Galtier aimait la 33ème journée !

Anciens Verts  #RCSASSE   | Publié le par Jacky | 6 commentaires
Christophe Galtier n'avait jamais perdu lors d'une 33e journée jusqu'à la saison dernière à Marseille, mais ce n'était que le 32e match à la suite du report de la rencontre face à Monaco. 

Donc, l'actuel coach lillois a quitté le Forez, invaincu lors de cette 33e rencontre qui nous envoie cette saison en Alsace comme cela a déjà été le cas à trois reprises dans le passé ! 
Les 33es matchs à l'extérieur n'ont pas souvent réussi aux Verts qui avaient malgré tout, lors du dernier disputé en 2015, ramené le nul de Lyon (2-2). En tout neuf victoires soit un peu moins d'un match sur quatre !
Les plus anciens n'ont peut-être pas oublié la déculottée infligée à l'ASSE par le grand Bordeaux d'Aimé Jacquet (7-0) au Parc Lescure. C'était en 1984, ce 33e match avait été fatal à l'entraîneur des Verts, Jean Djorkaeff, remplacé dans la foulée par Robert Philippe qui ne pourra pas empêcher la relégation à l'étage inférieur. C'était pourtant une grande année pour la France du football qui, quelques semaines plus tard, remportait ses premiers titres, champion d'Europe et Champion Olympique ! 

chevron_left Article plus ancien
Le stade de la Meinau pratiquement plein
6 commentaires
panth42
access_time ven. 13 avril à 13h26
J ai horreur de ces stars qui ne servent à rien . d une année à l autre . pas les mêmes équipes . domicile ou extérieur... Bref stars qui servent à rien 
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Pimentos
access_time ven. 13 avril à 11h23
Galtier va t il aimer la 38em journée ? Quand  il viendra chercher le maintien a._._._.GG
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire