Evect.fr

Galtier a confiance en Erding

Publié le par Thomas 17 commentaires
Mevlut Erding partage le statut de second meilleur buteur du club en L1 avec son compère van Wokfswinkel (5 buts chacun). Un chiffre faiblard, justifié par une longue période de blessure puis de doutes, conjuguée à des mauvaises performances, ce qui lui avait d'ailleurs valu une critique publique de son coach. Aujourd'hui, l'international turque est reboosté, remotivé, et son coach croit de nouveau en lui :

"Les attaquants sont très cycliques. Mevlut fait parti de ceux qui ont besoin d'un déclic pour se mettre dans une série. Il y a des moments de match qui me font penser qu'il est sur une voie ascendante. Ce fut le cas contre Lens et Marseille, remarque Galtier en conférence de presse et rapporté par Le Progrès. Il peut être celui que nous avons connu en fin de saison dernière."
17 commentaires
Lubodinho - Sun 08 Mar à 00h01
Mouais42 a écrit le 07/03/2015 à 22:42 : "Donc tu confirmes dire de la merde... comme quoi...tu m'as fait bien rire avec ta citation à deux balles copié collé sur google ;) "

Copié-collé sur Google ? Sérieux ? Mets le lien ! Si ce que tu dis est vrai, alors je serai en droit de réclamer des droits d'auteur que je m'engage solennellement à reverser à Caiazzo et Romeyer, nos deux cloches, nos présidents sans-le-sou. Une bonne, très bonne nouvelle pour le prochain mercato. Tu vois, mes "âneries" vont sauver le club !
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Sat 07 Mar à 20h17
Mouais42 a écrit le 07/03/2015 à 14:04 : " et toi tu me fais apprécier les commentaires de Crapouilloux et Joelebreton c'est dire les âneries que tu peux nous sortir...".

Mes âneries sont comme la merde. Elles attirent toujours les mouches. Et je ne suis pas peu fier que tu puisses t'en régaler !
yark - Sat 07 Mar à 16h27
L'ASSE effectivement possèdent de fort nombreux Joueurs trés SYMPATHIQUES et OUVERT aux Supporters, mais est-ce que l'on demande à 1 Joueur d'être SYMPA et AGREABLE, je Répondrai affirmativement NON, on exige tout d'abord du Joueur qu'il soit Conquérant, Adroit et Performant, car le CLUB passe avant le Joueur, dont nous Exigeons des Résultats et du Beau Jeu que les VERTS ont perdu.
yark - Sat 07 Mar à 16h21
Vu ses récentes et indignes prestations, il lui faudra sacrément s'améliorer pour envisager inclure le classement des Meilleurs Buteurs de LIGUE1, dont il est trés éloigné.
newt42 - Sat 07 Mar à 14h29
galtier doit ouvrir les yeux mais est-ce trop tard ? .....oui ! nous récupérons pleins de gentils joueurs depuis trois ans que personne ne veut ! pas de moyens OK ! mais au bout d'un moment on voit et on constate que ça marche plus !
Lubodinho - Sat 07 Mar à 13h05
Ricky van Wolkswagen a réusi à me faire apprécier Erding. C'est dire tout le talent du Néerlandais !
vert125 - Sat 07 Mar à 12h57
GALTIER A CONFIANCE AUX JOUEURS FANTOMES;
vertmisel 42 - Sat 07 Mar à 12h28
Il avait bien commencer la saison peut être qu'il la terminera pareillement, là on ne sera plus dans le cyclique mais dans le famélique !!!
patagreen - Sat 07 Mar à 12h24
vite alors !!
perplexe - Sat 07 Mar à 12h02
il a pas le choix.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire