Galtier décoré par la ville : "C'est un honneur"

Pros | Publié le par Thomas | 43 commentaires
Christophe Galtier a fait ses adieux hier soir au stade Geoffroy-Guichard après 8 ans de bons et loyaux services. Le coach a été honoré par ses présidents mais aussi par le maire de la ville Gaël Perdriau.

Ce dernier a remis au futur ex-entraîneur des Verts la médaille d'or de Saint-Etienne. Le concerné a réagi en conférence de presse ensuite : "Cette décoration, c'est un honneur. Je l'apprécie à sa juste valeur. On connaît l'importance des Verts ici. Dans notre ville, dans notre métropole, je pense qu'on a contribué à rendre les gens heureux. Même s'ils ont parfois été malheureux et en colère. Mais je pense qu'il y a eu plus de moments de joie. Je suis content d'avoir contribué à rendre des gens heureux et fiers du club, du maillot et de sa couleur."

Article plus récent chevron_right
Les Green Angels ont soufflé leurs bougies
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE perd une place, Rennes recolle
43 commentaires
AllGreen
access_time lun. 15 mai à 12h44
Hier on était pas au stade pour voir un match de foot (perdu d'avance). On y était pour faire la fête, fêter les 25 d'un super groupe Ultra, remercier dignement le temps d'un match, ce coach qui nous a tant apporté. Comme le disait bien une banderole : "Galtier, tu as su redonner du bonheur au peuple vert". Et c'est vrai. Je n'ai jamais autant vibré que sous l'ère Galtier, les victoires en derby, les matchs de coupe d'Europe, la CDL... Alors oui, depuis 2 ans, c'est nul, et il est plus que temps qu'il parte. Mais pour tout ce qu'il nous a fait vivre, merci. Il récupère un club aux portes de la L2, pour le faire passer par le top 5 de L1, puis le rendre dans le ventre mou, là ou est notre place actuelle. Y'a quand même une petite progression aha.Bref hier j'étais dans la Sud, j'ai chanté et fait la fête avec les GA, j'me suis éclaté et ai passé une superbe soirée malgré la défaite, et j'ris au nez de tous ceux que ça emmerde !Bonne journée supporters des verts !
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time lun. 15 mai à 10h41
C'est merité, galette ne dit que des choses inspirant la bienveillance et "le montage vers le haut des choses ou des gens"
  0 réponse
superverts17
access_time lun. 15 mai à 10h09
je trouve ça inadmissible voir lamentable comment les joueurs se sont comporter hier soir sur le terrain avec une telle ambiance et pour le dernier match du coach à domicile. Je ne dis pas qu'on pouvait gagné contre Paris mais au moins de l'envie, de la détermination, franchement je ne comprends pas il y a vraiment de l'irrespect dans cette équipe franchement il faut faire un bon coup de balaie pour la saison prochaine.
  1 réponse
vertmisel
access_time lun. 15 mai à 10h08
Cette photo de Galtier dans les noirceurs et brumes d'un crassier saluant les Kops est le symbole de ce club qui se meurt lentement mais surement  !!!
  0 réponse
ANO
access_time lun. 15 mai à 09h44
Commentaire supprime
  0 réponse
jokervert
access_time lun. 15 mai à 09h42
Ils ont même pas jouer, ils avaient une seule chose dans la tête : le depart de galtier et de quoi leur prochaine saison sera faite et ou et avec qui, le match rien a foutre, contre Paris c'était même  pas la peine de se battre ou meme juste essayé, pour un honneur perdu... qu'est ce qu'on se marre ! ! 
  0 réponse
sicilien58
access_time lun. 15 mai à 09h30
J'aurai été à la place de galette j'aurai eu honte et serai parti du stade fissa...autant faire les adieux à l'etrat, dans les locaux des supp mais après avoir mangé 0-5
  0 réponse
sicilien58
access_time lun. 15 mai à 09h30
J'aurai été à la place de galette j'aurai eu honte et serai parti du stade fissa...autant faire les adieux à l'etrat, dans les locaux des supp mais après avoir mangé 0-4
  0 réponse
vert glas
access_time lun. 15 mai à 09h28
Là où je suis ce matin, tout les mecs qui s'intéressent au foot n'arrêtent pas de se foutre de ma gueule : pas pour le 5 à 0, mais pour la fête à votre abruti de coach. C'est quand qu'on a de vrais supp qui gueulent, font peur aux dirigeants, comme disent les mecs ce matin, que les auto-proclamés meilleur supp de France aillent prendre des cours chez des vrais supp, les seuls et unique en France de la L1 : LES MARSEILLAIS. 
  10 réponses
fabio42
access_time lun. 15 mai à 09h18
Euh sinon ils sont passé où tout les chauvin, lécheur de nouille et aveugle du site qui osaient nous insulter de footix, de supporter Lyonnais etc etc et qui nous assuraient que l'on finirais Européen cette année ?? Ou sont-ils tout ceux qui avaient soit disant la science infuse et qui s'autoproclamaient "meilleurs supporter de Sainté" ainsi que "meilleurs analystes" footballistique du site ?? je ne vais pas les cité car on est beaucoup à les reconnaître.. Certains d'entre nous avait prédit depuis 2 ans ce qu'il allait ce passer en cette fin de saison (Vert glas, bast42, Mouais 42 et bien d'autres) maintenant vous osez nous dire que si l'année prochaine c'est la dégringolade ce sera parcque GALTIER est partit.. j'en ris d'avance..C'est bien lui qui nous a mis dans cette posture, et c'est bien vous qui l'avez incité à le faire, avec vos encouragements pérpétuel dans la médiocrité...Hier soir j'ai eu honte pour la 1ere fois de ma vie de supporter, prendre 5-0 chez soit et faire la fete !
  5 réponses
vertmisel
access_time lun. 15 mai à 09h16
Soirée magnifique , des buts à la pelle , une ambiance " enflammée " , 90 mn d'une rencontre dans un épais nuage de fumée , des supps en liesse qui chantent après chaque but encaissé , l'apothéose au 5 ème but et le "polopoppo "  qui donne le frisson , des joueurs absent du terrain , incapable d'aligner 2 passes de suite et en face une équipe qui évoluait à 40% de son niveau , vous aurez compris que notre meilleur joueur comme toute cette saison fut Ruffier , les adieux de Galtier salués dans la confidentialité des Kops  , faudra prévoir de garndes valises pour le déplacement à Monaco  , que la saison s'achève et vite ...
  0 réponse
freddo42
access_time lun. 15 mai à 09h02
un club a l image de la ville : a la ramasse ,voila qu on decore des imposteurs desormais ,sainte comme l asse ,c est la 4 eme dimension .
  1 réponse
bonolulu
access_time lun. 15 mai à 08h57
Quel dégoût ! Quelle Honte à vous bande de charlots ! Aucun respect pour le peuple vert ! Tournons la page de cette année de honte ! Vous me dégoûtez tous ! Cassez vous tous vous ne nous méritez plus !
  0 réponse
Jo39
access_time lun. 15 mai à 08h46
sérieux on vient d'en prendre 5, alors que Galtier prenne sa médaille et qu'il se cassent avec ses boulets de joueurs et son adjoint de merde. Je m'en branle de sa médaille et du reste, qu'il dégage cette fois, merci pour tout mais stp casse toi, ras le bol des chèvres que je vois depuis 2 saisons et ras le bol de ton jeu tout pourri ....
  0 réponse
sicilien58
access_time lun. 15 mai à 08h31
Aja-asse: 3-0/ om-asse: 4-0/ asse-psg: 0-5....réveil catastrophique, cauchemars en séries et douleur intercostale en continue...comment sortir une telle prestation devant un stade plein? Vous n'avez pas honte? Moi si...bon vent galocherie, tes joueurs t'ont lâchés et on se félicite de ton départ...pour ceux qui sont encore septique, avez vous vu le match? quelle débandade bonne journée les gars et bon courage 
  9 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire