Evect.fr

Galtier adepte du turn-over ?

Publié le par Thomas 27 commentaires
Les nombreuses blessures et la répétition des matchs (déjà 23 matchs officiels avec la 15ème journée de L1) y sont certainement pour beaucoup. Dans le football hexagonal, l'AS Saint-Etienne de Christophe Galtier est la seconde équipe qui a utilisé le plus de joueurs en championnat.

Grâce à des chiffres de l'observatoire du football, on apprend que seul le FC Lorient a utilisé plus de joueurs en L1 que les Verts. Le club breton compte en effet 28 joueurs différents contre "seulement" 26 pour les Foréziens. A l'opposé, l'AS Monaco de Leonardo Jardim est l'équipe qui bouge la moins avec seulement 19 joueurs utilisés. Paris, Lyon et Marseille ont tous utilisé 23 joueurs depuis début août. 
La moyenne Française est de 23,3 joueurs/équipe. (Italie 24, Espagne 22.9, Angleterre 22.6, Allemagne 21.7)

Tags :

27 commentaires
damien58 - Tue 29 Nov à 16h26
@ vertglas, galette est mon idole :)
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Tue 29 Nov à 16h16
Moi , je trouve que l'absence de LEMOINE se fait cruellement sentir et nettement préjudiciable à l'ASSE .Il reste un cadre incontournable et son association avec VERRETOUT pourrait être intéressante, surtout que SELNAES est nettement en baisse de régime.
vert glas - Tue 29 Nov à 16h15
Le rêve de tout coach est d'avoir 1 équipe type pour la saison et jouer tout les matchs avec. Galtier n'a jamais été adepte de faire tourner. 
Clément complètement à la ramasse jouait encore l'année dernière le maximum de matchs et Selnaes le grand était dans les tribunes. Lemoine totalement carbo pareil jouait tout les matchs et Cohade kif-kif. 
Clerc et brison à une époque aussi et que dire de Perrin qui joue jusqu'à la blessure et même quand il est pas remis il joue et se blesse à nouveau pour 2 mois. Ruffier blessé à jouer. Kmp joue tous les matchs jusqu'à ce qu'il se blesse. 
Galtier se sert des joueurs jusqu'à la casse, puis par obligation change et pour faire joli fait venir des jeunes qui regardent le Match dans les tribunes. ALV. 
damien58 - Tue 29 Nov à 16h13
Galtier, c'est la force de l'âge, la beauté à l'état pur, arrêtez de rager les filles parce qu'il enchaîne victoire sur victoire. avec lobello, ce duo est subtil doté d'un caractère incroyable. galette se présentera un jour aux élections...
ANO - Tue 29 Nov à 15h58 - Modifié Tue 29 Nov à 16h00
Commentaire supprime
PEREBILOU - Tue 29 Nov à 15h57
Le turn over est 1 bonne chose,etre en forme   10 mois + jouer touts les 3 jours impossible ,les verts ne sonts pas encore le real bien que la bas aussi ,ilya que les cracks qui essaye de le realiser ,tres difficile aussi pour le risque de blessures musculaires
PanthereVerte - Tue 29 Nov à 15h43
La seule chose dont il est adepte, c'est de la bonne purge. Le turn over, c'est juste la conséquence de séances d'entraînement en mode Club Med, sans intensité, où au premier sprint, tu te claques
Mouais42 - Tue 29 Nov à 15h39 - Modifié Tue 29 Nov à 15h40
Galtier est un adepte du turn over,  un adepte du jeu offensif. Il arrive à fédérer son projet autour d'un groupe uni ou chaque joueur veut rester dans un club familial avec deux papa qui gèrent le club de la meilleure des façon!
Avec Galtier tout se passe parfaitement bien!!! Galtier nous envoie faire la grande coupe d'Europe tous les ans !


🎶 j'ai rêvé d'un autre monde 🎶 🎶 🎶 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire