Furlan : "On est loin de Saint-Etienne"

Pros     | Publié le par Tibo | 16 commentaires
L'entraîneur Troyen aborde la rencontre face aux Verts défaitiste, c'est en tout cas ce qui ressort de sa conférence de presse d'avant-match. Furlan voit les verts assez logiquement supérieurs à son équipe, et espère finalement un exploit de ses hommes. 

"Il faut vraiment avoir beaucoup de recul, d'experience... On a l'impression que l'on va encore vivre un cauchemar. Pour Saint-Etienne, gérer l'ESTAC à Troyes, ça ne doit pas leur paraître compliqué. Vu l'état dans lequel on est en ce moment, en dehors du coeur à l'ouvrage, l'enthousiasme et la solidarité, les garçons l'ont. Nous, sur les autres domaines, on est loin de Saint-Etienne, il faut être clair, il faut se le dire très clairement. 
Il va donc falloir que les garçons soient soutenus, que l'on fasse preuve de beaucoup d'enthousiasme, beaucoup de solidarité pour essayer de gratter quelque chose. 
Sainté ils ont des joueurs talentueux, à gauche à droite, il y a des joueurs de qualités, ça va très vite. C'est une équipe qui a l'habitude depuis plusieurs saisons de jouer l'Europa Ligue, on est mal. Mais on va faire en sorte de grappiller quelque chose."
keyboard_arrow_down Voir les 16 commentaires keyboard_arrow_down