Evect.fr

Galtier compte sur Selnaes

Publié le par Thomas 20 commentaires
A quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, l'AS Saint-Etienne a enregistré son 4ème renfort par le recrutement du jeune Ole Selnaes pour 4 ans et demi (jusqu'en 2020). Christophe Galtier s'est réjoui de son arrivée. Le coach stéphanois a prévenu le milieu de terrain norvégien que la concurrence est nombreuse mais qu'il compte déjà sur lui pour apporter un plus à l'équipe :

"Ole est un joueur qui nous avions analysé et supervisé en préparation de notre double confrontation européenne face à Rosenborg, tout comme Alexander Söderlund. C’est un jeune joueur, à l’image d’Oussama Tannane. On a souhaité rajeunir et rafraîchir l’effectif sur ce mercato d’hiver pour permettre à l’équipe d’avoir des renforts mais aussi permettre à ces jeunes joueurs de prendre la mesure de ce que peut être notre championnat et d'avoir du temps pour prendre des repères. 
C'est un joueur qui doit apporter une plus-value dans les quatre mois qui arrivent. Il a un profil très atypique et une position très axiale dans le cœur du jeu. Il a également une certaine polyvalence. Mais, il va devoir s’imposer car la concurrence est rude dans ce secteur-là. On a beaucoup de compétitions, lui ne pourra pas jouer l'Europa League, il nous permettra d'avoir de la fraîcheur lors de la double confrontation contre Bâle."

Source : ASSE.fr



Tags : , ,

20 commentaires
Crapouilloux - Tue 02 Feb à 22h26
Peut-il être inférieur à Diomandé, Clément, Pajot, Lemoine ? non ça me parait difficile.....
Voir la suite des commentaires
steak - Tue 02 Feb à 11h42
J'espère que Selnae a été recruté pour jouer en 6 : un VRAI 6

Car depuis le déclin de Clément, nous n'avons pas ce joueur ! Lemoine et pajot sont des 8 et lemoine n'arrive pas à se transformer en ce 6 qui fait cruellement défaut au jeu des verts depuis longtemps

Avec Selnae en 6 ça va permettre soit de faire jouer Lemoine ou Pajot en 8 et Cohade ou Eyssérick ou Corgnet en 10 si 433

Moi je verrai bien

523 avec Ruffier Malcuit KTC Sall Pogba ( à défaut de mieux ! ) Tabanou Selnae cohade Taanane Soderlund Hamouma

433 avec R M KTC Sall T ( saute Pogba le moins bons des 3 ! ) Selnae Lemoine ou Pajot Cohade ou Corgnet ou Eyssérick et la même attaque avec Roux kmp et Bahebeck possibles !
reivax - Tue 02 Feb à 11h32
Laissons le faire ses preuves avant de le descendre en flamme...

Gaccio si tu nous lis...
darking42 - Tue 02 Feb à 10h40 - Modifié Tue 02 Feb à 11h15
Sérieux arrêter de pleurer sur le centre de formation à force ça en devient lassant .... c'est a eux de gagner leur place et non à Galtier de leur en faire une !!! 
Des gars comme Saint-Louis et Bamba bien compris ... et ne dite pas que Galtier ne fait pas confiance aux jeunes 
ANO - Tue 02 Feb à 09h49 - Modifié Tue 02 Feb à 10h00
Commentaire supprime
yark - Tue 02 Feb à 09h16
Laissez moi bien Rire Coach...! Notre Championnat comme vous dîtes, n'est pas réputé pour sa qualité, mais plutôt pour sa Médiocrité, pour s'en convaincre il suffit de consulter les Résultats EUROPEENS pas trés performants, de nos CLUBS, la plupart du temps éliminés dés les phases de poule, et la Domination sans conteste de PARIS 23 points d'avance sur son second à mi championnat...! Auquel aucune équipe de LIGUE 1 n'est capable de s'opposer.
salmo.salar - Tue 02 Feb à 08h56
Galtier sait ce qu'il fait et ce qu'il dit ! Depuis le début de l'année, notre milieu de terrain était un club de retraités. Il fallait de la jeunesse talentueuse là, en priorité. Si Gaccio connaît mieux ailleurs, il n'a qu'à nous donner son fric pour acheter une star du numéro 10 ! En attendant Il est en train de jouer au seul guignol qui nous reste avec ses critiques mal venues, à la Riolo !
Roonan - Tue 02 Feb à 08h56
Ni notre ami Soderlund, ni ce petit Olé m'a marqué lors des deux confrontations contre Rosenborg, bien que j'ai regardé ces deux matchs, j'étais plus attentif à chercher le fond de jeu de l'ASSE plutôt qu'à décortiquer le potentiel talent des joueurs de chez eux...
On nous le vend comme étant un milieu défensif, en concurrence pure avec Lemoine, Pajot et Clément, mais je ne sais plus où, on n'en parle comme un joueur pouvant évoluer sur tous les postes du milieu de terrain, ma question est simple, peut-il évoluer en n°10, bien que j'aime beaucoup Eysseric (...) et Corgnet, mais avoir potentiellement un mec qui joue vraiment au football à ce poste ça pourrait être intéressant !
vertefibre - Tue 02 Feb à 08h39
Papy a encore de très beau reste , tkt pas pour lui, si les autres se mettent réellement au diapason, lui sera à la hauteur, en tout cas , admettons que TANNANE et SELNAES sont bons, LEMOINE ne sautera pas pour autant, le mec s'accrochera , il en a vu d'autres,...
FM - Tue 02 Feb à 08h30
Papy et Clément au frigo pour leur donner de la fraicheur ? ....pas trop froid , hein ? sinon il vont finir congelés au musée des verts !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire