Galtier convaincu de l'apport de Lobello

Pros | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Cet été, Christophe Galtier a souhaité réorganiser son staff en l'articulant autour d'un homme fort de son choix : René Lobello. Une décision qu'il ne regrette pas aujourd'hui, puisque l'entraîneur des verts est persuadé de l'apport de son adjoint au quotidien. Le technicien de l'ASSE a expliqué les raisons l'ayant poussé à cette refonte, et a également évoqué l'intégration de son nouvel adjoint au cours de l'émission Club ASSE. 

"Je connais René depuis maintenant plus de 20 ans. Je connais son parcours, on est de la même région, je connais son parcours en tant qu'adjoint, j'ai beaucoup échangé avec les entraîneurs avec qui il a travaillé. J'avais ressenti le besoin, par rapport au deux dernières saisons ou nous avions eu beaucoup de match, d'avoir un mode de management un peu différent, pour être un peu moins près du groupe, pour prendre un peu de recul et pour avoir un peu plus de fraîcheur dans les décisions, pour être aussi beaucoup plus observateur qu'interventionniste.
Il est dans l'humain, c'est quelqu'un de bienveillant, quelqu'un qui aime partager et échanger, qui s'est fondu rapidement à la fois dans mon mode de fonctionnement mais aussi dans l'état d'esprit qui règne dans ce bâtiment depuis plusieurs saisons. Son expérience, sa maturité, sa qualité d'homme est surement une plus-value importante pour nous."
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down