Galtier approché par la Lazio de Rome

Mercato | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Christophe Galtier a fait l'objet durant le mercato estival d'une sollicitation de la part du club Italien de la Lazio de Rome, rapporte le quotidien Italien "Il Messaggero". A la recherche d'un technicien pour succéder à Stefano Pioli, le club de la capitale Italienne a pensé à Christophe Galtier, qui aurait même été la priorité d'Igli Tare, le Directeur Sportif du club Romain. 
Néanmoins, le Président Claudio Lotito souhaitait enrôler un entraîneur de renom. Après l'échec subit avec Marcelo Bielsa, le club a finalement fait le choix de Simone Inzaghi. 
Article plus récent chevron_right
Maupay : "Le prêt était donc la meilleure solution"
chevron_left Article plus ancien
Saivet espère reculer pour mieux sauter
25 commentaires
Crapouilloux
access_time dim. 11 sept. à 09h41
Il serait bien dans le foot Italien et ses tactiques avec 8 joueurs à vocation défensive....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertdu34
access_time ven. 09 sept. à 15h07
allgreen , quel bonheur de te lire !!! enfin des propos intelligents !!!!!!!
  0 réponse
alexaloisio
access_time ven. 09 sept. à 15h00
Simone Inzaghi connais pas . Par contre Philippo Inzaghi a éjecté les lyonnais en quart gràce à un doublé   ( champagne ce jour là en ton honneur PIPPO , hé oui c est çà etre un mauvais français ! ) .
  0 réponse
dallasace7
access_time ven. 09 sept. à 14h33
vertmisel
-
Aujourd'hui à 11:57


Inzaghi de renom  ????   n’oublie que IZAGHI  est une légende en Italie, il a mis un terme a sa carrière de footballeur a 39 ans et il connait le foot
  2 réponses
superverts17
access_time ven. 09 sept. à 13h24
Si cela est vrai c'est dommage car pour l'instant Galtier il continue sur le même chemin que les 2 dernières saisons en terme de la qualité du jeu proposé car dans les résultats ce n'est pas si mauvais que cela, on est en EL et on est toujours dans les 6 premiers et je pense que c'est grâce à ses résultats qu'il est encore la.
  4 réponses
bayard
access_time ven. 09 sept. à 13h22
utilisé comme qui dirait: un objet d’appel.
  0 réponse
lefinisterien
access_time ven. 09 sept. à 12h45
trop beau pour etre  vrai
  0 réponse
darking42
access_time ven. 09 sept. à 12h02
notre bon vert glas va nous dire que c'est une information totalement fausse , car étant lui même meilleur journaliste italien qu'un journaliste romain ... selon ses sources cette info est totalement fausses car a l'asse on fais que de la merde . le seul truc de valeur au club est les armature en métal dans le stade que l'ont peut revendre a la tonnes .que igli tare est une sorte d'amateur du foot qui y connais rien , car si vert glas aime pas un truc , c'est connu que se truc en question est de la merde .surtout que l'asse est pas un club de foot mais un groupe de mecs qui essaient de joué a un sport similaire au foot ... avec un coach qui a parmi les résultats les plus médiocre de l'histoire du club 
  5 réponses
vertmisel
access_time ven. 09 sept. à 11h57
Inzaghi de renom  ????
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire