Evect.fr

Galtier défend ses joueurs dont Mollo

Publié le par Florian 27 commentaires
Interviewé par ButFootballClub, Christophe Galtier est revenu sur l'attitude de Yohan Mollo après la rencontre face à Monaco. Aimant ses joueurs, le coach forézien a pu s'empêcher de les défendre comme le ferait un père envers ses enfants. "Il restait sur un bon match à Bastia et contre Monaco, c’était une rencontre très excitante pour lui. Yohan s’attendait à jouer mais j’ai décidé de faire démarrer Franck (Tabanou). C’est normal d’être déçu. Il a le droit de l’être et je peux comprendre sa déception. Les images qui ont circulé, ce ne sont pas des images volées. Canal avait le droit de filmer la joie dans le vestiaire, malheureusement les images de Mollo ont fait le buzz."

Après le cas Mollo, Galette s'est exprimé sur les cas Cohade et Zouma qui eux aussi s'attendaient à jouer face à Monaco : 

"Je comprends et accepte le comportement de Mollo. Renaud (Cohade) et Kurt (Zouma) étaient aussi déçus de ne pas avoir démarré mais ça, on ne le voit pas sur les images. Mes joueurs peuvent être déçus individuellement mais je peux vous assurer que collectivement ils sont satisfaits pour le groupe. J’ai aussi parlé des réseaux sociaux en leur disant que ce qui se passait dessus n’était pas forcément conforme à la vérité du vestiaire."



27 commentaires
mezenc43 - Sat 08 Mar à 12h55
Mollo c'est un potentiel extraordinaire,mais visiblement niveau réflexion et comportement un moins de 13
furiana92 - Sat 08 Mar à 06h20
Moi je trouvetres bience salary cap , cela mais un peu d ordre dans la demesure du salaire des footeux.par contre je ne vois pas pourquoi on ne finirait pas 3eme.vu ce que rapporte la place au classement plus les 20 million de la possible qualification de la ldc.surtout qu on a pas a rougir des autres pretendant donc j aime autant que se soit nous
bergessio - Fri 07 Mar à 22h59
Je préfère avoir mollo en remplaçant , que pastore acheter 43 millions avec un salaire astronomique et qui sert à rien
le point du jour - Fri 07 Mar à 21h51
youtube: Led Zeppelin-Stairway to Heaven
magicstef42 - Fri 07 Mar à 20h41
MOLLO TITULAIRE CONTRE LORIENT COMME CA IL POURRA DÉMONTRÉ SUR LE TERRAIN TOUTE SA FRUSTRATION DE N AVOIR PAS JOUER CONTRE MONACO !!!!
mezenc43 - Fri 07 Mar à 20h37
c'est sympa besta88 ici comme site, j'ai pas spécialement envie de changer d'endroit car il y a pas mal de gens intéressants qui réfléchissent un peu quand même et ne sortent pas des absurdités comme tu viens de le faire! déjà traiter les dirigeants de cons et toi tu fais quoi? prend leur place!
mezenc43 - Fri 07 Mar à 19h40
besta88 j'espère que tu as un bon salaire car moi à 50 balais, il me faut un certain nombre d'années pour gagner ce que gagne Trémoulinas en un mois.....un arrière latéral même pas titulaire en équipe de France!!!! alors stp arrête de dire des conneries et ne parle pas d'années 70 , c'est nul !
mezenc43 - Fri 07 Mar à 19h30
besta 88 supporte le PSG ou Monaco!!! tant qu'il y aura des arabes et des russes milliardaires dans le foot, il faudra ruser pour s'en sortir! alors n'attaque pas les dirigeants stp ils s'en sortent plutôt bien!
coco43 - Fri 07 Mar à 19h16
mollo tu aurtas ta chance contre Lorient et prends la bien
vertefibre - Fri 07 Mar à 19h12
Normal.
le point du jour - Fri 07 Mar à 18h51
galette nous dit a sa façon d'être le supporter de tous les joueurs, allez les *verts
besta88 - Fri 07 Mar à 17h43
romeyer pas d'accord avec caiazzo pour l'enveloppe des transferts pour le mois de juin.
bande de cons.
deux presidents c'est la merde.
concernant tremoulinas il va partir car son salaire a kiev etait de 200000 euros donc il ne pourra pas rester chez nous.
si on termine troisieme le club va se casser la gueule avec nos dirigeants rapsous.
ca craint pour la suite.
j'ai pas envie qu'on termine troisieme et qu'on se casse la gueule comme auxerre.
dirigeants reveillez vous bordel.
on n'est plus en 1970.
bayard - Fri 07 Mar à 17h26
n'a pu s'empecher de ... l'intelligence du coeur, personne ne se voile la face, il ni a pas de non dit, c'est bien.
vertmisel 42 - Fri 07 Mar à 17h00
la concurrence est la loi du foot il faut l'accepter sinon on change de métier !!!:
Kéviin-2123 - Fri 07 Mar à 16h58
Normal se sont des compétiteur et mine de rien ont à un gros effectifs donc y'a forcement de nombreux dessus malheureusement.... Mais jespere que la saison pro sera aussi bonne en championnat mais avec un beau parcours en coupe d’Europe et en coupe national !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire