Evect.fr

Galtier cherche encore la bonne formule

Publié le par Tibo 30 commentaires
Après une première rencontre amicale prometteuse, les verts se sont inclinés face à Tours (1-0). Si tout n'est pas à jeter, cette rencontre va pousser Christophe Galtier à tester de nouvelles associations notamment dans le domaine offensif : "On va tester de nouveaux automatismes et de nouvelles associations, pour trouver la meilleure formule" rapporte le Progrès dans son édition du jour.

L'entraîneur des verts attend plus de ses milieux, et notamment des excentrés. Le retour d'Oussama Tannane pourrait faire du bien aux verts, sa faculté de percussion est recherchée. Le point noir concerne les latéraux, si Ronaël Pierre-Gabriel et Pierre-Yves Polomat se sont montrés solides défensivement, l'apport offensif est bien trop faible. Hors, dans le football moderne, les latéraux ont un rôle primordial dans l'aspect offensif. Dans ce secteur; Saint-Etienne cherche toujours à se renforcer (Pied, M'Bengue pour ne citer qu'eux)

Tags : , , ,

30 commentaires
yark - Tue 12 Jul à 18h16
Celà fait désormais 2 années que coach GALTIER recherche la bonne formule offensive sans la trouver, aprés les échecs successifs des bien médiocres ERDING, CORGNET, VOLSWINKEL, MOLLO, BAHEBECK et autres, qu'aucun autre CLUB que L'ASSE ne souhaite acquérir.
Voir la suite des commentaires
Carlsag - Tue 12 Jul à 17h23 - Modifié Tue 12 Jul à 17h23
Je vois pas comment on peut jouer en 442 avec d'un  coté un mec avec des oeillères :Hamouma et de l'autre un mec qui ne sait ni centrer ni dribler 
robrig - Tue 12 Jul à 09h02
ça fait un bout de temps qu'il cherche ... "LA bonne formule" ! vas t'il la trouver ? Pas sur..le mystère reste entier pour cette année de plus a se morfondre !
robrig - Tue 12 Jul à 07h37
sait t'il seulement ce qu'est "une bonne formule" ? pas sur! encore une fois il est dépassé et méme si on lui a recruté  du soutien il est a coté de ses pompes notre grand stratège! on vas avoir un pletore de joueurs mediocres et  on vas encore droit dans le mur!
MisterZorg - Tue 12 Jul à 00h48
davcohenvert a raison. ça dure depuis trop longtemps
depuis 3 ans, c'est pareil. Pas de dynamique de recrutement, on tape ds la L1 bon marché (ou le marché international en hiver, loupé cf Soderlund), on attend les derniers jours pour avoir des prix bas, mais on n'anticipe pas les bonnes affaires;
Galtier a trop de pouvoir et il s'en sert mal pour acheter des joueurs à potentiel et qui vont éclater chez nous
dédé62 - Mon 11 Jul à 21h27
le plus inquiétant c'est que cette année on a aucun  joueur au milieu capable de jouer 10 si on en trouve  pas la saison risque d'etre triste a voir.
durand - Mon 11 Jul à 20h07
Je change de sujet, J.Janot revient à l'ASSE pour entrainer les jeunes gardiens.. Grange devrait bientôt faire ses valises.. Janot a de l'ambition et ne va pas s'occuper des jeunes gardiens bien longtemps. 
Si Grange s'en va , il sera accompagné de Ruffier.
asse76 - Mon 11 Jul à 19h23
Je suis sûre qu'on va jouer le maintien, je suis même prêt à miser quelques euros.
ANO - Mon 11 Jul à 19h15 - Modifié Mon 11 Jul à 19h15
Commentaire supprime
Papiantigone - Mon 11 Jul à 17h42
Nos deux présidents  sont revenus de vacances pendant lesquelles ils ont fait de la plongée ! Malheureusement, les oursins ramassés au fond ils les ont mis dans leurs poches et ne peuvent plus acceder au chéquier sans se piquer fortement ! faudra t il attendre encore quelques semaines que les épines tombent ? En attendant, beaucoup de petits hommes verts s'impatientent et se posent des questions sur le futur visage de l'équipe qui sera su le poster remis gracieusement aux écoliers de notre bonne ville à la rentrée prochaine ! Cependant,il nous reste la lecture des "journaux" taillant à tout va l'équipe vaincue par le Portugal pour nous permettre de faire passer le temps tout en sirotant un petit verre ! 😂😎😅
paulo - Mon 11 Jul à 17h18
calibre 38 - Mon 11 Jul à 17h06
Quel formule, vu à quelle vitesse se passe le mercato Galtier serait plutôt forcé à faire du neuf avec du vieux. 
bonolulu - Mon 11 Jul à 17h04
C'est donc le flou complet !!!! eh ben ..............
RIX680 - Mon 11 Jul à 16h48
Pour Pied et M'Bengue je dirais Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir !!!!!!
davcohenvert - Mon 11 Jul à 16h46
Ils veulent pas bouger leur cul au niveau du recrutement ca devient pénible à être la seule équipe où il ne se passe rien niveau transfert
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire