Evect.fr

Galtier attend une réaction !

Publié le par Tibo 50 commentaires
L'entraîneur des verts a affiché une certaine inquiétude après la défaite de son équipe face à Bordeaux. Malgré, le contenu du match qui n'était pas mauvais et plus intéréssant que lors des dernières rencontres. Reste que "Sainté" n'a pris que trois points lors des cinq derniers matchs !  « Nous n’avons pris que trois points lors des cinq derniers matches. C’est une défaite face à un concurrent direct.  On peut toujours analyser les faits de match et se dire que notre première mi-temps fut bonne compte tenu de nos occasions. Nous étions dans de bonnes dispositions, mais nous avons commis trop d’erreurs techniques dans les derniers gestes. Nous avons encaissé un but avant la pause. Nous l’avons mal digéré puisqu’en seconde mi-temps, nous n’avons eu à notre actif qu’un face-à-face. Nous l’avons joué seul au lieu de le jouer à deux. Le constat du match est négatif, tout comme la série actuelle. C’est maintenant que nous allons voir si nous avons cette capacité à rebondir. Autant nous avons de la générosité et de l’envie, autant tout ça s’arrête quand nous subissons un contretemps comme un but encaissé ou une décision contraire. C’est là où le bât blesse. Cela peut s’expliquer par l’absence de certains cadres.  Nous devons montrer plus de détermination et plus de révolte quand les éléments sont défavorables. Il va falloir retrouver les vertus qui étaient les nôtres en 2014 »

Source : Foot01

50 commentaires
yark - Mon 16 Feb à 12h04
1 Nouvelle Défaîte en perspective qui s'annonce face au redoutable MARSEILLE et les 46 BUTS inscrits par sa ligne offensive, avec les PAYET, GIGNAC, THAUVIN, OCAMPOS, AYEW, qui probablement imposeront une supèriorité Manifeste aux VERTS dans le JEU, qui devraient théoriquement Rentrer dans le Rang, et être dépassés par BORDEAUX et MONACO.
Voir la suite des commentaires
yark - Mon 16 Feb à 11h56
Seulement 3 Misérables petits points Récoltés sur 15 possibles pour les VERTS, lors des 5 dernières rencontres, ce qui est assez significatif de la prétendu VALEUR TECHNIQUE DU GROUPE qui accumule les Défaillances, les interrogations et les Contre-performances.
stephmilstjean - Mon 16 Feb à 10h46
a droite hamouma au centre derriere van vkl asm et a gauche mollo et ca va planté bon dieu !!!moi je vous le dit ,mais galthier est frilleux ou quoi!!
bayard - Mon 16 Feb à 08h58
On va donner des ailes a nos anges notamment à l'avant.
je me souvient que Christophe Galtier parlait au temps d'aubame,des avions qu'il avait a l'avant. la nous allons a coup sure avoir, des avions a réaction face à marseille.
glasgow76 - Mon 16 Feb à 00h24
Galitier attend une réaction …!

Oui mais avec qui, et comment ???

ASSE 13 ème attaque de ligue 1 ! pas terrible pour un club qui aimerait être sur le podium…

La faute à qui ? Pas à Galtier qui fait avec les moyens du bord…
Par contre les dirigeants et le staff techniques peuvent de mordre les doigts de leur recrutement minimaliste et de leur politique. Quand on entend Caïzzo répéter "ad nauseam" que le club ne pourra jamais lutter contre les grandes villes françaises, il oublie complètement ce qui a fait l'histoire de l'ASSE, à savoir un Président ambitieux (Roger Rocher), qui faisait TOUT et au-delà, pour son club. Bien entendu, les époques ne sont pas comparables, mais s'ils ne sont pas capables de hausser le niveau, par le biais de sponsors dignes de ce noms, qu'ils passent la main ! Comment les supporters de St Etienne, peuvent-ils, avec un tel passé, se contenter de victoire éventuelles en coupe de la ligue, en coupe de France, de quatrièmes places en championnat ,dans le meilleur des cas, d'éliminations précoces en coupe de l'U.E.F.A ? ne parlons même pas de la champion's ligue, cela relève du domaine onirique….
Alors oui Ras le Bol, de cette politique et de ces dirigeants à la vue aussi courte qu'étroite, je préfère encore Les Qataris de Paris, qui ne veulent qu'une chose: les titres et la champion's ligue. Du fait de l'historique de l'ASSE, c'est cela qu'il nous faut, et rien d'autre ! Le reste, ne peut être qu'un ersatz!
Crapouilloux - Mon 16 Feb à 00h14
fin de saison qui s'annonce pénible, 13 matchs à souffrir.....
r.vert - Sun 15 Feb à 23h59
ça risque d'en faire hurler certain,d'en faire rire d'autre mais le retour de certaines valeurs passent par le retour de nos deux latéraux"titulaires"clerc et brison...joueurs effectivement pas très glamour,au style de jeu "limité" mais joueurs a l'état d'esprit et a l'humilité remarquable,car c'est bien la que le bas blesse!pas de révolte,pas tant de générosité que ça finalement,pas de réelle" envie d'inverser la vapeur.plus que la valeur de ses 2 joueurs c'est leur cœur gros comme ça qui fait défaut,n'en déplaise aux fans de tabanou et catherine.
la passade est dure mais ne durera pas!
ALLEZ LES VERTS!!!
maditapua - Sun 15 Feb à 21h23
je crois pas que l'entraineur soit responsable d'un arbitrage léger à nouveau, penalty oublié, et faute sur Mollo au début de l'action de but, ni de la maladresse et l'égoïsme de Gradel sur 3 très bons ballons de Mollo. De plus ce but de Rolan il va le tenter 50 fois , il ne le mettra plus..Par contre le choix tactique de sortir Mollo??? Plutôt un milieu défensif à retiré, du type Diomandé, Lemoine qui redescend et Hamouma en soutien de l'avant centre. Car la sortie de Mollo a coïncidé avec l'indigence de l'attaque stéphanoise dans la dernière demi-heure
bergessio - Sun 15 Feb à 21h15
patagreen , rien à voir avec un maçon !! je parle de sport
le point du jour - Sun 15 Feb à 21h02
Il va falloir etre hyper tactique, et avoir mal a la tête,mon ami galette.
ALLEZ on t'm et on va pousser l'equipe comme dab.
bergessio - Sun 15 Feb à 20h56
38 matchs 25 journées 8 matchs de coupe ligua 3 de coupe ligue et 2 en coupe de France ça fait beaucoup !!!! regarder PSG en plus des blessés 8 pour nous avec absences
nicolas vertavie - Sun 15 Feb à 20h52
allez moi je prends les paris on va battre l'om et on va repartir toutes les équipe ont un coup de moins bien marseille paris bordeaux a un moment aussi bientot lyon l'auras aussi vous verrez c'est normal il faut pas tout remettre en question parce on n'est moins bien pour le moment par contre il faut pas que cette situation s'eternise cette semaine doit être le début de la reconquete moi j'y crois il faut bosser et ce remettre en question
Meroubleu - Sun 15 Feb à 20h26
J'adore l'asse,mais son coach me fait rire....vite que renard vienne,au moins on ne jouera pas défensif ....quand ,on voit gradel qui ne donne pas le ballon a erding cela veut tout dire....en équipe de côté d'ivoire ,il a eu un bol incommensurable sur les deux buts qu'il a marqué !!!( en fermant les yeux)
bergessio - Sun 15 Feb à 20h14
rodnol en 10 !!!
patagreen - Sun 15 Feb à 20h04
de toute façon que ça soit 433 442 ou je ne sais quoi et que tu mettes hamouma à la place d'un tel etc... galtier a fait le tour ! qu'il mette n'importe quel équipe avec différent systèmes et ben ils n'y arrivent pas !!! ils sont cramés !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire