Galtier a bien préparé Nantes

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Christophe Galtier a eu l'occasion de préparer la confrontation face à Nantes. Il est revenu sur cette semaine à l'entraînement, sur la réflexion menée avec son staff, ainsi que sur les trois matchs qui arrivent. "On a organisé des oppositions pour améliorer les relations et rester dans nos principes de jeu. Je suis très satisfait de ce qui s'est passé ces deux jours, avec beaucoup de concentration, de détermination, de sérieux.
Je n'ai pas dormi pendant quatre jours. j'ai une réflexion dans l'approche du match, l'avant-match. L'enchaînement des rencontres génère beaucoup de fatigue physique mais aussi mentale. C'est là dessus que j'ai demandé à mon staff de réfléchir, on a beaucoup travaillé. Il n'y a rien d'alarmiste, mais j'ai constaté que quand on perd la première période, on ne gagne pas nos matches. Avec un nul, si, souvent.
Automatiquement, même si on a montré notre capacité à passer d'une compétition à l'autre. On laissera automatiquement des points. Mais on va essayer dans laisser le moins possible avec le retour de joueurs qui doivent apporter de la fraîcheur, de l’enthousiasme."  

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
FCN - ASSE : Plusieurs suspensions pour la rencontre
chevron_left Article plus ancien
Courteille croit au maintien
10 commentaires
Bandit50
access_time sam. 22 nov. à 13h20
On va encore jouer avec 5 défenseurs alors ????
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
herbin29
access_time ven. 21 nov. à 14h52
nantes va& bousculé les stéphanois dimanche
  0 réponse
herbin29
access_time ven. 21 nov. à 13h02
nantes est une équipe beaucoup plus offensive que st étienne avec un jeu beaucoup plus collectif que les verts,galtier croit au père noel,
  0 réponse
xavierlr
access_time ven. 21 nov. à 12h53
Bon analyse,...
Souhaitons ,maintenant ,que les joueurs jouent dès la première minute et non a la 45ème...
ALV
  0 réponse
bayard
access_time ven. 21 nov. à 12h05
il faut repasser devant les quenelles ce week end.
  0 réponse
stephdu84
access_time ven. 21 nov. à 11h58
Si tous le monde adere et joue la premiere periode,comme le dit le coach,on va ramener les 3pts de Nantes......faut que le discours passe maintenant.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time ven. 21 nov. à 11h56
Son analyse me plait car il prépare ce match avec son sérieux et détermination, j'espère que cela va rejaillir sur ses joueurs et nous ramener un bonvoir un très bon résultat !!!
  0 réponse
Dayka
access_time ven. 21 nov. à 11h42
Analyse réaliste ........ Galette connais mieux que quiquonc le problème cotoyant tout le monde au quotidien .... Reste a savoir si le travail fourni permettra de ramener les 3 points et de réaliser une très bonne quinzaine .
Allez les gars ....
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire