Evect.fr

Galtier annonce le départ de Gradel

Publié le par Thomas 55 commentaires
Meilleur buteur des Verts avec 15 buts (en attendant la 38ème journée samedi prochain), Max-Alain Gradel va quitter le Forez cet été comme son coach l'a affirmé dans Jour de Foot hier soir :

"Comme chaque année on perd nos meilleurs buteurs. On avait vendu Aubame, On ne gardera pas Gradel mais on va bien le vendre. Il va partir après en avoir émis le souhait. Il devrait surement rejoindre l'Angleterre. Il faudra travailler pour développer d'autres joueurs" a déclaré Galtier.

L'international Ivoirien de 27 ans avait déjà indiqué vouloir respirer un autre air. Il est arrivé à Saint-Etienne en 2011 pour 2.5M€ en provenance de Leeds, en division 2 Anglaise. Son contrat avec l'ASSE court jusqu'en 2017.
55 commentaires
Crapouilloux - Mon 18 May à 15h09
Si on arrive à le vendre 5 ou 6 M€ je dirai bravo.....ce joueur est une quiche, une seule saison correcte sur 4, qu'il dégage....
Voir la suite des commentaires
jymy42 - Sun 17 May à 20h40
gradel comme aubam... ca sent les soldes...
G42 - Sun 17 May à 20h11
on va garder les bouses BRISON, BAYSSE, CORGNET, KMP , CLERC ou CLEMENT... invendables..
vertefibre - Sun 17 May à 19h35
GRADEL çà vaut au moins 15 MILLIONS, les étrangers ne mettront pas le bon prix, donc faut tout faire pour le garder.
yark - Sun 17 May à 16h09
Et aprés GRADEL le Désert, tout est à Reconstruire offensivement comme aprés les Départs simultanés des PAYET, AUBAMEYANG et MATUIDI, et vu le fort peu de joueurs de qualité Disponibles sur le Marché, attendons nous au pire, WASS ayant déjà signé un pré-contrat avec DORTMUND où il doit s'engager.
forez89 - Sun 17 May à 14h20
je veux WASS
durand - Sun 17 May à 14h11
faut s'attendre à voir partir quelques cadres, le moins possible! Gradel a fait une remarquable saison. On oublie que ce joueur jusqu'à la saison passée ne faisait pas l'unanimité, à cause de ses grisgris, trop personnel. C'est un joueur qui à la gnac, il se bat dans tous ses duels. ll a surtout éclaté à la CAN ce qui lui a permis de se transcender au sein de l'équipe.Depuis son arrivée à l'ASSE en 2011 c'est depuis la saison dernière qu'il se fait remarquer et gagne sa place de titulaire dans l'équipe. Donc sur 5 ans cela fait seulement 2 ans qu'on l'apprécie. Pour moi bilan mitigé!
curcovic - Sun 17 May à 13h47
vous oubliez une chose. Il faudrait déjà peut-etre savoir qui sera le coach? non?
roro38 - Sun 17 May à 13h39
GRADEL est en train de prendre la grosse tête, il vaut mieux qu'il parte.Vouloir tirer tous les cpa,râler lorsqu'on lui donne pas la gonfle.Pour moi il est en sur-régime et je ne pense pas qu'il puisse renouveler une saison pleine comme celle-là. Seule qualité indéniable c'est un mec qui se bat et qui lâche rien mais je doute qu'il fasse des miracles dans son futur club. Bon vent à lui quand même
finc42 - Sun 17 May à 13h38
ha mai ce n'es pas grave comme d'ab nos dirigeant vont le "donner" mais il nous restera ricky et kmp on es sauver!!!!!!!
Mouais42 - Sun 17 May à 12h08
J'ai hate du jour ou Mr Galtier annoncera le départ de Brison! c'est un gentil gars ce type mais quelle purge!!! Toutes les occasions passaient de son coté, ça me fait chier de dire du mal d'un joueur steph mais lui il n'a vraiment pas le niveau c'est flagrant!
Sinon pour Mad MAx pas étonnant son départ et je trouve que c'est le moment de le vendre, je serais étonné qu'il fasse la meme saison l'année prochaine! ça va nous permettre de nous renforcer cette manne d'argent!!
Allez les verts!!
evect76 - Sun 17 May à 12h07
Ce que réalise Gradel depuis la CAN est exceptionnel. Si il avait été plus adroit et si c'était un attaquant, il aurait pu inscrire encore plus de buts. Cela montre à quel point, les attaquants ont été transparents, ce qui explique aussi le manque de buts et l'élimination en Europa ligue. On peut être satisfait de cette saison. Mais avec une vraie attaque, on aurait pu titiller le PSG et Lyon.

En tout cas, Gradel aura été avec Ruffier, l'un des meilleurs joueurs de l'effectif. Ce qu'on regrettera avec son départ, c'est sa capacité à "booster" l'équipe, ses capacités physiques, un veritable coureur infatigable, très utile dans les replacements defensifs, et ce, durant tout un match, et sa capacité à déstabiliser les defenses.
asse4ever - Sun 17 May à 11h12
Dégoûté.
bast42 - Sun 17 May à 11h05
15 but c'est 8 10 millions on le vendra 6 de toute manière;p
lefinisterien - Sun 17 May à 10h46
ceux qui trouvent des excuse sur ricky sont des imbéciles et point final meme herbin l'avait trouvé utile honte a lui
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire