Evect.fr

Furnon voulait Perrin en EDF

Publié le par Tibo 14 commentaires
Mickaël Furnon, chanteur du groupe Mickey 3D s'est confié avant l'Euro 2016 dans un entretien accordé à l'AFP, réalisé avant la publication de la liste de Didier Deschamps. Ce grand fan des verts espérait voir Loïc Perrin au sein de cette équipe de France, comme l'ensemble du peuple vert...

"Je vais dire Loïc Perrin, de Saint-Etienne, j'espère qu'il y sera! Il mérite de jouer à côté de Varane en défense centrale, c'est le meilleur pour jouer à ce poste-là. Et je ne dis pas ça parce que je suis de Saint-Etienne, mais c'est un vrai joueur qui a de l'expérience, qui relance bien, et je pense qu'il a sa place."

Malheureusement, le choix de Didier Deschamps s'est porté sur d'autres joueurs. 

Tags :

14 commentaires
panth42 - Wed 08 Jun à 02h33
Seul Sainté compte . On naît pas d'un pays . On est de Sainté 
Voir la suite des commentaires
Papiantigone - Tue 07 Jun à 19h46 - Modifié Tue 07 Jun à 19h47
Très heureux que Perrin ne joue pas avec cette equipe ! Au moins il sera en pleine forme pour la reprise du championnat ! Personnellement, je vois bien l'Espagne ou l'Allemagne gagner cet Euro ! 
Zakvert - Tue 07 Jun à 19h27 - Modifié Tue 07 Jun à 19h28
Bah, moi, j'aime bien l'équipe de France. C'est une équipe qui a beaucoup de fraîcheur et qui n'a plus rien à voir avec celle qui s'est ridiculisée en 2010. Prétendre qu'elle va gagner à coup sûr l'Euro serait certes une bouffonnerie parce que cela reste une compétition majeure et que la concurrence est très relevée. Mais elle a un réel potentiel enthousiasmant.

Alors oui, derrière, ce n'est pas la solidité absolue parce que ces 2 dernières années les gars ont connu des fortunes diverses (blessures, forme, concurrence sévère en club...) et que la charnière n'a jamais pu travailler en continu. Mais il n'en reste pas moins que ce sont les plus indiqués actuellement qui sont sélectionnés en dehors des blessés. Et Perrin, à juste titre, n'en fait pas partie. Aucune certitude qu'il ait le niveau international. Aucune certitude qu'il tienne le choc physiquement et techniquement. Notre Captain aurait peut-être pu en d'autres temps mais là, il a définitivement raté le coche.
xavierlr - Tue 07 Jun à 19h25
On est tous d'accord. ALV
louloulebretonvert - Tue 07 Jun à 17h23
lolo bien sur qu'il a sa place  en edf quand tu vois rami ou komachin  mais bon comme ça il sera plus reposé pour les verts
fredo42 - Tue 07 Jun à 17h20
l'edf va regretter sont choix de ne pas prendre LOÏC ! umtiti ça sent le foutage de gueule !derrière ils vont prendre chère et se sera tant mieux !!

popio38 - Tue 07 Jun à 17h05
"furnon voulait Perrin en edf" NOUS AUSSI !!!
popio38 - Tue 07 Jun à 17h04
Sa dernière blessure plus son carton rouge de fin de saison a du peser dans la balance. Je pense que si nous étions aller un peu plus loin en coupe d'Europe il aurait pu avoir sa chance car DD accorde beaucoup d'importance au niveaux des adversaires rencontré pour se faire une opinion
le point du jour - Tue 07 Jun à 16h49
de toute façon, c'est maintenant ou jamais, il meriterai de faire partie du groupe, meme sil ne joue qu'en entrainement. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire