Evect.fr

Galtier attend une réaction !

Publié le par Tibo 50 commentaires
L'entraîneur des verts a affiché une certaine inquiétude après la défaite de son équipe face à Bordeaux. Malgré, le contenu du match qui n'était pas mauvais et plus intéréssant que lors des dernières rencontres. Reste que "Sainté" n'a pris que trois points lors des cinq derniers matchs !  « Nous n’avons pris que trois points lors des cinq derniers matches. C’est une défaite face à un concurrent direct.  On peut toujours analyser les faits de match et se dire que notre première mi-temps fut bonne compte tenu de nos occasions. Nous étions dans de bonnes dispositions, mais nous avons commis trop d’erreurs techniques dans les derniers gestes. Nous avons encaissé un but avant la pause. Nous l’avons mal digéré puisqu’en seconde mi-temps, nous n’avons eu à notre actif qu’un face-à-face. Nous l’avons joué seul au lieu de le jouer à deux. Le constat du match est négatif, tout comme la série actuelle. C’est maintenant que nous allons voir si nous avons cette capacité à rebondir. Autant nous avons de la générosité et de l’envie, autant tout ça s’arrête quand nous subissons un contretemps comme un but encaissé ou une décision contraire. C’est là où le bât blesse. Cela peut s’expliquer par l’absence de certains cadres.  Nous devons montrer plus de détermination et plus de révolte quand les éléments sont défavorables. Il va falloir retrouver les vertus qui étaient les nôtres en 2014 »

Source : Foot01

50 commentaires
patoche 85 - Sun 15 Feb à 19h44
fait chier on perd tout espoir de bien finir la saison!! trop de manque un peu partout dans cette équipe le défense ne suffit plus à palier au carences générales de cette équipe.
Voir la suite des commentaires
dam - Sun 15 Feb à 19h19
et galette putain au point ou on en est prends des risques un peu putain le systeme frileux ca va 2 minutes change de systeme de jeu fais quelque chose et arete de faire de mauvais changement
Dayka - Sun 15 Feb à 19h15
Allez les gars , Ne lâchez pas alors que nous étions bien placé ......
Avec les internationaux que nous avons, nous devons être plus décisif et mordant avec de la finition au fond des filets ..
dam - Sun 15 Feb à 19h14
et qu'on ne nous bassine pas avec les absents bordeaux en avaient aussi notre facon de jouer est toujours pareil et nos adversaires le connaissent pas coeur non il falloir se bouger le cul point tout le monde doit se remettre en question sinon on va passer pour des guinols surtout aretez de vous trouver plus beaux que vous ete et MOUILLEZle maillot et la on saura dérriere vous
veteran GA - Sun 15 Feb à 19h14
la réaction je l'attends de votre part Mr Galtier, certains de vos joueurs ne sont pas du tout a la hauteur, et il serait temps de leur faire comprendre.
bergessio - Sun 15 Feb à 19h13
milieux Ricky Lemoine ngumo , attaque mollo erding hamouma , défense perrin karamao , tabanou TFC , mi temps gradel
FM - Sun 15 Feb à 18h59
Moi aussi, au niveau de la composition de l' équipe, ....j' attends des réactions !
FORZANAPOLI - Sun 15 Feb à 18h57
et comment on a fait pour battre lyon car depuis cette victoire tous no match sont nul a chier et puis entendu sur rmc l asse dit adieu a la ldc quel connerie déjà qu on arrive pas a passer un tour en europa league alors la ldc et puis ras le bol de ces deux président il est ou le pognon car la saison prochaine avec toute les ventes il va en rentres de l argent et a moins de gagner la coupe de france l europe tu la regarde a la tele dirigeant démission et ctr l om dimanche il font quoi on passe cher pampers achete des couches faut arrêter de nous prendre pour des con regarder lyon ou il sont il vont être champion ou finir dans le top trois et nous a ce rythme dixieme
vertefibre - Sun 15 Feb à 18h54
çà fait deux mois que l'on cherche des excuses, mais faut se faire une raison, Notre équipe n'est pas bonne,on n'a pas le niveau du top 5, nous avons quasiment pas de joueurs techniques, la chose qui rassure , c'est qu'il faut encore gagner un match et on aura acquit le maintien.
vert125 - Sun 15 Feb à 18h51
ca fait deja des mois qu'on attends une reaction.
vert125 - Sun 15 Feb à 18h46
LE PIRE DANS TOUT CA C'EST QU'ON A PERDU CONTRE UNE EQUIPE TRES MOYENNE DE BORDEAUX;
forez51 - Sun 15 Feb à 18h46
mais réveille toi Galtier ton équipe ne produit plus de jeu depuis déja des mois se retrouvé a cette 4éme place était miraculeuse , construit une équipe pour gagné pas pour jouer a la baballe car la chute va etre terrible pour tous le monde en fin de saison .
J'ai bien peur que ce soit la saison de trop pour beaucoup de personne sainté en premier lieu nos deux blaireaux de présidents qui font fructifiés le pognon des transferts au lieu de le réinvestir dans de bons joueurs .
sandavmae - Sun 15 Feb à 18h44
M. GALTIER , je rois que j ai la solution : vite le retour de BAYAL , vous aviez raison en debut de saison Baysse n 'a pas le niveau ..... Un petit tour en CFA pour Tabanou qui ne joue plus depuis le mercato!!!!! il se prend pour une star ? Replacez Lemoine qui semble perdu et ne donne pas à la hauteur de son talent et de son envie ...... Je precise que je ne critique pas vos choix COACH mais je donne un avis de fan passionné qui souffre lorsque nous sommes mal !!!!!
ALLEZ LES VERTS
yvesric - Sun 15 Feb à 18h39
galtier attend une "réaction"le pauvre , il a plus que cela à proposer,attention "pauvre" n'est pas péjoratif, il fait avec ce qu'il a , et, de constater aujourd'hui, il n'a pas grand chose
zedfuoi - Sun 15 Feb à 18h36
Comment parler pour ne rien dire...

Juste deux mots : BOUGEZ-VOUS !

Assez de discours lénifiants.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire