Evect.fr

Galtier a plusieurs motifs d'espoirs

Publié le par Tibo 14 commentaires
Avant d'affronter le Paris Saint-Germain, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne tient un discours ambitieux et optimiste, ce qui n'était plus arrivé depuis un long moment face au PSG. Galtier explique les raisons qui le font espérer, face à la meilleure équipe de Ligue 1. 

"Avant le Paris SG était une équipe réglée comme une formule 1 et Ibra laissait très peu d'espoirs. Là j'en ai. Entre les nouveaux joueurs, le changement d'entraîneur et les absents, tout n'est pas encore très bien réglé. Les Sud-Américains (Cavani, Marquinhos...) auront-ils véritablement récupéré de leur voyage en sélection, sachant qu'un match hyper important les attend après en Ligue des Champions ?
Après avoir laissé deux points devant Toulouse, on doit réagir et avoir l'ambition de ramener un résultat. La tâche s'annonce difficile, j'ose espérer qu'elle le sera aussi pour le PSG."

Source : L'Equipe

Tags : ,

14 commentaires
dallasace7 - Thu 08 Sep à 14h44
Ben Arfa va nous refaire le coup comme avec Nice
vertefibre - Thu 08 Sep à 12h56
Allez soyons fous voir même très fous, pourquoi pas un 2 à 1 en faveur de l'ASSE avec des buts de HAMOUMA, et le but victorieux de capitaine PERRIN à la 91 ème de la tête sur un corner.
fan83 - Thu 08 Sep à 12h49
on apprend des médias radio et TV que Sainté se voit gagner vendredi.
Dommage, on avançait embusqués vers ce match, maintenant le Q$G a 48H pour nous attendre et nous cueillir.....
popio38 - Thu 08 Sep à 12h42
J'aurais préféré qu'il nous dise que ses motifs d'espoir étaient lié à l'état d'esprit de nos joueurs qui sont surmotives pour faire tomber paris
yark - Thu 08 Sep à 12h25
Mais pour celà vu l'énorme différence en qualité d'effectif, dont PARIS dispose avec sa quinzaine de joueurs internationaux, il nous faudra produire davantage de JEU que face à TOULOUSE sinon la place d'espoirs se terminera davantage en cauchemars.
CHRISHER - Thu 08 Sep à 12h08
Paris c est devenue une formule 1

mais nous on va gagner dans les virages de réparation adverse

car nous on est devenu une moto VERTE DE GRAND PRIX avec le sourie de la victoire dessus


http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/5/5/5/0/5/new_ninja_3026Medium_Custom_.jpg
vertdu82 - Thu 08 Sep à 12h03
Je sais pas pourquoi mais j'y crois au point d'avoir parier dessus, la côte à 10 était alléchante même pour une petite somme ça vaut le coup de prendre un léger risque. En espérant que nos joueurs en prendront aussi. ALV !
Alexneville - Thu 08 Sep à 11h39
Avec les sud-américains fatigués ou sur le banc....Lucas, Cavani, Ben Arfa, Matuidi...qui n'y sont pas en ce début de saison, la rotation qui semble se dessiner (premier match de Meunier, Maxwell...), il y a des motifs d'espoir; il faut y croire et appuyer là ou ça peut faire mal ! 
xiaohuima - Thu 08 Sep à 11h37
Attention désormais ce ne sont pas que les 3 de devant qui marquent au PSG, gare aux latéraux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire