Evect.fr

Galtier comprend cet élan de solidarité

Publié le par Tibo 18 commentaires
La rencontre de vendredi s'annonce particulière dans le chaudron, puisque les deux principaux moteurs de l'ambiance ne participeront pas cette fois-ci, à l'animation des tribunes, afin de soutenir le peuple Corse dans sa lutte contre les matchs le 5 mai, date anniversaire du drame de Furiani. 

Christophe Galtier a pris connaissance de la décision des Green Angels ainsi que des Magic Fans. Il comprend cette décision, et la respecte :
"J’apprécie cet élan de solidarité. La solidarité fait partie de l’ADN du club et les supporters font partie de l’avis du club. Le terme de boycott n’est pas adapté mais la solidarité entre supporters, notamment celle avec nos amis bastiais, se respecte. Je comprends cet élan de solidarité envers le peuple corse même si, dans ce sprint final, nous avons besoin de nos supporters."

Source : Le Progrès

Tags :

18 commentaires
forez51 - Thu 04 May à 20h37
Une seule chose est importante c'est le respect de la mémoire des gens qui sont décédés ce jour là ( si un tel drame nous était arrivé nous serions bien content du soutien  des autres groupes de tous les clubs ) montrons a cette ligue qui ne respecte que le pognon qui vient des milliardaires que nous aussi supporters de tous les jours que nous existons et que que nous méritons un minimum de respect , soutiens sans équivoque aux victimes et a leur familles le sport peut faire une pause pour honorer leur mémoires.
bidgy - Thu 04 May à 15h18
ma fille habitant bastia je peux vous dire que les verts sont tres appréciés la-bas maintenant il ne faut peut etre pas en faire de trop
ludovike - Thu 04 May à 14h15 - Modifié Thu 04 May à 14h15
mouais , j ai souvenir d'un match contre bordeaux ,deja,  ou les supp avaient fait la greve et cela nous avait peut etre couté une qualif ou une meilleur place a la fin !!!
l'equipe a besoin de tous et ce n'est pas a quelques uns de decider pour tous
papyvert - Thu 04 May à 13h17
perso je ne suis pas pour soyons solidaires chantons en corse pour rendre une solidarité mais notre équipe notre club ne doit pas subir certaines erreurs du passé, pourquoi le 8 mai nous interdisons pas la vente des armes dans le monde entier pourtant il y a bien un jour férié, ce jour doit rester graver à jamais  mais sans en faire déjouer notre équipe même si le foot passe après, enfin c'est juste mon avis.
popio38 - Thu 04 May à 12h29
Donc si je comprend bien on pénalise notre équipe dans un élan de solidarité. Pas cool
ASSEFORETVERT17 - Thu 04 May à 12h08
je comprend les deux groupes de supporters mais la même si le jeu est pas au top le club a besoin de vous !! déjà que le dernier match a huit clos était pas super !! ALV
sicilien58 - Thu 04 May à 11h38
Encore un beau discours de galette...95% selon un dernier sondage le regrette déjà...c'est a souligner...pourquoi lancerons nous pas une pétition contre son départ?
Lebabs - Thu 04 May à 11h32
Même s'ils ne chantent pas, vous allez sentir une pression ... une bonne pression qui va faire que vous allez GAGNER !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire