaine, Kevin Monnet-Paquet est en difficulté depuis un petit moment. Néanmoins, Christophe Galtier demande de l'indulgence pour son joueur, il l'a défendu en conférence de presse d'avant-match. 

 « J’ai revu le match, je l’ai trouvé généreux, combatif. Il faut être tolérant. Certes, il rate une belle occasion, mais il a amené le danger. On lui avait demandé des centres au sol. Je n’ai pas peur de titiller les joueurs, mais je trouve que là on est trop dur avec lui par rapport à la percussion qu’il apporte. Il n’est pas un grand buteur, ça se saurait, mais a beaucoup bougé dans ce match ».

Source : Le Progrès

Tags : ,

66 commentaires
kikoolol - Mon 31 Aug à 16h54
Bienvenue Bob !!
Voir la suite des commentaires
micky - Mon 31 Aug à 00h17
Je ne siffle pas mais il a vraiment rien à faire dans cette équipe et seuls les sifflets font prendre conscience à Galtier qu'il se trompe avec lui, Diomande et Pogba ! c'est comme çà !!
loengladn - Sun 30 Aug à 20h06
Virez le, c'est un désastre ce mec, 
Aelle42 - Sun 30 Aug à 18h29
Faut arrêter d'applaudir et de scander les noms des bons Alors... sinon c'est du favoritisme... Je me rappelle bien des sifflets contre Gomis alors qu'il portait le maillot vert... alors ? Et la livraison des pizzas à l'Etrat pour ce même Gomis... c'étaient des footix qui les ont déposées ??
Sandro - Sun 30 Aug à 14h54
Si on avait pas recruté un latéral droit, c'est certain qu'il aurait fini à ce poste. On lui demande pas que de courir, mais d'amener des buts. 
RIX680 - Sun 30 Aug à 13h51
Dommage qu'il n'a pas signer chez Aulas.
RIX680 - Sun 30 Aug à 13h50
Wikipedia
Nicovertpourlavie - Sun 30 Aug à 13h50
siffler huer insulter, ne sert a rien et franchement rien du tout c'est être encore plus abruti, on peut ne pas aimer un joueur mais la c'est purement débile car en agissant de la sorte envers l'un de nos joueurs c'est le reste de l’équipe qui est touché et enfin ça ne rapporte rien de bon, le seul moyen avant de le faire partir c'est de l'encourager point final il n'y a que par la preuve qu'on peut lui faire  confiance qu'il s'en sortira les siffler, hué, insultes n'on jamais servi à grand chose si vous voulez qu'il s'ameliore les encouragement sont mieux que les insultes. 
RIX680 - Sun 30 Aug à 13h49
et dire qu'il a signé pour 4 ans à Sainté sur ce que j'ai vu sur le site de Wikipea.
Sacré recrutement.
Panthère verte - Sun 30 Aug à 13h48
Ça fait 13 mois qu'on supporte ses performances indigentes, Oser dire qu'il amène le danger c'est fort. Il n'amène strictement rien, et bizarrement il sera sur le banc cet aprem, comme quoi...
Mouais42 - Sun 30 Aug à 13h46
je suis pas du genre a siffler un joueur et jeudi j'y étais au stade et je faisais pas parti des débiles qui l'ont fait!
Mais force est d'avouer que KMP c'est vraiment faible, je veux bien qu'on ai de l'indulgence mais là ça fait déjà plus d'un an!
Pour moi, il serait temps de lancer un jeune à sa place, ça ne pourrait pas etre pire!
RIX680 - Sun 30 Aug à 13h45
Dans d'autres clubs, il y a longtemps qu'il aurait dégagé.
RIX680 - Sun 30 Aug à 13h44
Faut pas être débile et encore moins visionnaire.
gaganadien - Sun 30 Aug à 13h40
Quel que soit le niveau de ce joueur, faut vraiment être une bande de gros débiles pour siffler un joueur portant le maillot de notre équipe...Comme quoi dans les travées ainsi que dans les commentaires de ce sîte, une poignée d aigris décérébrés peuvent nous faire croire qu ils représentent la majorité....Pitoyable....
calibre 38 - Sun 30 Aug à 13h38
Plus que de l'indulgence, je trouve qu'on s'est montré très patient avec le bonhomme. Je suis désolé pour lui mais il n'a pas sa place tout simplement 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire