Galtier à l'ASSE la saison prochaine ? Sa réponse !

Pros | Publié le par Tibo | 67 commentaires
Questionné sur son avenir en conférence de presse, l'entraîneur des verts a une fois laisser planer le doute. Cette semaine, il va rencontre les dirigeants pour échanger autour d'un projet qui doit permettre au club de progresser.

"Je viens de m'entretenir avec M. Caïazzo, et M. Romeyer assez longuement, avec évidemment le plus de lucidité possible, en omettant le côté affectif. Il n'y a pas de distorsions entre les Présidents. Nous enchaînons les saisons éprouvantes. J'ai toujours dit qu'il était important de faire mieux, voir aussi bien. La question que j'ai posé, c'est a t-on fait mieux, ou aussi bien ? 
Si la saison prochaine on doit faire aussi bien, ou mieux. Nous avons échangé sur une organisation différente qui doit nous permettre de gérer au mieux le nombre de match à jouer et de s'améliorer. On se verra cette semaine pour échanger autour d'un projet. Ma volonté est de revoir mes dirigeants pour une très grosse réunion."
Article plus récent chevron_right
Pas d'augmentation des abonnements
chevron_left Article plus ancien
Antonetti : "Dans l'ensemble, on a bien maîtrisé"
67 commentaires
louloulebretonvert
access_time mar. 17 mai à 12h04
restes coach  et écoutes pas les pleureurs ce serons les memes qui te cirerons les pompes  quand tu réussiras
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time lun. 16 mai à 16h11
Il vas rester bien sur.. nos deux presidents et rocheteau forment une famille (parait t'il!) en attendant on s'emmerde a chaque match et  encore on a eu la chance de ne pas finir dans les 15éme ou pire !!NON galtier n'est plus ou pilutot n'est pas a la hauteur pour ce club!  il faut de rendre a l’évidence et je doute fort qu'un club, a plus forte raison étranger lui propose un poste! mème pas en rêve!!
  0 réponse
goldorasse
access_time dim. 15 mai à 16h00
Il fait quand même moins le malin cette année. D'habitude c'est "je vais prendre le temps de réfléchir, de voir s'il n'y a pas de lassitude" et patati et patata. Le monsieur prenait plaisir à se faire désirer. Tu n'es plus en position de force Christophe mais laisse moi te dire que cette saison j'ai été malheureux, j'ai souffert des railleries permanentes concernant le jeu indigeste de cette équipe, je n'ai quasiment jamais compris tes schémas de jeu et tes revirements dans tes compositions d'équipe. Le stade se vide et je ne jetterai pas la pierre aux supporters qui s'interrogent sur l'avenir de leur abonnement. Je ne cherche pas à ce que tu partes à tout prix même si je fais partie de ceux qui pensent que la page doit se tourner. Je ne suis pas en colère, pire je deviens indifférent, d'ailleurs je me moque bien de l'issue de la finale de la CDF. Quelque chose s'est cassée et j'ai la crainte que notre belle histoire "d'amour" ne se termine en haine.Un amoureux des Verts.
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time dim. 15 mai à 14h15
Les PRESIDENTS avaient déclarés après minuit Mr GALTIER a encore bien joué plus le temps passe les autres entraineurs sont pris. Donc il va attende PSG OM et va ce dire jouer la LIGUE DES CHAMPIONS avec TIRANA ou UEFA avec l'ASSE.
  0 réponse
evect76
access_time dim. 15 mai à 13h55
Avec Galtier, on a un entraineur uniquement pour viser le podium en le regardant sans jamais l'atteindre.
  0 réponse
canco6977
access_time dim. 15 mai à 13h46
Déjà, voir si Galtier a fait les bons choix sur les Norvégiens. Il faut souligner qu'ils ont 6 mois de championnat en plus des Français dans les jambes.Par le passé avec 2 vidéos, il a fait des choix un peu justes ou décevants sur des joueurs.Regarder le résultat du PSG surtout.Le changement des joueurs jouera beaucoup pour les départs et arrivées si l'Europe ce joue. Après, le nombre de matchs n'est pas à mettre en avant. Aux tours préliminaires d'Europa League et  les 1ères journées de championnat on était juste. Il n'y avait pas 50 journées dans les jambes mais une dizaine pour décevoir.  Galtier avait dit avoir 2 équipes. Le système a changé par rapport aux années précédentes.Le hic des tours préliminaires, fait que, la récup à l'intersaison sera plus courte. Le nombre de matchs ensuite ? Si comme Bordeaux au départ, on prend Liverpool, comme Monaco, une bonne équipe d'Espagne, la coupe ira vite. Avantageux ou pas en championnat ensuite ? Le milieu actuel est juste pour l'Europe
  0 réponse
evect76
access_time dim. 15 mai à 13h37
Si dès le début de la saison prochaine, on a droit à la même bouillie de match, beaucoup de gens auront d'autres occupations que de regarder ces matchs ou d'aller au stade.
  0 réponse
durand
access_time dim. 15 mai à 13h18
si on doit encore supporter Galtier, on aura peut-être plus l'occasion de supporter  KMP qui d'après C+ sports aurait annoncé  son départ de l'ASSE.
  1 réponse
darking42
access_time dim. 15 mai à 12h34
j'aimerais bien qu'il reste , juste pour le voir avec un new effectif .
  0 réponse
perretjf
access_time dim. 15 mai à 12h08
avec le respect que je veut bien vous donner Mr GALTIER MERCI ET AU REVOIR !
  0 réponse
ANO
access_time dim. 15 mai à 11h54
Commentaire supprime
  1 réponse
lefinisterien
access_time dim. 15 mai à 11h51
galtier fou moi le camp
  1 réponse
lefinisterien
access_time dim. 15 mai à 11h50
renforcé le milieu de terrain serait bien mieux car avec des boulets comme cohade clément lemoine pajotc'est déjà perdu a l"avance
  1 réponse
lefinisterien
access_time dim. 15 mai à 11h47
ça fait depuis deux saisons que l'ont dit que galtier a fait une saison de trop donc ça fait deux saisons de trop  si il reste au club ça fera encore trois saisons de trop , tous les ans il fera une saison de trop, pour qu'il ne fasse plus de saisons de trop eh bien il faut enfin qu'il s'en aille
  0 réponse
lefinisterien
access_time dim. 15 mai à 11h43
galtier moi j'ai trouvé une solution ,dégage
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire