Evect.fr

Galtier a convaincu en deux secondes Dabo

Publié le par Tibo 13 commentaires
Bryan Dabo s'est engagé cet été avec l'AS Saint-Etienne. Le club du Forez a consenti des efforts financiers pour attirer le milieu de terrain qui évoluait à Montpellier, pour l'heure, le début de saison de Dabo donne raison aux dirigeants, ainsi qu'à Christophe Galtier qui a rapidement su convaincre le joueur et son entourage, comme le raconte Dabo dans les colonnes de France Football.

« J’ai rencontré Christophe Galtier, pendant mes vacances, en mai. Il ne m’a fallu que deux secondes pour me rendre compte que c’était là-bas que je devais aller. Il avait une idée très précise de ce qu’il voulait faire de moi. J’étais accompagné de mon père, qui est quelqu’un de très dur et dont l’avis était très important dans ma décision. Ensuite, par l’intermédiaire de ses deux présidents, l’ASSE m’a fait comprendre que j’étais leur premier choix. A Marseille, je voyais tout le tapage médiatique autour de l’actionnaire, les cadres qui partaient, l’absence de ligne directrice autour du recrutement. Je me suis donc dit que Saint-Etienne était un meilleur choix, même si cela a été une décision difficile »

Tags : ,

13 commentaires
fredo42 - Tue 11 Oct à 16h51
oui dabo ....et après ..encore un qui va faire 1 saison et au suivant ...depuis des années c'est comme cela ..ensuite direction chez les anglish voir si le gazon est plus vert et surtout si la livre sterling est au plus haut ...on connait !!
Voir la suite des commentaires
Coincoin42160 - Tue 11 Oct à 14h23
Il y a un pb avec cette stat... Comment peut on avoir joué moins de 10 matchs de championnat a domicile (90*10=900) en l'espace d'un an ?
dallasace7 - Tue 11 Oct à 14h16
Je me suis donc dit que Saint-Etienne était un meilleur choix, même si cela a été une décision difficile,....!!il se contredit le beau Dabo
vert glas - Tue 11 Oct à 14h09
Il est content, papa est content, les supp sont contents, Galtier est content, les présidents sont contents : ouf, la vie est belle et rose; heu non ! Verte. 😂
Titine - Tue 11 Oct à 14h02
Bien joué Dabo.
Et bien joué Galette.
ALLEZ LES VERTS...💪💪💪💚💚💚
Moul43 - Tue 11 Oct à 13h07
En résumé il a réfléchit, pèse le pour et le contre et ça a souri à l asse sur ce coup la. A t il eu peur des expériences passées de certains joueurs partis très tôt vers des horizons très lucratif ?  
louloulebretonvert - Tue 11 Oct à 11h51
hé bien tant mieux car il est bon
bayard - Tue 11 Oct à 10h35
chanson de pierre basiliu ,dabo té tout beau , " j'tai dans la peau hohoh , bande de cinglés", éhhhé tabidap tabidapp lallallala
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire