Galtier a supervisé en personne Mayence

Pros  #FSVASSE   | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Après avoir assisté à la rencontre entre Lyon et Bordeaux, l'entraîneur des verts s'est offert un périple en Allemagne avant l'heure, afin de superviser la formation de Mayence, lors de son match face à Hoffenheim rapporte le Progrès. "Galette" était donc absent pour la reprise de l'entraînement ce lundi, il effectuera son retour à l'Etrat ce mardi, avec une séance à huis clos pour les Stéphanois. 
Article plus récent chevron_right
Un trio arbitral Norvégien
chevron_left Article plus ancien
KTC absent de l'entraînement
13 commentaires
hindobulo
access_time mer. 14 sept. à 07h10
Galtier a supervisé en personne MayenceAttention, Galtier va encore nous pondre un catenaccio à faire pâlir d'envie Helenio Herrera en personne !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bieuzy
access_time mar. 13 sept. à 16h28
J'ai vu un très bon match contre le PSG.Que l'entaineur reconduise la même équipe contre Mayence ,avecBeric et Hanouna d'entrée de jeu.
  1 réponse
bayard
access_time mar. 13 sept. à 13h17
je me suis fait avoir comme un "bleu"  par rapport au titre de la page :je croyais qu'il s’agissait d'un joueur pour remplacer nos deux blessés (Mayence)
  0 réponse
Lounissart42
access_time mar. 13 sept. à 13h07
je le sens bien ce match contre les allemand au contraire de Nice que je vois flaichir face a schalke même si je leur souhaite pas moi même etant Niçois comme loulou étant breton ;)
  0 réponse
Filsde
access_time mar. 13 sept. à 13h04
Qu'a-t-il bien pu penser devant ce 4-4? Que ce n'était pas ça le football?
  0 réponse
evect76
access_time mar. 13 sept. à 12h18
Contrairement à ce que dit Galtier, que son systeme face au PSG n'a pas fonctionné, je trouve au contraire qu'il a été performant et qu'il devrait s'en servir de base. Maintenant il est vrai que toutes les equipes ne se ressemblent pas et qu'il faut être vigilant face à certaines tactiques mises en place par des entraineurs malins comme l'est Jardim à Monaco. Mais face au PSG, les Verts ont été performants en milieu de terrain. Et un match se gagne avant tout au milieu de terrain. Il ne serait pas malvenu de le reconduire en Europa League. 
  2 réponses
atojava
access_time mar. 13 sept. à 11h49
je pense que Mayence a une équipe très similaire a la notre sa devrait être un beau match ,la victoire ne sera pas facile ALV
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire