Evect.fr

Galtier a su rebooster Malcuit

Publié le par Tibo 23 commentaires
C'est le penalty injustement accordé sur une grossière simulation de Blaise Matuidi, qui aurait pu entraîner la défaite des verts au Parc. Sur l'action, c'est Kevin Malcuit qui est au contact et qui est sanctionné par l'arbitre. Le jeune latéral droit des verts délivrera finalement une passe décisive dans les derniers instants, après avoir été boosté par son entraîneur.

« J’ai pris un coup au moral pendant dix bonnes minutes. Je pensais beaucoup à l’action (du penalty) et je m’en voulais parce qu’on tenait le score à ce moment-là. Mais le coach m’a boosté, je le remercie. Il m’a poussé jusqu’au bout, je n’ai rien lâché grâce à lui. J’ai réussi une passe décisive mais c’est une victoire collective ». Et puis, il y a cette fin de match et cette passe décisive pour Beric. « J’étais aux anges quand Robert (Beric) a égalisé. Cette passe m’a fait beaucoup de bien. C’est toujours une victoire de faire match nul au Parc car c’est la meilleure équipe du championnat. Un nul à l’extérieur, c’est toujours un bon point. On est très content ». 

Source : Le Progrès

Tags :

23 commentaires
jonirep42 - Mon 12 Sep à 09h21
je trouve son niveau technique vraiment trop faible pour la ligue 1, déja en 1ère mi-temps il y avait pénalty sur MATUIDI;heureusement que BERIC obtient le nul à la 92ème minute; avec ce système à 5 défenseurs, il a l'occasion de toucher beaucoup de ballons mais défensivement, il est catastrophique.
Voir la suite des commentaires
KrystoF - Sun 11 Sep à 22h08
perso il me plait bien Malcuit, il a le profil typique du latéral moderne si il continu a bien bosser il deviendra très très bon..

il a déjà de belle qualité technique et il centre plutôt pas mal, je le préfère a KTC sur ce poste.
riktavert - Sun 11 Sep à 17h13
Moi je ne te critique pas kevin! Je crois en toi tu ma convaincu depuis longtemps! Continue de débordé comme tu sais le faire et bonne continuation à toi
Buvette vin cho - Sun 11 Sep à 14h40
Et aucun défenseur au monde ne peut être parfait en Défense et en ailier débordement, c est impossible Ex   le fameux Roberto Carlos du Brésil joueur defensif latéral etait extraordinaire en débordement centre et coup Franc et archi nul en Défense.._.._..Son métier premier.  L équipe qui provoquera le plus de fautes de defense chez l adversaire sera la meilleure pour cela c est bien simple il faut les meilleurs joueurs en technique des 2 pieds de la tete et  en frappes.._._.._.._Seulement  ces joueurs coûtent tres cher, et ils son au real Barca Bayern Milan Juventus PSG Manchester pas au petit ASSE  alors soyons indulgent avec leurs petit niveau technique a nos  cher joueurs  Forezien
Buvette vin cho - Sun 11 Sep à 14h23
Pour ceux qui font les difficiles avec Malcuit KTC Pogba et les autres, je rappel que le niveau de nos joueurs et en rapport avec notre budget ( environ 3 millions par joueur )  Maxwell Kurzawa Silva ils sont au PSG  donc d un niveau supérieur.  On parle toujours de fautes de Défense, mais si le défenseur du PSG ne fait pas une faute de marquage sur Beric, on egalise jamais.._..__donc sans fautes de Défense provoqué par l adversaire il n y a jamais de but. 
kop nord - Sun 11 Sep à 13h29
pour moi rien a changé a la saison précédente avec toujours les mêmes erreurs ! sur les deux fautes c'est lui et encore lui seul qui est impliqué...sur la première l'arbitre est gentil,quand a la 2 éme s'il n'est pas a la rue il ne se fait pas avoir ! ça démontre encore une fois qu'il ne sait pas défendre mais ce n'est pas une nouveauté puisqu'il joue de la même façon quand il était a Niort et de la même manière que je l'ai décris quand il a signé...il court vite,déborde et centre bien quand il s'applique... pour le reste aucune évolution depuis qu'il a signé ! 
evect76 - Sun 11 Sep à 12h58
Matuidi joue bien le coup. Il y a contact, il tombe et l'arbitre se fait abuser. Mais c'est aussi un penalty de compensation par rapport à la faute plus évidente qu'il y avait eu en 1ere mi-temps et que l'arbitre n'avait pas sifflé. Mais avec une attaque limitée coté Verts, c'est bien de faire de match nul, car on pouvait difficilement faire mieux.
Luca1966 - Sun 11 Sep à 12h37
Ce qui m'étonne c'est pourquoi RPG à peine 18 ans doit se faire massacrer en jouant côté gauche alors qu'il est droitier et que l'on ne demande pas la même chose á Malcuit 25 ans qui n'est quand même plus un perdreaux de l'année ?
7 ans d'expérience de plus ce n'est quand même pas rien !
MagicPower42 - Sun 11 Sep à 12h37
Le problème c'est que Galtier va toujours et encore préférer KTC à droite pour on ne sait quelle raison... KTC tu lui mets un coup d'accélération, soit il va faire une faute physique pour t'arrêter soit il va chercher un kebab... Alalalala quand je pense qu'il avait été auteur d'une bonne première saison prometteuse lors de son prêt concluant ! 
Moul43 - Sun 11 Sep à 12h31
Je pense que ce joueur marche beaucoup à l affectif . Galtier l a bien compris maintenant ce qui explique ce très bon début de saison . Continu comme ça Kevin, travail encore et encore. Tu peux devenir un grand mais la route est longue 
Cantoche - Sun 11 Sep à 12h26
Le 3_5_2 est parfait pour lui mais il a pas de chance car avec les blessures de polomat et m bengue ce sera plus difficile de reproduire ce schéma de jeu !!!!
atojava - Sun 11 Sep à 12h23
malcuit et en pleine évolution je pense qu'il va devenir un joueur clés et un pilier de l’équipe dans le futur
ALV
   
cienfuego - Sun 11 Sep à 12h22
malcuit monte en puissance mais va nous couter quelques fautes dans la surface et à la limite canaliser la jeunesse et la maitrise mentale 90 minutes mais j'ai une réelle confiance sur le potentiel du joueur
Mouais42 - Sun 11 Sep à 12h01
Il va prendre du galon durant la saison,  un vrai latéral moderne !
J'ai toute confiance en lui! Allez les verts !!!
EyssBeric - Sun 11 Sep à 12h00 - Modifié Sun 11 Sep à 12h02
Il est pas mal le jeune Malcuit... bientôt à point ;)
Faut l'éduquer, un peu le canaliser... comme la plupart des jeunes footballeurs professionnels
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire