Evect.fr

Galtier attend beaucoup plus de Tannane

Publié le par Thomas 58 commentaires
Malgré 13 apparitions (7 titularisations) cette saison, le marocain Oussama Tannane effectue un mauvais début de saison où il peine à se montrer décisif. Rentré avant la demi-heure de jeu hier lors du derby, le joueur de 22 ans a eu une nouvelle fois eu l'occasion de se montrer. Mais on retient plus ses pertes de balles et ses mauvais choix que son action provoquée en première mi-temps. 

En conférence de presse d'après match et relayé par Foot01, Christophe Galtier a évoqué son cas, admettant qu'il attendait beaucoup plus de la part de l'ancien d'Heracles Almelo :

"Oussama fait un début de saison très moyen. Il avait des choix sûrement plus judicieux à faire. Il ne les a pas fait. Pas par manque de bonne volonté, peut-être qu’il n’a pas vu les choses. Mais bien évidemment que j’attends beaucoup plus de lui."

Avant ASSE-Lille, Galette avait déjà expliqué les difficultés de Tannane. S'il loue son pied gauche, il regrette la facilité avec laquelle il peut sortir de son match.

Tags :

58 commentaires
Titine - Tue 04 Oct à 17h59
MOI J Y CROIS , C EST VRAI QU IL A DU MAL.
C ÉTAIT PAREIL POUR EL HADDAOUI, IL AVAIT COMMENCÉ TRÈS TIMIDEMENT ET IL A FINI AVEC L ÂME VERTE..
ALORS IL FAUT L ENCOURAGER ET ÇA FINIRA PAR PAYER.
ALLEZ LES VERTS. .
.💚💚💚💚💚👍👍👍👍👍
Voir la suite des commentaires
Titine - Tue 04 Oct à 17h59 - Modifié Tue 04 Oct à 18h00
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
titou75asse - Tue 04 Oct à 10h29
Clairement Tannane fait partie de ces joueurs individualistes avec des problèmes de concentration (ça me rappelle Mollo tiens) qui veulent à tout prix devenir les héros de tous les matchs. Il faut le faire redescendre sur terre.
yoann42 - Tue 04 Oct à 10h22
on en attend tous mieux , on nous annoncer un prodige ou plus clairement une pépite , on attend toujours qu'elle brille cette pépite , j'espère que sa va venir 
jojovert - Tue 04 Oct à 09h31 - Modifié Tue 04 Oct à 09h32
Tannane  il est bien dans le match que quand il est titulaire  d entrée  quitte à le sortir au bout  d une heure  et pas faire l inverse  galtier essaye de comprendre cela se voit ce garçon c est un affectif  tout comme ben arfa 
vertefibre - Tue 04 Oct à 08h26
Une fois de plus , contrairement à beaucoup j'avais des réserves sur le joueur, Mais évidement comme souvent après un joli but l’enflammade a été de mise,certainement parce qu’il a un joli prénom pour certains ou je ne sais pas quoi d'autres, mais soyons sérieux si on veut bien parler de foot,TANANNE n'a rien montré, et pour moi il est un des rares dans l’effectif qui n'a pas le bon état d'esprit, faut pas oublier que chez les verts, il faut aussi se sacrifier pour les autres et à ce niveau là, il en a pas le talent.
mafiaman42 - Tue 04 Oct à 07h27
Y'a pas que Galtier qui en attend mieux...
Vanquish42 - Tue 04 Oct à 05h04 - Modifié Tue 04 Oct à 05h08
Depuis le décès de son père (il y a à peu près 1 an) , il n'y est plus Oussama 😕
Je suis profondément convaincu que c'est ça , d'ailleurs certains ne s'en remettent jamais...

Allez , courage garçon ! 👊

ALV ! 💚💚💚

Crapouilloux - Mon 03 Oct à 23h25
Tannane.....2 petits buts l'an passé et puis pschitt  !!!! encore un qui a le melon et qui ne se prend pour celui qu'il n'est pas.
vertdan - Mon 03 Oct à 22h45 - Modifié Mon 03 Oct à 22h45
Allez Tannane une bonne CAN en janvier et tu nous la joues à la Gradel comme l'a souligné vert glas ;)
Djoud07 - Mon 03 Oct à 22h36
Le problème de Tannane c'est qu'il a qu'un seul pied et du coup sont jeux est bcp trop stéréotypé il est du coup hyper mal a l'aise et en difficulté dès qu'il est sur le mauvais pied et c'est un réel handicap, son problème est donc technique pour moi, il est jeune espérons qu'il puisse progresser avant que tt le monde lui tombe dessus... Parce que là les gens s'agace et je peux le comprendre.
dallasace7 - Mon 03 Oct à 22h34
la place de Tanane c'est a l'aile droite même s'il est gaucher il a le même profile que Hamouma qui lui peut jouer sur les deux ailes
PEREBILOU - Mon 03 Oct à 22h29
23 ans deja banni  bientot au bout de 1an quoi de plus normal ilyen a eux 6 l:hiver passe ,se gars explosera ailleurs dans 2ou 3ans pas avant ,comme les verts auronts pas attendu tout benef pour le club suivant , il a  les bases pour le faire apres la tete?? n:est pas zidane qui veut ,peut etre au PSQ lui qui veut jouer la bas??Mais  il a quand meme 1volonte assez reel ,car pour essayer de recuperer 1balle qui a perdu ,il rechigne pas a faire 1sprint sur 40m pour ratrapper sa connerie  ,il peut pas jouer en n 10 il estpas:distributeur de ballons  il aime l:action en essayant au depart :d:etre trop  perso, son caractere sans doute ou sa facon de jouer simplement et a 23ans on change plus ,a moins :dun entraineur a poigne qui sache le prendre en main 
MisterZorg - Mon 03 Oct à 22h15 - Modifié Mon 03 Oct à 22h27
Revenu de blessure ou pas, positionné à droite alors qu'il est gaucher ou pas (même si hier, il a été un peu meilleur que sur ses matchs précédents), il n'a quasiment jamais eu le rendement attendu, Bordeaux et 2,3 matchs la saison dernière exceptés.
Puisque les dirigeants nous ont annoncé de si bons résultats financiers, il faudrait songer à acquérir un vrai technicien, tireur de CPA, meneur,distributeur, au mercato hivernal, non ??... voire un attaquant en plus.
Parce que des matchs comme hier où on n'est pas foutu de concrétiser, il risque d'y en avoir d'autres et on ne va pas assurer ou sauver un résultat à la 92ème dans tous les matchs.

LARIOS - Mon 03 Oct à 22h14 - Modifié Mon 03 Oct à 22h36
je dirais que pour moi tannane a quelque chose c'est sur ;) mais qu'il a peut être besoin de + de temps d'adaptation à la L1 et aussi à la compréhension tactique du coach..pour faire un parrallèle  quand je vois  valentin esseyric à Nice et quand je le voyais à l'asse c'est le jour et la nuit.^^ j'ai l'impression que tannane c'est pareil ^^ les créatifs ont du mal chez nous ??? Pourquoi ??? je veux pas dire mais je serais galette ( que j'apprécie ) je me poserais des questions aussi sur moi et ma tactique défensive qui donne l'impression parfois aux joueurs et aux supporters.. de castrer ^^ les joueurs techniques..par des replacements défensif peut être abusif et un jeu trop sectoriel !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire