Galtier a en travers de la gorge sa fin avec les Verts

Pros | Publié le par Tibo | 33 commentaires
C'est sur une série de trois défaites que Christophe Galtier a vu son histoire avec Saint-Etienne se terminer. Si l'entraîneur des Verts assure que son départ s'est déroulé dans d'excellentes conditions avec les dirigeants, il regrette cette dernière semaine catastrophique comme il l'a confié sur RMC :

"Si je lis la presse sportive, si j'écoute les émissions sportives, je vais avoir mal au ventre, mal à la tête et être en colère. Je me suis interdit de regarder les médias sportifs parce que je sais à quoi ressemble notre dernière semaine, et que je l'ai en travers de la gorge. Est-ce que j'en suis responsable ? On est tous responsables de cette dernière semaine. Mais je n'aurai jamais imaginé qu'elle puisse finir comme ça. parce que même si nous n'avions plus d'objectif sportif, de penser quand même que les trois derniers matchs, notamment le dernier à Geoffroy-Guichard et celui à Monaco pouvait être des matchs intéressants à jouer. Paris a été une grande désillusion.

Au bout d'une saison où on aura joué 53 matchs, ou on aura eu un parcours Européen, on aura eu des difficultés mais aussi quelques satisfactions sur quelques matchs. Je pense qu'on aurait pu finir tous ensemble, de la meilleure des manières, ça n'a pas été le cas." 
33 commentaires
ASSE08
access_time mar. 23 mai à 15h45
Il se remet jamais en question c'est dingue à chaque fois on a le droit à "c'est la faute de tout le monde hein pas moi tout seul"
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time mar. 23 mai à 13h26
J'ai compris que les resultats allaient etre difficils, quand roro, a dit que la mentalité des joueurs d'aujourd'hui etait pas bonne , en ref a pogba et son angleterre;
  0 réponse
PanthereVerte
access_time mar. 23 mai à 10h05
remise en cause 0. Il n'y a que lui qui croit en ses perpétuelles excuses. Verrouiller l'information ne modifie pas la vérité Galtier!
  0 réponse
Vertdevin
access_time mar. 23 mai à 09h53
le monde des bisounours c'est fini cher mr galtier certains de nos joueurs ont pris le melon, d'autres ont été au club med toute la saison, d'autres mis au placard à balai, je pense que nous supporters avons compris depuis longtemps ce qui se tramait, alors cette fin de saison n'est pas une surprise, elle n'est que l'aboutissement de tout ce joli cocktail longuement préparé jusqu'à l'explosion finale 
  0 réponse
hindobulo
access_time mar. 23 mai à 01h54
Titre erroné. Il faut lire : "Les supporteurs ont en travers de la gorge la fin de Galtier avec les Verts"
  0 réponse
vravra
access_time mar. 23 mai à 01h17
je crois que de nombreux supporters ont en travers de la gorge la saison de merde au jeu insipide sans envie ni volonté, la fin de saison avec un départ annoncé avant la fin démontre un je-m’en-foutisme général, ou amateurisme qui concerne aussi bien joueurs et dirigeants, les supporters se cassent le cul pour encourager et mettre l'ambiance à chaque match et eux ils s'en battent les couilles!!!
  0 réponse
mafiaman42
access_time mar. 23 mai à 00h04
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le club va lui payer la moitié d'une année de salaire alors que c'est lui qui décide de partir ?
  3 réponses
le point du jour
access_time lun. 22 mai à 23h13
Bah oui, que dire de plus. Quand on soulevera une coupe, nous penseront a toi' car tu y aura ta part mon tophe.Moi aussi j'ai perdu mon pari, car des ton arrivee je te voyait rester dix ans. Maintenant certains joueurs savent qui ils ont perdu
  0 réponse
mafioso18
access_time lun. 22 mai à 21h02
La saison s'est finie après le derby point barre
  2 réponses
TontonJo
access_time lun. 22 mai à 20h58
Si Roro, Caiazzo et Rocheteau ont un peu d'imagination, ils pourraient cogiter sur les décisions que prendrait Aulas face aux leçons à tirer et à la suite à donner .... Voilà deux ans que le jeu pratiqué a été minable et -plus grave- certains branleurs ont déshonoré notre maillot.
  1 réponse
atojava
access_time lun. 22 mai à 20h52
HS ce soir rediff de match PSG ASSE 1982 cdf sur l'equipe 21
  10 réponses
atojava
access_time lun. 22 mai à 20h47
je les trouver tres bien il a mème reconnue sa responsabilité et son erreur d'avoir voulu tous gérè i compris le  mercato  il aura fallu attendre qu'il quitte sainté pour reconnaitre ses tords
  1 réponse
vert84
access_time lun. 22 mai à 20h45

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire