Evect.fr

Galtier a déjà (et va encore) rencontrer les dirigeants au sujet de son avenir

Publié le par Thomas 181 commentaires
Galtier a déjà (et va encore) rencontrer les dirigeants au sujet de son avenirInvité sur le plateau du Canal Football Club, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier n'a pas échappé aux questions sur son avenir. Sous contrat jusqu'en juin 2018, "Galette" est la tête de l'AS Saint-Etienne depuis fin 2009. Un peu trop longtemps au gout de certains. Mais d'autres lui restent fidèles. 

Le technicien a indiqué avoir rencontré une première fois les dirigeants foréziens le 22 mars dernier pour discuter de l'avenir du club. Évidemment, Galtier a souligné son envie de faire passer "l'institution" avant son cas personnel. Si le club est en train de monter une vraie cellule de recrutement, il faut aussi connaitre la composition du staff technique pour le prochain exercice afin de le préparer au mieux. 
Un nouveau rendez-vous est programmé dans les prochaines 48 heures pour poursuivre ces discussions...


Tags :

181 commentaires
MF16 - Mon 01 May à 19h20
Voici une liste d'entraineurs qui pourraient succéder à Galtier ;) Le football Français a besoin d'un Sainté au top et perso j'en ai marre que l'on parle toujours du PSG, Monaco, L'OM et Nice. Cette saison Bordeaux et L'OM sont repassés devant nous et la saison prochaine ce sera Nantes de Conceiçao et Lille de Bielsa. Donc c'est le moment de contre attaquer et pour pouvoir attirer des investisseurs, il faut un nom sur le banc des verts...

- Villas Boas, Laudrup, Rijkaard, Suker, Wilmots, Carteron, Giggs et Van Nistelrooy.
Tails - Mon 01 May à 10h36
Galtier doit partir, mais uniquement si le club est capable d'intéresser un entraineur qui aura des résultats supérieurs. Bref, ne pas se retrouver avec un Girard...
louloulebretonvert - Mon 01 May à 10h24
 FAUT  QU'  IL  RESTE  GALTIER
Papiantigone - Mon 01 May à 09h19
Un cycle se termine ! Tout simplement ! Merci Mr Galtier et au revoir! Tout cela ne devrait pas déboucher sur un drame mais au contraire etre l'occasion pour notre club de redonner un bon coup de fouet aux ambitions(?) affichées ! Une régénération de toute les strates ! Il faut changer , pas pour le plaisir de changer, mais parce que c'est nécessaire avant que les aigreurs latentes n'éclatent au grand jour et ne viennent effacer ce qui a pu être "positif" ces dernieres annees ! Les dirigeants, Galtier seront ils assez sages pour se séparer à l'amiable? Je l'espère , sans en être totalement convaincu ! 
ANO - Mon 01 May à 08h30 - Modifié Mon 01 May à 08h36
Commentaire supprime
mich7388 - Mon 01 May à 07h05
que pensiez vous après la victoire en CDL. ?  ok , il s'est planté. mais s'est pas pour ça qu'il faut le casser. il a sorti le club de la galère. vous etes tous des entraineurs .prenez ça place. s'est trop facile . il mérite de partir par la grande porte. 
il y a aussi des dirigeants qui signent les chèques. des mecs comme rocheteau , des annonces d'arrivées qui  avortent ,et surtout pas les sous.moi je pense qu'il a fait son temps , ou qu'il faut changer 75/100 de l'équipe. la lassitude s'est installée.
robrig - Mon 01 May à 05h22
GALTIER doit partir .. il n'est plus l'homme de la situation ,completement dépassé toujours dans l'excuse et pire le contentement affiché est scandaleux! Ménes a été gentil avec lui ...
FM - Mon 01 May à 05h06
Depuis que les Chinois sont à Nice, les PSGQ  riz jaune !
(5 heurs du mat, Paris s' éveille ..... )
FM - Mon 01 May à 04h25
On pouvait penser qu' une des qualités de Galtier était d' être "un meneur d' hommes" et, à ma grande déception, il s' avère que c'est "un casseur de joueur" Sa gestion des hommes est simplement catastrophique. ça va du staff technique, avec des changements annuels de ses adjoints à qui il fait porter le chapeau des non réussites,( Revelli)  aux joueurs de la réserves prétés sans discernement (Maupay, Bamba) en passant par le recrutement ( Soderlund, Mbengue, Dabo, ) en finissant par les mises au placard (Roux,.....)  sans parler des différents internes réglés à l' amiable ( Baysse, Cohade, Eysseric)  Enfin....des choix personnels plus que douteux qui font apparaitre des "favoritismes" nuisibles au rendement sur le terrain ( Saivet)....tout celà, mis bout à bout, avec un persistance de ces dérives dans le temps....rendent absolument nécessaire le départ prochain de Galtier.
ASSE2001 - Mon 01 May à 03h19
Quand je je vois Paul Baysse capitaine exemplaire et Esseric titulaire dans cette équipe... Alors que votre Galette n'en voulait pas !... Cela confirme ce que je dis depuis des mois. Galtier est nul et il doit se casser ! Assez de palabres, assez des RDV qui ressemblent au bal des faux culs,  le mal est fait !... Allez Casse-toi gros nul !
MisterZorg - Mon 01 May à 01h08
Si les deux siamois ont pris la décision de s'en séparer -ce qui est souhaitable, allez, tout a une fin-, nul doute qu'ils ne lui ont pas encore dit et qu'ils attendent le 20 mai

Le passage au  CFC, il faut pas s'y fier, dans les 2 cas de figure, rester ou se faire virer
Macho Grandé - Mon 01 May à 00h34
Galette c'est (presque) fini. Au pire, un an à tirer ou quelques semaines...
Il mériterait vraiment et l'ASSE AUSSI de partir par la grande porte. Malheureusement s'en en prend pas vraiment le chemin. 
L'occasion pour tous les pisse vinaigre pour montrer leur ingratitude, leur aigreur voir la haine qui les dévorent de l'intérieur. 
C'est moche et cette "laideur d'âme" si j'ose dire ne vous fait pas honneur. 

MF16 - Mon 01 May à 00h34
Il a accumulé les mauvais choix ces derniers temps mais n'oublions pas tout ce qu'il a apporté au club... Le maintien alors que Sainté était relégable et je me souviens de Caiazzo qui pleurait car le club ne faisait pas plaisir à ses supporters, il a remporté une coupe de la ligue, des victoires dans les derbys et les qualifications en Europa League. Comme l'a dit Habib Beye, Sainté a plutot bien représenté la France et à gratté des points à l'indice UEFA, mais voilà chacun à sa part de responsabilité et les dirigeants qui tenaient un discours défaitiste ne lui ont pas donnés les moyens pour aller plus haut. Mais je trouve dommage de repartir "à zéro" après avoir vendu des joueurs comme Aubam, Zouma, Goulham, Gradel et Guilavogui. Maintenant si Galette honore sa dernière saison, je lui conseille de changer d'adjoint, d'oublier son team manager et de faire la grande lessive en espérant que la nouvelle cellule de recrutement fasse du bon boulot. Avec ou sans Galette... ALV!
vert84 - Mon 01 May à 00h03
HS : mythique, Aloisio et Alex dans un reportage dans J+1. Ils n'ont guère changé.
Pifou42 - Sun 30 Apr à 23h55
Moi, à Nice, ce que je préfère c'est l'accent de leur entraîneur ....!!!!!  J'adore, vraiment très savoureux ....!!!!!  Vive la Suisse ....!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire