Galtier avait perdu le côté humain à Saint-Etienne

Pros | Publié le par Tibo | 35 commentaires
Christophe Galtier a réussi à sauver au moins sportivement le LOSC. Dans les colonnes de la Voix du Nord, il évoque sa venue au LOSC, son groupe... Il se confie également sur ses relations avec Luis Campos, sur le projet sportif du club, révélant au passage ce qui ne marchait plus à Saint-Etienne :

« On travaille de manière transparente. Je ne peux pas dire sereine, car la situation sportive était compliquée. J’ai toujours été très clair avec lui et avec le président. Je leur répète régulièrement que l’humain doit être au cœur du projet sportif. Je n’ai pas envie de parler de ce qui s’est passé avant mon arrivée. Je sais juste qu’à Saint-Étienne, tant que l’humain a été au cœur du projet, tout s’est bien passé. Dès qu’on l’a perdu, ça ne marchait plus, en tout cas pour moi.»
Article plus récent chevron_right
Mercato : Sagnol à Anderlecht ? Le club belge dément
chevron_left Article plus ancien
Rachat : Les supporters prudents mais confiants !
35 commentaires
alexblaise76
access_time mer. 16 mai à 20h15
90 000/€ par mois en 2016! à sainté!peu être qu'il a demandé un salaire plus élevé pour venir sauver Lille, le côté humain ça a un coût!__________________________________________________________________________"""C’est le premier écueil de la nouvelle direction, il pique énormément vu le niveau des montants annoncés. On veut bien sûr parler de Marcelo Bielsa, anciennement coach du LOSC avant qu’il ne soit remercié. L’Argentin dépassait le demi-millions d’euros au global de ses revenus, le litige doit désormais se régler devant les tribunaux. Pour bien moins cher, le club des Dogues a embauché Christophe Galtier, dans la fonction de coach de l’équipe première. L’ancien entraîneur de l’ASSE s’est engagé en fin d’année 2017. Au LOSC, le salaire de Christophe Galtier approche les 118.000 euros bruts mensuels.""""""
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
FM
access_time mer. 16 mai à 19h39
Ouais, pour parler objectivement de " l humain" il faudrait aussi connaitre la version de joueurs,...
  0 réponse
blavert
access_time mer. 16 mai à 19h15
Galtier a fait un excellent travail mais il a commis des erreurs au niveau du recrutement et comment laisser partir des joueurs du Style St MAXIMIN qui aurait pu rapporter beaucoup d'argent au club . Sinon galtier est un chic type.  
  0 réponse
Lubodinho
access_time mer. 16 mai à 18h53
Galtier : "Je sais juste qu’à Saint-Étienne, tant que l’humain a été au cœur du projet, tout s’est bien passé. Dès qu’on l’a perdu, ça ne marchait plus, en tout cas pour moi.»Qu'en pensent Romain Revelli, Sylvain Monsoreau, Nolan Roux, j'en passe et des meilleurs ?
  1 réponse
Pimentos
access_time mer. 16 mai à 18h23
Bien  parlé._.._..casanova
  0 réponse
ANO
access_time mer. 16 mai à 18h03
Commentaire supprime
  0 réponse
Mouais42
access_time mer. 16 mai à 17h47
Pourtant ce n'est pas lui qui les a voulu ses joueurs???
  1 réponse
robrig
access_time mer. 16 mai à 17h45
je ne pense pas que gasset et printant se plaignent de l'humain pourtant.. je ne comprend pas ce qu'il veux dire.. je pense plutot qu'il regrette de ne pas avoir obtenu en terme de joueurs ce que le nouveau staf a eu !
  1 réponse
dam
access_time mer. 16 mai à 17h36
Ta dernière année de contrat t'a ete payé alors que tu l'a pas fait c'est pas mal pour le côté humain non
  0 réponse
cienfuego
access_time mer. 16 mai à 17h28
départ du loir et cher pour une petite ovation ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse
casanova
access_time mer. 16 mai à 16h51
Tu es un bon mec la galette et sache galoche que l'on oubliera jamais tes neuf ans. Tu auras comme il se doit ma galocheerie une ovation. Les kops t'adorent, je te souhaite de poursuivre avec réussite ta carrière.  
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire