Evect.fr

Galette étonne Courbis

Publié le par Thomas 32 commentaires
Rolland Courbis ne s'attendait pas a une telle réussite pour Christophe Galtier en tant que numéro 1 ! L'actuel entraîneur de Montpellier avait déclaré qu'il n'imaginait pas Galette en tant que coach principal. Depuis, il a un peu revu son jugement :

"Galtier me surprend dans sa manière de maîtriser les choses avec beaucoup de décontraction, d’humour et de pertinence. Ce n’est pas évident de passer de numéro 2 à numéro 1. Je vois l’ASSE performante chaque année et je lui tire un grand coup de chapeau, déclare Courbis retranscrit par Le Progrès. C’est un entraîneur qui ne semble pas angoissé par ce métier fatigant. Je le trouve pertinent dans ses analyses, le recrutement est 9 fois sur 10 judicieux, l’équipe progresse."
32 commentaires
vert glas - Mon 27 Apr à 10h44
ha! j'oubliais COLAS42 le PSG nous a bien botté le cul cette année, si ça t'as plus moi pas, et PARIS c'est des guignols comparés à certains clubs, y a pas que Barça et Real qui nous botterons le cul.
vert glas - Mon 27 Apr à 10h37
COLAS42, je que je veux dire c'est que j'ai pas envie de voir Sainté prendre des branlées, t'es atteint alzeimer ou quoi, tout le monde a cassé l'asse quand il se sont fait sortir par Eljeberg, tout le monde l'es a cassé cette année parce qu'ils gagnaient pas 1 match, Marseille avec un effectif supérieur au notre c'est fait laminer 6 match 6 défaites et tu voudrais voir Sainté avec cette effectif en LDC ? moi j'aime Sainté depuis 53 ans et je veux pas voir mon club se prendre des branlées.
Crapouilloux - Sun 26 Apr à 21h53
Le seul recrutement valable est Théophile-Catherine.....Ricky et KMP ne jouent quasiment jamais et n'apportent strictement rien....quant à N'Guémo je n'en parlerai même pas....
Vert - Sun 26 Apr à 20h45
Quoiqu'en disent les grosses mauvaises langues surement lyonnaises deguisées en vert..pale.
Les Verts on gagné, ils sont 4ème
les sardines sont 3 points, bordeaux a 5, Montpellier a 8, et Lille a 10.
On est collé au 3eme l'Asm et on joue la 3eme place avec un budget moyen mais surtout un salary cap a 90K.
Donc je dis bravo malgré les bléssés la fatigue des nombreux matchs joué.
Nous au contraire des lyonnaises on pleure pas quand nos joueurs important sont bléssés .
Aller bye les chieuses lyonnaises de merde

Ps on est qu'a 5 points de vous comme j'aimerais que l'on vous rattrape et double car avec les joueurs de talents que vous avez a lol ne pas gagner le championnat c'est vraiment chiant surtout que ca se reproduira pas une telle chance
Crapouilloux - Sun 26 Apr à 19h58
Ce n'est pas l'ASSE qui progresse mais le niveau du championnat qui régresse...l'équipe se maintient dans son niveau moyennasse...avec une assise défensive bien rodée et un milieu composé quasiment exclusivement de récupérateurs et un ou deux attaquants rapides (Gradel ou Hamouma) mais la pauvreté technique est toujours aussi abyssale et l'ennui omniprésent !
vert glas - Sun 26 Apr à 18h19
l'amour rend décidement aveugle, on a le cul bordé de nouilles oui et ça date pas d'aujourd'hui, Montpellier aurait du plier le match en 1ere mi-temps et si on joue comme cela à bastia vos rêves de grandeur avec la LDC
vous pouver faire une croix dessus, on est mauvais mais chanceux. 3 milieux defensifs à domicile, excellent, au total 8 joueurs défensifs avec Ruff et ça suffit pas MAD MAX est obligé de défendre aussi +1 ac qui est incapable d'effectuer 1 controle et on est satisfait. ha! oui vivement la LDC que l'on rencontre le BARÇA et qu'on en prend 7 ou 8 buts et dans la foulée on rencontre le REAL qui nous en mette autant histoire de vous remettre remettre les pied sur terre.
Vertual42 - Sun 26 Apr à 17h55
Les nouveau supporter nikez vous , il y a 4 ans on était 17 ème et la on joue la C1
yark - Sun 26 Apr à 17h55
T'as fumé un Joint, mon pôvre COURBIS, où bien tu Délires Grave.
yark - Sun 26 Apr à 17h54
Recrutement judicieux si l'on veut...! Lorsqu'on constate les bien Maigres STATS et la faible qualité de JEU d'un RICKY, où d'un KMP quasi inexistants.
AllGreen - Sun 26 Apr à 16h50
Encore un match assez tranquille malgrès quelques frayeurs.. J'ai l'impression que nos verts n'étaient pas pied au plancher. En tout cas encore une fois un clean sheet, encore un but de Maxou, encore une victoire. On se donne de l'air, pas de la plus belle des manières, mais ça passe. Il fallait une victoire suite aux faux pas de Marseille et Bordeaux et c'est chose fait. Va quand même s'entrainer aux passes, parce qu'est ce qu'on en perd des ballons sur des passes dégeulasse. Bref, je pense que la fin de saison sera belle (au niveau des point à défaut de l'être dans le jeu), et j'ose ésperer un bon mercato pour rapporter un peu de justesse technique dans l'effectif.
Mais comme toujours fier d'être Stéphanois, même quand le jeu n'est pas au top ! Allez les verts !
newt42 - Sun 26 Apr à 16h49
c'est pas beau à voir mais ça gagne ! ouaih.....et un jour on pourrait jouer bien tout en gagnant ??
patagreen - Sun 26 Apr à 16h30
diomandé a fait un bon match !!
vert125 - Sun 26 Apr à 16h28
il faut rembourser les spectateurs;
red bull - Sun 26 Apr à 16h07
sainté gagne est certains ne sont pas content même si ils ont eu du mal il faut le reconnaître quand on est supporter on soutien sont équipe dans les bon moments comme dans les mauvais moments
durand - Sun 26 Apr à 16h05
trois points précieux pour cette fin de championnat. Si la manière a fait défaut, il faut souligner le joli but de Gradel, et un grand dommage pour Hamouma avec son retourné qui frappe la barre transversale. Sinon rien de palpitant dans ce match, un Bayal qui m'a fait un peu peur par moments. Avec l'enchaînement des matchs il aura vite trouvé ses repaires.
L'absence de Perrin, n'a pas trop déstabilisé la défense, j'ai trouvé Catherine au top. ll faudra absolument faire signer ce joueur!
Par contre je me répète il faut en terminer avec les transversales qui n'apportent pas grand chose, et améliorer les passes. C'est incroyable les ballons donnés aux adversaires et malgré cela l'ASSE atteint momentanément la 3e place!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire