Evect.fr

Galtier a demandé l'avis de Clément et Perrin sur Eysseric

Publié le par Thomas 44 commentaires
Avant d'arriver en début de semaine sous forme de prêt, Valentin Eysseric était surtout connu dans le forez pour être "l'assassin" de Jérémy Clément. En mars 2013 lors d'une rencontre remportée 4-0 par l'ASSE, le jeune aiglons, alors encore âgé de 20 ans avait brisé la cheville du milieu de terrain stéphanois sur un tacle bien trop engagé, pourtant à des dizaines de mètres de son but. Il avait évidemment été exclu puis sanctionné par la commission de discipline pour 11 matches, jusqu'à la fin de la saison. 

Désormais, ils devront défendre les mêmes couleurs, à quelques mètres l'un de l'autre. Alors avant d'avoir engagé des discussions avec Eysseric, Galtier a sondé Jérémy Clément et son capitaine :

"J'ai tenu à avoir l'avis de Jérémy Clément et de Loic Perrin avant de discuter avec Valentin Eysseric car je ne pouvais occulter ce qu'il s'était passé. Jérémy m'a tout de suite dit que l'accident appartenait au passé, un passé malheureux. Il n'y avait aucune barrière de son côté. A partir du moment où les deux joueurs étaient bien dans leur têtes, il n'y avait plus aucune question à se poser."

Source : @ASSEofficiel

Tags : , ,

44 commentaires
KrystoF - Fri 21 Aug à 21h41
je trouve ça normal d'une part et bien d'autre part de les avoirs consulté, cela peut éviter les problèmes dans les vestiaires et la mauvaise ententes des joueurs entre eux.
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Fri 21 Aug à 19h43
CLEMENT est un 6 sans un MOTTA et MATUIDI a ses coté regarder les 6 des équipes de notre calibre.
Lubodinho - Fri 21 Aug à 16h34
Perrin en sa qualité de capitaine, Clément suite à l'agression mais KMP ?!!  Mais qu'est-ce qu'on a à faire de son avis ? Même Roro le consulte pour son vélo !.. J'y pige plus rien.
vertmisel 42 - Fri 21 Aug à 15h45
Les débats atteignent des sommets de.. nullité, aujourd'hui c'est le gâteau sur la cerise un remake de " règlement de compte à OK Corall " , entre ceux qui dézinguent à tout va et ceux qui s'insurgent pour rien et ceux qui ne passeront pas leur vacances ensemble quelle cirque et dire que Zavatta cherche du monde, envoyer vos CV vous avez vos chances !
vertdan - Fri 21 Aug à 15h28
dam un gros bisou avant ta sieste d'un abonné du Kop Nord ;)
Allez les Verts .
dam - Fri 21 Aug à 14h37
jeremy est un mec bien pas  comme  cette petite tarlouze de kop nord ah ah et c'est un beau geste de  de la part de galtier de lui avoir demandé eysseric va apporter beaucoup o,n a un vrai 10 la  très bon tireur de coup franc 
newt42 - Fri 21 Aug à 14h29
Un entraineur qui demande l'avis à ses joueurs pour tel ou tel recrutement n'est pas un entraineur qui a confiance en soit ! du moins c'est mon avis  !
bayard - Fri 21 Aug à 14h28 - Modifié Fri 21 Aug à 14h29
Commentaire supprimé par la modération après signalements
le point du jour - Fri 21 Aug à 14h15 - Modifié Fri 21 Aug à 14h17
LOIC EN TEMPS QUE CAPITAINE? logique, du coup, cette blessure ,cela a freiné jerem, donc deux fois plus de motivation pour valentin! mais romain aurait pu faire une grosse betise aussi hier soir, en petant la tete au moldave , romain: regarde le ballon, ok, mais aussi : le gardien , ton partenair devant les buts, le tetio de ton adversaire!  et tu franchira un cap .
LEVRAIVERT77 - Fri 21 Aug à 14h15
Vous été penible avec vos tetes de TURQUE. CLEMENT CORGNET KMP . Et ceux qui jouent les vedettes sur le terrain vous les voyez et HAMOUMA il se loupe sur un match c'est une catastrophe. C'est pas de sa faute ci il est obliger de defende a 25m de son but sur le cote gauche etant droitier.
packa - Fri 21 Aug à 14h00
panthere verte : si tu pouvais dégager égalementClement n'est peut etre pas une star mais à part verrati quel est l'autre meilleur récupérateur en ligue 1 ?
zedfuoi - Fri 21 Aug à 13h59
Même si ça tombe sous le sens, la démarche est très positive.
Panthère verte - Fri 21 Aug à 13h51
Et merde, c'était l'occasion parfaite de dégager Clément.
RyoSaeba - Fri 21 Aug à 13h48
Chapeau...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire