Evect.fr

Galtier a parlé à Eysseric

Publié le par Tibo 46 commentaires
Quelques minutes après son entrée en jeu sur la pelouse du Parc Saint-Jacques. Valentin Eysseric n'a pas su contenir ses nerfs en adressant un léger coup de tête à son adversaire, après avoir au préalable commis une faute sur lui... Le joueur prêté par l'OGC Nice à l'AS Saint-Etienne a logiquement été expulsé.

En conférence de presse ce samedi, Christophe Galtier a insisté sur le fait qu'il ne fallait pas lui faire porter le poids de l'élimination sur les épaules. Il a par ailleurs discuté avec le joueur, lui demandant de passer rapidement à autre chose.


Tags : ,

46 commentaires
bast42 - Sun 28 Feb à 14h48
PTMJ  pour kmp je parlais pas de son investissement mais de sa capacité à dribbler et à être décisif
Fr16du42 - Sun 28 Feb à 11h36
Il y a de grands connaisseurs de foot ici ça fait peur . Eysseric a pété un plomb c est clair . Il a pris 2 jaunes ( mais le joueur suisse aurait du en prendre un aussi ) mais chaque we ce genre de réaction a lieu . Que ce soit Johan cruyff ou Robert michu dans le district de la creuse personne n est à l abri ( ou presque ) je vois que certains mettent tabanou ou kmp comme principaux coupables sur le 2 eme but de Bâle.  Désolé il y a 10 coupables . Il y a 100 coupables . Sur le but de mouss pour les joueurs le staff les journalistes et nous les supporters on était qualifiés on a tous oubliés qu' il restait 4 min  (celui qui dit non est un menteur) . Donc c est inutile de dire c est la faute à kmp a tabanou a hamouma . On est tous coupables 
Quand je vois les com de certains je prend peur . J ai tout connu à l asse le sommet de l Europe au bas fond de la ligue 2 ( c etait il n y a pas si longtemps ) le club grandi doucement mais sûrement et j en suis fier .
affreuxjojo - Sun 28 Feb à 11h12
quand on regarde le comportement de certains joueurs, il faut reconnaitre qu'ils ont les pieds mais malheureusement pas le cerveau qui va avec. après on s'étonne des résultats suite à ces malformations footballistiques.
stouf42 - Sun 28 Feb à 10h24
des stats mais pas de cerveau, retourne vite d'où tu viens .....
santos - Sun 28 Feb à 00h46
Je constate que certains supporters ont une connaissance footballistique plutot aiguisée , esseyric devrait finir la saison en C F A, deja il commet la faute sur le joueur, il sait qu'il sera provoqué , il se paye un deuxième carton que vous semblez ignorer , et pourtant sainte à cet instant prenait le dessus, du coup les verts ont été destabilises qu'on le veuille ou non, et puis K M P, vous connaissez ses Stats , il marque toutes les 864 minutes de toute sa carrière, l'occasion de but en debut de match  nous aurait qualifié, mais surtout il etait spectateur sur le deuxième but de Bâle, en revanche sall qu'on a tant critique est le meilleur buteur ces derniers temps , et pourtant c'est un défenseur, alors ,messieurs, les bahebeck et esseyric  joueurs pretes mais tant appréciés parce que ce sont de supers footballeurs vont très certainement nous ramener le titre!!!!
Getsetparadise - Sat 27 Feb à 22h53
Ouais.... quand je vois ce qu'ecrivent tous ses detracteurs, je me demande a quoi vous reconnaissez un bon joueur....? Le mec a les meilleurs stats de l ASSE. 
Et quand je vois tous les guignols de ce site qui s'enervent a la moindre contradiction, je me marre et je les imaginent deja avoir le recul necessaire pour ne pas frotter leur front a celui du joueur de Bâle (IRONIE je precise pour ceux qui ne comprennent rien).
A bon entendeur.
ALV Vivement demain a GG.
Lubodinhoax - Sat 27 Feb à 21h29
Galtier a parlé à Eysseric : "casse-toi, pauv' c... !"
Javert - Sat 27 Feb à 20h45
Si l'équipe en est là c'est à cause des prouesses de Ruffier. Combien de match a t il gagné? Pour le reste de l'équipe,  il y a trop de joueurs qui n'ont pas ou plus le niveau L1
bast42 - Sat 27 Feb à 20h32
meilleur buteur et meilleur passeur du club au moins il est décisif contrairement aux autres devant;p
lowgreen42 - Sat 27 Feb à 20h28
faut arreter de tout lui mettre sur le dos c'est quand meme le suisse qui le provoque et c'est lui qui amméne son front , aprés eysseric il defent juste son honneur donc il met sont front et l'autre a aucun honneur et tombe comme une fiote , dans ces cas la c'est acrton jaune au 2 normalement c'est tout

aprés je le deteste aussi sur un terrain je le trouve trés mauvais mais sur cette action il a juste porté ces couille contrairement au suisse

riktavert - Sat 27 Feb à 20h15
Je le dit et le redit encore eysseric casse toi à nicem
Yusei42 - Sat 27 Feb à 19h35
très mauvaise réaction si il a essayer d'imiter Zidane il a reussi mais il a pas tenu compte de que ce Zizou avais dit qu'il s'en vas moi je veux ce genre de joueur dans l’équipe !
le point du jour - Sat 27 Feb à 19h13
simple et efficace bravo galette, il faut le tourner dans le sens de la amrche notre valentin, n'empeche , que ceci plus cela, nous a fait perdre une victoire qui nous tendais la main. Arrachée de haute lutte.
colombo - Sat 27 Feb à 18h54
Pour certains, Galtier et nos dirigeants ont tous les défauts du monde et font n importe quoi. Rappelez vous où on en était avant eux et regardez ou en sont les autres clubs a gros budgets de ligue 1 au niveau championnat et au niveau de l Europe depuis 3 ans......perso moi je suis plus a peur dire merci.
micky - Sat 27 Feb à 18h50
Pas futé cet Eysseric, et en plus, il ne sait pas tirer un coup de pied arrêté, étant toujours trop court !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire