Evect.fr

Galtier affiche sa satisfaction

Publié le par Tibo 13 commentaires
Christophe Galtier s'est montré très satisfait de la prestation de son équipe à Amiens face à Lens, et ce malgré un début de match compliqué. L'entraîneur des verts en profitent pour tirer un bilan de cette semaine à trois matchs.
"Le début de match a été très moyen, et notamment pendant 25 minutes où il y a eu du flottement au niveau de l'organisation, beaucoup de déchet technique. Mais il y a plusieurs explications : le retour de joueurs qui n'avaient plus joué depuis un moment comme François Clerc par exemple, mais aussi un adversaire qui se projette rapidement vers l'avant, et on s'expose à leurs contres. Il a fallu rectifier pour essayer de développer un certain jeu, et on a bien fini la première période. Idem sur la deuxième, où on a eu la maîtrise, on se crée des situations et on mérite notre victoire.
Sur ces trois matches (1-0 contre Caen, 0-0 à Qarabag en C3 et 1-0 contre Lens), on a zéro but encaissé, deux victoires et un nul, donc c'est une très bonne semaine. On a su l'emporter contre Caen chez nous après la déroute à Paris. On a résisté en Coupe d'Europe et on a réussi à gagner ici. Mais les semaines sont longues, elles continuent et c'est tant mieux pour nous. On a des matches très intéressants encore à jouer."



C. Galtier : "Nous méritons de l'emporter" par ASSE
13 commentaires
micky - Mon 22 Sep à 15h43
Satisfait du résultat oui mais il faut qu’il:l arrête avec son Diomande et faire jouer Mollo à gauche
blueberry - Mon 22 Sep à 09h20
Réellement pas Difficile COACH, car il faut égal bien Reconnaître que le prétendu JEU OFFENSIF de L'ASSE est assez famélique, et se résume à sa plus simple expression, avec le maigre Butin de 3 Buts inscrits en 6 Matches, dont 1 par l'adversaire CSC, ce qui est avouez-le fort peu Séduisant...!
patagreen - Mon 22 Sep à 09h06
et pogba !! l'homme du match !! il s'est sacrifié pour ne pas prendre ce but !! chapeau bas à galette qui fait, encore une fois, avec les moyens du bord !
Pairaudl - Mon 22 Sep à 08h09
Je suis d'accord avec Durand. Galtier fait avec son effectif et gère bien les rotations pour l'instant.
durand - Mon 22 Sep à 07h49
Je vous trouve très exigeants avec les Verts. Je comprends Galtier pour lui c'est une bonne semaine, pas de match perdu. Ce n'est pas évident, de composer une équipe dont certains éléments titulaires sont à l'infirmerie et lancer des jeunes dans le grand bains du championnat et de la C3. Vous oubliez que la saison passée les Verts étaient déjà éliminés de la C3. Voyez ce que font actuellementle PSG, Monaco, OL, ils ne font pas mieux.
simploliv - Mon 22 Sep à 06h25
mouais...ça reste tres faible quand meme (je pense que personne ne me contredira si jannonce cette team la plus limitée de ces 3 dernieres saison)
mais la ligue 1 est tellement affligeante que pourquoi pas gratter une 4 eme place... en coupe deurope ce sera une autre histoire...mais si on sort des poules alors pourquoi pas, le chaudron peut les transcender sur un match !
Bandit50 - Mon 22 Sep à 00h05
Galtier est assez souvent satisfait de son équipe, même quand elle n'a aucune occasion de but dans un match.....à Lens ça n'a pas été terrible encore une fois, heureusement l'opposition était extrêmement faible (c'est une équipe de ligue 2)....
Moi, je ne suis toujours pas convaincu par l'ASSE et son incapacité à se créer du danger, et à animer offensivement les mouvements de jeu. Diomandé est quelconque, Lemoine est hors de forme, Gradel jamais dangereux, Mollo non plus, c'est quand même poussif.....pas de quoi se palucher non plus.....on s'emmerde en regardant jouer St-Etienne !!!
evect76 - Sun 21 Sep à 23h16
On va avoir à jouer contre Bordeaux, Marseille et Dnip : beau programme.
Ca serait bien de faire 2 victoires et un match nul !
Fabrice Blanc - Sun 21 Sep à 23h10
On a une super semaine à suivre pour juger de notre niveau véritable.
bergessio - Sun 21 Sep à 21h52
Et l'arbitre aime bien lens
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire