Evect.fr

Galtier à l'ASSE la saison prochaine ? Sa réponse !

Publié le par Tibo 67 commentaires
Questionné sur son avenir en conférence de presse, l'entraîneur des verts a une fois laisser planer le doute. Cette semaine, il va rencontre les dirigeants pour échanger autour d'un projet qui doit permettre au club de progresser.

"Je viens de m'entretenir avec M. Caïazzo, et M. Romeyer assez longuement, avec évidemment le plus de lucidité possible, en omettant le côté affectif. Il n'y a pas de distorsions entre les Présidents. Nous enchaînons les saisons éprouvantes. J'ai toujours dit qu'il était important de faire mieux, voir aussi bien. La question que j'ai posé, c'est a t-on fait mieux, ou aussi bien ? 
Si la saison prochaine on doit faire aussi bien, ou mieux. Nous avons échangé sur une organisation différente qui doit nous permettre de gérer au mieux le nombre de match à jouer et de s'améliorer. On se verra cette semaine pour échanger autour d'un projet. Ma volonté est de revoir mes dirigeants pour une très grosse réunion."

Tags :

67 commentaires
vertdu33 - Sun 15 May à 09h38
Faudrait d"jà qu'il regarde cette saison. Aucun bon parcours en coupe (On va me dire Paris blablabla mais Bordeaux qui a finit mal classé n'a pas perdu un match contre Paris...). L'Europa Ligue : passer le premier tour c'était le strict minimum pour pas passer à la porte en décembre pour Galtier. Et enfin un classement moins bon. Il est ou le mieux ou aussi bien par rapport à la saison dernière ? 
On a recruté les joueurs qu'il a souhaité (au passage ou était Selnaes hier ? Ah oui, sur le banc...), on a mis de l'argent pour avoir quelque chose de pire alors que le club n'a pas enregistrer de départ majeur, à part Gradel, mais vu sa deuxieme partie de saison l'année dernière c'était pas grand chose. Donc au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. Galtier à beaucoup donné mais il ne peut pas faire plus. C'est dommage mais c'est la réalité
yoann42 - Sun 15 May à 09h35
Ce dont nous avons le plus besoin c'est de joueurs au milieu , il n'y a aucune création a ce niveau du terrain , nos milieu sont des gratteurs de ballon qui temporise . faut pas leur demander du jeu vers l'avant . d'ailleurs pour une petite finale hier , l'équipe alignée avec corgnet en 10 qui s'emmêle les pieds tous les 2 pas, maupay en pointe inexistant ou presque car tout seul et roux a droite maladroit mais volontaire + un cohade a coté de ces pompes , faut pas s'étonner qu'on se plante , les choix tactique sont pas bon , le jeu proposé est archi defensif et quand il s'agit de monter les passes arrivent pas ou les attaquants sont seul , quand on presse dans le dernier 1/4 d'heure on envoi des grands ballon dans la surface en priant qu'il y en ai un qui reprenne de la tête . enfin c'est horrible a regarder . j'éspère que le milieu va bouger clément cohade lemoine corgnet  c'est zéro . Si galtier reste j'éspère qu'il remettra ca stratégie du bunker en question. 
micky - Sun 15 May à 09h32
Il faut un technicien au jeu tourné vers l'avant à la tête de cette équipe, ce que n'est pas Galtier le défensif ex-défenseur et cela tout le monde le dit ! Mettre ensemble Paquet-Maupay-Corgnet sur le terrain pour jouer la 5ème place était incroyable !! Les dés étaient pipés avant le match !!
dede42 - Sun 15 May à 09h29
pour moi ,c'etait la saison de trop ,prenons un entraineur  qui motive ses troupes pour jouer de l'avant,ras le bol de voir un jeu comme ca ,on n'avancera pas (attention ne pas oublier tout se qu'il a fait au club ,respect) mais au bout d'un moment faut changer, on s'ennuient quand on va au stade ,mais je les supporterais encore comme un vrai stephanois et comme beaucoup d'autre ALV
moravchik - Sun 15 May à 09h23
en tous cas cette année il n'y a pas eu de progression ( comptable comme au niveau jeu ) on voit pas de jeune poindre . moi je l'aime bien mais je pense qu'il faut du changement.

vertdemémoire - Sun 15 May à 09h19
Et une très grosse augmentation, ce qui vas provoqué ton départ, car connaissant roro il ne lachera pas la monaie.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire