Galtier aurait préféré perdre

Pros | Publié le par benou | 0 commentaire
Toujours très attaché à la santé de ses joueurs, Christophe Galtier s'est montré très triste de la grave blessure du milieu de terrain Jérémy Clément: " J'aurai préféré perdre le match plutot que de perdre Jérémy. J'ai du mal à parler de football dans ses conditions" a ainsi déclaré le coach des verts au coup de sifflet final.
Article plus récent chevron_right
Eysseric trés ennuyé
chevron_left Article plus ancien
Flash: Victoire des verts 4-0
0 commentaire
governatori
access_time dim. 03 mars à 19h29
Puel est revanchard ,car aulas la pris pour un con,mais je crois pas qu'il soit mauvais;la preuve c'est qu'il a laissé françois clerc venir chez nous. Ceci dit il est vrai que nice est les trois quart des rencontre agressive vis a vis de certaines équipes.LES BEN KALPHALA,LES BASTOS, maintenant cet energumene,dailleurs partiquement inconnu,jusqu'a ce soir ah bravo!!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
platini42
access_time dim. 03 mars à 10h46
Les niçois c'est des voyous, ils sont venu avec l'intention de rentrer dedans de gagner d'une façon ou d'une autre heureusement que ça se jouait à sainté ça aurait été à nice ça aurait été encore pire. j'étais au match certains joueurs niçois très mauvais état d'esprit beaucoup d'agressivité dans le mauvais sens comme bautheac. La différence doit se faire par la motivation, l'intelligence de jeu et le talent et non pas par l'intimidation dans ce secteur les joueurs niçois sont champion de France à l'image de leur supporters qui cherche la merde. Et se qui devait arriver arriva et ça tombe sur clement qui ne mérite pas ça, j'espère que les sanction seront sévère et n'iront pas que sur esseyric mais également sur le club qui n'arrive pas à canaliser leurs joueurs mais avec un entraineur comme puel on pouvait si attendre.
  0 réponse
durand
access_time dim. 03 mars à 10h29
ce genre d'accident arrive toutes les années quelques soient les époques.. Je suppose qu'Esseyric doit être bien malheureux d'avoir agi ainsi. L'enjeu était important pour les niçois et certains joueurs ont probablement du mal à supporter la pression, cela se traduit sur le terrain par des tacles spectaculaires.
  0 réponse
jodufoot
access_time dim. 03 mars à 10h23
vive le foot etranger
  0 réponse
jodufoot
access_time dim. 03 mars à 10h22
ce geste de cet abruti niçois prouve encore une foie que le niveau du foot français est arrivé bien bas, quel triste spectacle , j'espère qu'il va arrêter le foot ce taré
  0 réponse
/76/
access_time dim. 03 mars à 09h08
clement loupe la fin du championnat, la cdf et la finale de la coupe de la ligue, j'espère qu' il pourra retrouver les terrains en septembre... courage
  0 réponse
/76/
access_time dim. 03 mars à 09h06
- nice a toujours été une equipe physique et rugueuse, et certain joueur de vrai abruti. Maintenant galtier va devoir composer un milieu avec ce qu' il a, espérons qu' il metttra dans le bain 1 ou 2 jeunes. En tout cas clément loupe l
  0 réponse
yark
access_time dim. 03 mars à 08h18
Espérons que la Commission de Discipline saura engager les Mesures Nécéssaires et éliminer des Terrains ces Joueurs Dangereux qui ne sont que des Brutes qui n'ont pas leur place sur une Pelouse, et ne savent pas Manier un Ballon correctement..!
  0 réponse
durand
access_time dim. 03 mars à 07h11
avez-vous écouté l'interview de Leonardo, suite à la défaite du PSG contre Reims, c'est hallucinant ..! ll raconte que l'équipe du PSG a été bâtie pour jouer un championnat européen mais pas la L1, mauvais état du terrain, match dur, enfin, ces joueurs-là ne sont pas concernés par notre championnat..!!
  0 réponse
durand
access_time dim. 03 mars à 06h51
Jérémy est un garçon qui ne lâche rien.. ll reviendra jouer à nouveau, mais probablement pas avant le début de la saison prochaine. ll faudra bien compter 6 mois d'indisponibilité au minimun. J'ai lu sur "But"Footabll club" q'Esseyric risque d'être suspendu au minimum 2 mois, donc sa saison est finie pour lui aussi. Ce sîte donne quelques exemples de joueurs ayant provoqué des blessures similaires à Clément prendre 2 mois de suspension.
  0 réponse
r.vert
access_time dim. 03 mars à 01h08
moi aussi d'accord avec bidoulours ainsi qu'avec tous les posts de soutien envers Jérémie clément,ceci étant dit le fait d'avoir passer 4 buts a ces abrutis de niçois nous permet d'expier un peu de colère et de frustration vis avis de ce qui s'est passé ce soir.
bel état d'esprit du groupe qui a su rester concentré et appliqué sur ce qu'il avait a faire et ce malgré cette impressionnante blessure d'autant plus avec une supériorité numérique qui peut parfois amener un peu de laxisme et de relâchement
bon rétablissement a clément.
ALLEZ LES VERTS!!
  0 réponse
anti-OLas26
access_time dim. 03 mars à 00h36
d'accord avec bidulours pour la blessure de clément sur sa carrière,celle-ci a pu se finir ce soir avec cette double fracture,j'espère sincérement qu'il n'en sera rien et qu'il reviendra sur les terrains pour nous faire encore plaisir
  0 réponse
governatori
access_time sam. 02 mars à 23h47
Les escrocs ont les crocs titrait le site poteau carré,une prémonition par rapport a un milieu niçois adverse tout droit sortis de so

le milieu offensif niçois Valentin Eysseric avait déclaré ceci,avant de défier l'ASSE ce soir à Geoffroy-Guichard.
"Le Chaudron ? Ce sera une première excitante, attendue avec impatience. Mon père et mes deux frères seront là. Je ne m'imaginais pas à avoir autant de temps de jeu, ni participer à un tel parcours. Dans le vestiaire, on en rigole. On se considère plus comme une bande d'escrocs qu'un prétendant à l'Europe. Attention, on ne vole rien sur le terrain. On gagne avec nos qualités et beaucoup de caractère."
  0 réponse
bayard
access_time sam. 02 mars à 23h27
@bidulours ,pour nous autres, une simple entorce et tu reste fragile quand tu tapes dans un cuir de balle,mais au niveau pro,c'est autre chose, tu retrouves ton potentiel.iL faut par contre passer par des efforts qui fond pas du bien,et remuscler, et adapter les entrainement trés progressivement...
C'est une question d'état d'esprit la aussi concernant ce battant.c'est une chavalier jeremy il va remonter en selle,c'est certain et peut être plus fort qu'avant!.
  0 réponse
bayard
access_time sam. 02 mars à 23h21
tu as parfaitement raison @saintééé , non pas traité de plaisanterie,mais d'un peu avancé.dailleurs,demain l'om joue et peut nous doubler. Cependant,meme si les fans de l'om veulent la voir comme collective (aveux de faiblesses?) il n'en demeure pas moins que l'om nous a offert devant cameras telé lautre soir un visage mediocre!. des passes systématiques en retrait,des passes aproximatives,des duels perdus avant meme de dribler... Un valbuéna fier comme un argentin,mais sur le terrain une vraie biquette!!!.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire