Evect.fr

Galtier a lui même mis fin à des pistes offensives

Publié le par Thomas 29 commentaires
Dans l'édition du jour de l'Equipe, Émery Taisne revient sur des pistes offensives avortées directement par le technicien stéphanois Christophe Galtier.

Ainsi, l'ivoirien Giovanni Sio avait rencontré Bernard Caiazzo et l'entraîneur stéphanois mais c'est ce dernier qui n'a pas donné suite au dossier. L'attaquant s'est ensuite engagé avec le Stade Rennais.
Autre piste stoppée par Galtier, celle de Jimmy Briand. L'entraîneur n'était pas favorable à sa venue dans le Forez, il a ensuite filé à Guingamp.

"On peut manquer de joueur, c'est vrai. Mais au moins il y a une vraie cohérence. Chaque année, Christophe a essuyé des départs et il a toujours trouvé des solutions. Ces changements vont payer dans un deuxième temps, il faut un temps d'adaptation. Aujourd'hui, les habitudes de jeu ne sont pas encore assez rodées mais on a vu d'autres équipes démarrer de manière poussive avant de trouver la formule qui leur permet d'enchainer" déclare un membre du club au quotidien.

29 commentaires
le point du jour - Thu 20 Aug à 17h53
entierement daccords avec galette, de toute façon briand était une injure
recruteur42150 - Thu 20 Aug à 17h15 - Modifié Thu 20 Aug à 17h15
il a abuser galtier !
R - Thu 20 Aug à 15h45
OK donc si j'ai bien compris le mode de fonctionnement de Galtier pour le recrutement : il discute avec les potentielles recrues pour les envoyer en Bretagne, pour compenser les bretons qu'on récupère libres (Monnet-Paquet, Lemoine, Pajot).

Evect78 - Thu 20 Aug à 15h12
N'oublions pas une chose chers supporters des verts. Des plus optimistes au plus virulents.
Certes sainté prend des joueurs pour la ligue 1, pas de grands noms ronflants payés à prix d'or. Mais quel budget faut-il pour constituer 2 équipes capables de jouer sur 4 tableaux? Vous oubliez que Marseille et Lyon ont pu terminer en trombe car ils ne jouaient que le championnat. Sainté souffre certes, mais se prépare pour avoir une équipe homogène. Monaco est déjà dans le dur. On verra les options des uns et des autres s'ils vont au moins en 1/2 sur les compet nationales  quid de l'Europe et du championnat.
LEVRAIVERT77 - Thu 20 Aug à 14h25
KID C'est une suite de mots qui a un sens.
LEVRAIVERT77 - Thu 20 Aug à 14h12
ERIK LIMA profil ALEX le meme club manque de chance tres bonne video Mr GALTIER il mesure 1m70 pour booster BAHEBECK moi je dirais ROUX .
xavierlr - Thu 20 Aug à 14h07 - Modifié Thu 20 Aug à 16h10
Dernière exemple l'ASM, l'année dernière, qui après un début difficile à fini en boulet de canon. Et sinon, ces dernière années, des équipes comme Rennes ou Marseille(par exemple) qui on eu des départs difficiles pour finalement finir dans le premier tiers du classement. Donc moi, j'y crois, quand la mayonnaise aura pris, cette équipe va tourner comme une Ferrari... Une Ferrari VERTE. 😏😊 ALV
goldorasse - Thu 20 Aug à 14h04
Pour ceux qui prétendent que les joueurs lui sont imposés!!!!!!!!!
Axton42 - Thu 20 Aug à 14h01
En même temps c'est lui le coach c'est normale qu'il puisse dire si il veut ce joueur où non ^^
LEVRAIVERT77 - Thu 20 Aug à 14h00
Il a pris N.ROUX a la place mais n'a pas la notice pour savoir le faire bouger.
panth42 - Thu 20 Aug à 13h52
Galtier a lui même mis fin à  ses jours 
Ouf non j ai eu peur 😨
Evect78 - Thu 20 Aug à 13h52
D'accord avec Mam's. Tout le monde se prend la tête sur ce forum avec un 10, élément qui n'existe plus. Je préfère nettement un 6 capable de faire cette transition et d'aider LEMOINE "le besogneux". Mais un Verratti bis ou un GATTUSO ou un BRANCO, des besogneux qui ne calculent pas les kms
PEA07 - Thu 20 Aug à 13h43
DACCORD AVEC MAMS

Mam's - Thu 20 Aug à 13h38
Je recruterais plus un 6 qui jouerait un peu plus offensif et qui nous sortirait les ballons propre avec des belles passes entre les lignes adverses ...
valultrasse - Thu 20 Aug à 13h36
Grave on est pas des quenelles nous . Merci Galette
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire