Evect.fr

Galtier déçu, pointe du doigt Erding

Publié le par Tibo 37 commentaires
En conférence de presse d'après-match, Christophe Galtier s'est montré insatisfait du match livré par son équipe. Il a notamment pointé du doigt la prestation très moyenne de Mevlut Erding.  «J'ai trouvé mon équipe trop timide en première période pour pouvoir inquiéter cette équipe parisienne. On peut toujours avoir peur de la qualité de cette formation mais la peur n'amène jamais rien de bon. Sur la première période, nous avons vraiment manqué d'enthousiasme et de générosité. Quand nous avons été menés au score, l'équipe s'est lâchée et a joué sans retenue. Mais par rapport au match de Coupe de la Ligue, nous n'avons pas vu le même Saint-Étienne. Il y a dix jours, nous nous étions créés plus d'occasions.

Je suis déçu du manque d'investissement de certains joueurs. Quand on a la chance de jouer un grand match, le 3e contre le 4e, on doit montrer autre chose. J'essaye différentes associations mais je me retrouve avec les mêmes problèmes. Je prends acte de ce que j'ai vu pour prendre des décisions différentes sur la prochaine composition d'équipe en dépit des absences. Mevlut Erding a été très moyen, très en dedans. Je suis déçu.»

Source : L'Equipe

37 commentaires
suppr - Mon 26 Jan à 19h09
vide
SnopcirdeC - Mon 26 Jan à 18h12
on peut designer du doigt l'entraineur par moment aussi
bast42 - Mon 26 Jan à 13h13
erding et clement alors le coach ouvre tes yeux ma grande pcq ta recruter la pute de monnet paquet et tsafack alors chut
jolebreton - Mon 26 Jan à 12h25
rycki n'apporte rien a l'équipe, comment peut ton venté ce joueur a dix balles,inexsistant, transparent, il valait mieux encore garder brandao.
les jeunes ne jouent jamais avec galtier, , st maximin na pas été si mal que ça lors de son entré .hier contre paris ,clement est fini , trop de joueurs ne pense qu'a passés balle aux pieds comme hamouna,mollo ,theophile aussi qui n'a pas été bon hier soir ,arrèté de vouloir tout le temps dribler puisque vous n'etes pas capable de le faire ça fini tout le temps en queue de poisson,
du milieu de terrain aux attaquants c'est une catastrophe nul nul . lemoine est trop lent a réagir avec son ballon.
kaslou - Mon 26 Jan à 10h36
et mollo ? non? parce que contre tours il a fait deux passes youhou , mais ça y est hein contre paris y a plus personne
bayard - Mon 26 Jan à 10h29
pas son habitude de designer une faiblesse.

MELVUT
evect76 - Mon 26 Jan à 10h29
Erding a juste fait deux matchs en association avec RVW et tout de suite on le critique. Contre Tours cela a fonctionné. Mais si contre le PSG ça n'a pas marché, c'est d'une part parce qu'ils n'ont pas suffisamment joué ensemble et ensuite, c'est surtout qu'en face, il y avait le PSG qui a un moment de la partie totalisait plus de 75% de possession de balle !!!!

Comment on peut marquer des buts quand on n'a pas le ballon ???

C'etait d'ailleurs previsible. Et sans ce "penalty cadeau", offert aux parisiens, on aurait eu un bon match nul.

Sur ce match, Erding n'est pas a incriminer, tout comme les autres joueurs. Contre le PSG, on ne peut pas faire autre chose que defendre et attendre de rares opportunités pour marquer. La difference technique est trop importante avec cette équipe.

Le match à retenir ce n'est pas ce match là, mais celui contre Tours.
kop nord - Mon 26 Jan à 10h17
j'entend ici et là que les présidents sont des rapsous ( dixit DAM ) mais comme le souligne très justement durand et malgré le bon classement et le bon travail de galtier que c'est lui qui qui a fait venir certains joueurs qui ne rentabilisent pas leur transfert...n'oublions pas que mollo,tabanou et erding c'est quasiment 13 millions pour un rendement proche du néant...et ça date pas d'aujourd'hui !
vertefibre - Mon 26 Jan à 10h03
ERDING ne mérite pas de porter ce maillot, en plus d'être mauvais, lui n'a pas la bonne mentalité. Vaut mieux pour les compos avenir s'en passer, et garder qu'une seule pointe RICKY, et fare confiance aux jeunes , nous n'avons pas le choiix pendant un mois à eux d'en profiter. Par contre énorme match de BAYSSE, mais çà je le savais déjà , si on le laisse faire son trou, il est plus fort que SALL, car plus intelligent dans son jeu.
Mouais42 - Mon 26 Jan à 09h41
Même Galette s'y met à fracassé le niveau affligeant d'erding, c'est dire!!!
patagreen - Mon 26 Jan à 09h35
il faut demander à canal+ et beinsport de faire un montage de toutes les fautes outrageuses de motta la pute !! c'est hallucinant ce que hamouma (entre autre) a reçu comme coup !
yark - Mon 26 Jan à 09h05
effectivement mon cher CHRISTOPHE la performance de certains Joueurs au delà trés Médiocres en 1ère Pèriode laisse planer beaucoup d'inquiétude pour la suite du Championnat, où les ERDING, HAMOUMA ont été quasi inexistants, heureusement que la Défense à encore fait preuve de Solidité, car force est de constater que l'évolution du JEU à l'ASSE s'avère assez Défaillante, avec un Milieu de Terrain à la peine en situation offensive.
Adrien_D42 - Mon 26 Jan à 08h50
Aucune nouvelle du brésilien Luan qui était a GG hier soir ?
agrido - Mon 26 Jan à 08h45
première mi-temps pour ne pas perdre mais gros manque d'ambition! on joue quand on perd, grosse déception pour moi mollo :incapable d'adresser un bon centre et inexistant en défense sur marquinios!! un Hamouma sur courant alternatif ; par contre Baysse très rassurant! surtout avec la blessure de pogba!
dede42 - Mon 26 Jan à 08h44
A mon avis Erding n'était pas le seul ,après une première mi-temps nul ,la deuxième était un peu mieux ,mais quand on n'a pas d’attaquants qui on la gnaque on ne fera jamais rien ,Ricky est bien gentil, mais il a aucune envie d'aller au contact ,on passe pour des rigolos en attaque ,mais si la galette fait sa dernière saison au club ,pourquoi se faire chier ,ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire