Galier : "les deux clubs auront leur chance"

Pros  #ASSEAEK   | Publié le par Thomas | 50 commentaires
Après le match nul concédé contre l'AEK Athènes hier à Geoffroy-Guichard (0-0), l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a livré son impression en conférence de presse. Relayé par L'Equipe, le technicien sait que tout reste à faire et ne montre pas d'inquiétude malgré les manques offensifs :

"On ne peut pas dire qu'après ce match aller l'AEK ou l'ASSE soit favori pour le retour pour lequel les deux clubs auront leur chance. Nous n'avons pas pris de but mais sur notre gros temps fort nous ne sommes pas parvenus à marquer. C'est aussi que cet adversaire n'avait pas pris de but dans ses matches amicaux. Nous n'avons donc pas été surpris de l'adversité. Nous savions que la qualification se jouerait sur deux matches.

Nous avons l'espoir de nous qualifier sur le terrain de l'AEK. Nous avons certes plus de vécu européen que notre adversaire. Je ne pense pas que l'AEK va se livrer à domicile de manière inconsidérée. Les deux équipes resteront équilibrées et organisées mais nous ne serons pas obligés de gagner pour nous qualifier. Offensivement, je ne suis pas inquiet que nous n'ayons pas marqué. Nous sommes encore en préparation."
Article plus récent chevron_right
Perrin : "0-0 est un bon résultat"
keyboard_arrow_down Voir les 50 commentaires keyboard_arrow_down