Evect.fr

Galtier a bien pris les banderoles des GA

Publié le par Tibo 48 commentaires
Face à Angers, les Green Angels ont déployé plusieurs messages dans le Kop Sud afin de dresser le bilan du 1er semestre 2016/2017. On pouvait notamment y lire : "Ligue 1 : 4 victoires, 10 pauvres buts à domicile. Geoffroy mérite mieux que ça, battez-vous !!" ou encore "Appréciation générale : un potentiel présent mais inexploité... doit faire ses preuves en 2017 !" pour les messages les plus piquants. 

Invité par SFR Sport, l'entraîneur des verts a évoqué les banderoles et ne s'est pas montré énervé par le contenu, au contraire : "Quand je vois ces banderoles, je vais prendre tout le monde à contre-pied, cela montre tout le travail que l'on a effectué les saisons précédentes. Avec des moyens inférieurs à tous les autres ! A un certain moment, lorsque vous habituez les gens à avoir des résultats au dessus des moyens. Ils ne peuvent pas comprendre qu'à un certain moment vous puissiez être en difficulté pour X raison : blessures, matchs à répétition... En difficulté attention, on est sixième du championnat."


Tags : ,

48 commentaires
Evect78 - Thu 26 Jan à 10h52
Bien dit Coach ! Même Duga qui ne cesse de critiquer le non jeu des verts admet que malgré cela, les verts sont présents. On lit ici et là toujours les mêmes comm. l'année prochaine en L2 etc. Un jour on y sera peut être, et ce jour là ce sera probablement avec un autre coach d'autres joueurs et à un moment où les commentaires de certains seront élogieux vis à vis de la nouveauté. Attention aux lendemains qui déchantent ....
Voir la suite des commentaires
yark - Thu 26 Jan à 08h56 - Modifié Thu 26 Jan à 08h58
6è du Championnat actuellement OK....!  Mais ne Révez pas Coach celà ne saurait durer, vu la bien faible qualité de JEU offerte par L'ASSE, qui ne séduit ni les supporters ni les spécialistes.
iserevert - Thu 26 Jan à 08h47
bon commentaire m galtier n ecouter ses anes qui ont la memoire courte
fabio42 - Thu 26 Jan à 08h45
Il y en a 2-3 sur ce site ils doivent avoir un poster de Galette au dessus de leur lit et passé plus de temps a penser à lui qu'à leur femme. ^^
PanthereVerte - Thu 26 Jan à 08h40
Des moyens inférieurs à tous les autres? Mais y a des paires de claques qui se eprdent.
Finir 6eme avec le 7eme budget du championnat c'est un exploit? (surtout quand l'OM se casse la gueule!!)

Mais si c'est une exploit, être 9eme avec le 7eme budget c'est une honte non?
robrig - Thu 26 Jan à 07h53 - Modifié Thu 26 Jan à 08h00
Perso je ne vois pas Galtier a quel moment   "on se serait habitué a avoir des résultat au dessus des moyens du club.." ?? Serieux?? avec un budget le 6éme de L1 .. un recrutement multiple avec un encombrement de vestiaire de plus de 34 joueurs professionnels et un staff lobello blondel en plus  je ne vois vraiment pas ce qu'on a fait de si extraordinaire..!  mais bon..  SI il en est persuadé .. Tout vas bien..  A SUIVRE....
macsim42 - Thu 26 Jan à 07h38
(suite)... Ben là, avec les blessures qui se cumulent et certains joueurs dont le bilan est très décevant, la machine, fragile, s'est enrayé. Certes actuellement le jeu est inexistant, ça deviens vraiment pénible, mais je suis sûr que dans 10 ans, beaucoup se souviendrons que GALTIER a été un grand entraineur à l'ASSE.
macsim42 - Thu 26 Jan à 07h32
Même si on se fait chier depuis 2 ans avouons que le club s'est réellement stabilisé depuis que GALTIER est là. Souvenez vous pour les plus anciens, on a eu produit du jeux certaines saisons (notamment dans les années 2000), mais tout cela n'avait été que feux de paille! (2 relégations par la suite). Si on fait une moyenne du classement des 8 dernières années je penses que l'on est les mieux placé face à nos concurrents direct (ou sera Nice dans 2 ans?!). Je penses que c'est pour cela que les groupes de supporters ne s'agacent pas plus que ça. Mr GALTIER est estimé et respecté pour tout ce qu'il a fait. Et effectivement, quand on respecte quelqu'un on ne le prend pas pour de la merde du jour au lendemain. Maintenant c'est vrai que l'on stagne voir que l'on régresse mais ça, fallait si attendre à un moment ou à un autre. Tout le monde s'accorde à dire que l'on a été en sûr régime par moment et que GALTIER était arriver à tirer le maximum de son groupe. 
Crapouilloux - Thu 26 Jan à 01h17
Commentaire supprimé par la modération après signalements
LeVraiPanov - Thu 26 Jan à 00h22
Galtier a raison
petruschess - Wed 25 Jan à 23h54
asse 34 merci pour ton rapport 😊. 
Le 4 4 2 semble intéressant. Renforcement du milieu avec un meilleur quadrillage et peut être une économie d'énergie pour les joueurs du milieu. Lorsque tu précises que notre milieu est vite dépassé, c'est le système qui veut cela, ou c'est la prestation de nos joueurs.
Bon, j'éteins ma lanterne de chevet. BN @+

PS : Malcuit m'apparaît comme un joueur assez polyvalent. Malgre ses pertes de balles, il pourrait être repostionner. 
Goubi44 - Wed 25 Jan à 23h35
Moi je veux bien entendre çe discours....mais maintenant on fait quoi....l'objeçtif du jeu, des résultats...je vais intégrer tel jeune....on va refaire peur à Gg....trouver un 
fonds de jeu....je veux qu'on parle football....
Greendevil42 - Wed 25 Jan à 23h09
Je sais que je vais me faire détruire, et meme si je pense que Mr Galtier devrait inover un peu et tenter de nouvelles choses, n oubliez pas que ce n est pas le coach qui fait le match!
Il y a onze joueurs sur le terrain, et tant que ces derniers n auront decider pas de se bouger( pour rester polie), meme avec le numéro un mondial des coach on aura le même spectacle!
Pour le moment seul le douzième homme mouille le maillot!!!!
D ailleurs un grand merci à ceux qui viennent encore garnir le chaudron!🎩

Greenin01 - Wed 25 Jan à 23h04
Il toucha le fond puis creusa encore ... Il aurait dû comprendre que le problème c'est moins le résultat que le jeu qui pose un souci
RIX680 - Wed 25 Jan à 22h56 - Modifié Wed 25 Jan à 22h58
Ceux qui ne sont pas content du bilan des dernières années peuvent aller supporter le club qui se trouve à  45 KM.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire