Galtier a peur de perdre des cadres

Pros | Publié le par Thomas | 23 commentaires
Après une grosse semaine de mercato, l'AS Saint-Etienne s'est montrée parmi les clubs actifs en recrutant rapidement. Ainsi, Alexander Soderlund a atterri en début de semaine dans le Forez et une seconde recrue devrait l'imiter demain. Si le technicien stéphanois Christophe Galtier se réjouit des mouvements dans ce sens, il émet également une peur de voir certains de ses cadres sollicités, peut-être en toute fin de mercato :

"Oui l'ASSE est très active sur ce mercato et ce n'est pas fini. Il va peut-être y avoir des départs. Si on a été réactif, d'autres clubs peuvent l'être et venir regarder ce qui se passe chez nous. Autant j'ai le sourire car nous avançons bien sur les dossiers que nous avions évoqués avec la direction, autant je l'aurai moins lorsque certains de mes joueurs, peut-être des cadres, seront sollicités. Il faudra se battre pour essayer de les conserver. Je ne peux pas dire que c'est le cas mais je sens arriver les choses. Dans le contexte actuel, tous les clubs sauf Paris, ont peur de voir leurs joueurs sollicités"  a déclaré le coach en conférence de presse, relayé par Le Progrès.

Si l'AS Saint-Etienne n'est pas contre l'idée de se séparer de certains joueurs, elle désire toutefois garder l'intégralité de ses éléments importants que son Ruffier, Perrin, Lemoine ou encore Théophile-Catherine, Hamouma et Monnet-Paquet. 
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down