Evect.fr

Furlan : "On est loin de Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 16 commentaires
L'entraîneur Troyen aborde la rencontre face aux Verts défaitiste, c'est en tout cas ce qui ressort de sa conférence de presse d'avant-match. Furlan voit les verts assez logiquement supérieurs à son équipe, et espère finalement un exploit de ses hommes. 

"Il faut vraiment avoir beaucoup de recul, d'experience... On a l'impression que l'on va encore vivre un cauchemar. Pour Saint-Etienne, gérer l'ESTAC à Troyes, ça ne doit pas leur paraître compliqué. Vu l'état dans lequel on est en ce moment, en dehors du coeur à l'ouvrage, l'enthousiasme et la solidarité, les garçons l'ont. Nous, sur les autres domaines, on est loin de Saint-Etienne, il faut être clair, il faut se le dire très clairement. 
Il va donc falloir que les garçons soient soutenus, que l'on fasse preuve de beaucoup d'enthousiasme, beaucoup de solidarité pour essayer de gratter quelque chose. 
Sainté ils ont des joueurs talentueux, à gauche à droite, il y a des joueurs de qualités, ça va très vite. C'est une équipe qui a l'habitude depuis plusieurs saisons de jouer l'Europa Ligue, on est mal. Mais on va faire en sorte de grappiller quelque chose."

Tags : ,

16 commentaires
vertpartouttoujours - Wed 23 Sep à 15h09
Allez les Verts !!! Et Robert (Beric) fais nous une Robert Lewandowski ce soir et dimanche je vais à Sainté nu comme un "VERT" ! ! ! ! !
xavierlr - Wed 23 Sep à 14h21
Voilà le discours type, d'un entraineur qui veut enlever la pression sur ses joueurs. Perso, j'aime bien JMF, entraineur sympathique qui se débrouille bien, avec les moyens a sa disposition. ALV
ANO - Wed 23 Sep à 13h33
Commentaire supprime
PIAZZA - Wed 23 Sep à 11h45
Une chose est sûre c'est que ce ne sera pas un match facile. Cela a beau être Troyes, mais ce sont des pros et seront sur-motivés pour faire un résultat contre nous. S'il vient a y avoir le moindre relâchement de notre équipe, on ne gagnera pas ce match. Tout donner avec la même envie que notre dernier match et la ça passera. 
VilVerde - Wed 23 Sep à 10h23
Furlan est surtout loin de notre Galette international... n'oublions pas la descente aux enfers strasbourgeoise qu'il a initié
garnold42 - Wed 23 Sep à 10h15
Ne soyons pas dupe, ce match sera très difficile. Mais il y a un gros coup à faire, ALV
vert glas - Wed 23 Sep à 10h02
pas mal Furlan, rien de tel pour motiver ses gars, qu'un speech où on les rabaisse.
vertpartouttoujours - Wed 23 Sep à 09h48
Ce discours de fin psychologue comme l'est JM Furlan est un dopage pour ses troupes on va souffrir ce soir !!!
Didius42 - Wed 23 Sep à 09h35
c'est un match qui sera loin d'etre facile car Troyes est certe limité mais ne lache rien après avoir vu leur match contre Nice ou il perdait 1-3 et remonter a 10 a 3-3 !! ATTENTION MATCH PIEGE . ALV.
yark - Wed 23 Sep à 09h18
Trés sincèrement il faut être Maso, pour assister à 1 Match de TROYES où du GAZ.AJACCIO, d'ores et déjà comdamnés à la Rélégation,vu leur fort peu de qualité Technique et d'Enthousiasme dans le JEU, qui ne séduit que fort peu le Public et les amateurs de Ballon rond, qui se déplaçent trés Majoritairement pour assister à 1 spectacle agréable et NON à une Parodie de Match.
minarose - Wed 23 Sep à 09h00
Attention à ce match. Troyes est blessé et, normalement, a envie de relever face à nous. Je me méfie de ce genre de discours nous mettant tout en haut par rapport à eux. Il veut nous endormir. Méfiance, méfiance...ils ne sont pas si nuls.
vertefibre - Wed 23 Sep à 08h41
Il n'y pas de petites équipes en ligue 1, ils sont tous pro à TROYES et ils se préparent tous pareil, après les différences peuvent se faire sur des talents, mais pour l'ASSE sont meilleur talent c'est son collectif, et les joueurs ne doivent pas l'oublier, l'erreur seraient de tomber dans l'individualisme, un peu comme l'a fait HAMOUMA ce Dimanche, restons sérieux et humbles et tout ira bien.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire