Frédéric Paquet une nouvelle fois remonté

Club     | Publié le par Tibo | 133 commentaires
Ce n'est pas la première fois que Frédéric Paquet prend la parole après une rencontre des Verts. C'est toujours dans le même cas, après un arbitrage médiocre et une utilisation hasardeuse de la VAR qui pénalise grandement l'AS Saint-Etienne. Cette fois encore, le Directeur général du club demande une harmonisation de son utilisation afin de ne plus générer de la frustration sur le rectangle vert :

"On a bien compris que c'était quelque chose de nouveau et qui demandait à être amélioré. La seule chose c'est que l'on considère que match après match, journée après journée, ça continue à être compliqué. Ça créé beaucoup de frustration parce qu'on ne comprend pas, toujours pas, comme cette VAR est utilisée. On ne voit pas pourquoi, il y a deux fautes sur Romain Hamouma sur lesquels il ne fait même pas appel à la VAR pour regarder, alors que de l'autre côté c'est utilisé pour voir la main de Loïc Perrin. C'est l'incompréhension qui prédomine, et cette incompréhension créée de la frustration. Le danger c'est que cette frustration s'accumule match après match. On va aller sur la fin de la saison, il serait vraiment bien que la DTNA et l'arbitrage harmonisent très rapidement leur utilisation de la VAR. On sait que ce n'est pas forcément simple, mais à un moment donné ça ne peut pas être une excuse, il va falloir que ça s'harmonise parce que c'est vraiment pénible et on a vraiment le sentiment qu'aujourd'hui l'arbitrage a joué un rôle prépondérant dans le résultat du match."

Article plus récent chevron_right
#SRFCASSE : Le résumé vidéo
133 commentaires
vert glas
access_time lun. 11 févr. à 11h40
Il a raison. Mais c’est au prez de monter aux créneaux.  
  6 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertdu82
access_time lun. 11 févr. à 11h33
Il faudrait rajouter la possibilité pour le capitaine de chaque équipe d'avoir recours à un "challenge" par mi-temps ou par match (sur le modèle du tennis). Ce challenge seul le capitaine pourra le demander auprès de l'arbitre et cela obligera l'arbitre à aller regarder les images de la VAR pour qu'il se fasse sa propre opinion.
Alors j'anticipe les critiques de certains mais à mon avis cela serait quand même une avancée
  15 réponses
Aelle42
access_time lun. 11 févr. à 11h23
Se cacher derrière la VAR devient grotesque...Si on n'avait pas des buses et des pieds carrés devant, sans parler de Cabella qui n'avait pas l'excuse "KHAZRI" qui est d'un niveau affligeant, on n'accuserait pas la VAR de tous les maux.Prenons en nous à nos faiblesses... AVANT TOUT : notre attaque est incompétente, on a un arrière central qui débloque à tous points de vue, et un entraineur qui s'entête à aligner des burnes... qui n'ont en plus AUCUNE ENVIE. Un ramassis de fonctionnaires du ballon trop payés (cf. article EVECT précédent) qui ne se remettent JAMAIS en question... mais qui rigolent bien aux entrainements... alors que vu leur niveau, ils devraient bosser H24 !Dijon en CDF, Lyon c'est la VAR non c'est la HONTE !
  13 réponses
paulo
access_time lun. 11 févr. à 11h22
la var est le meilleur instrument à manipulation des matchs et du championnat. Facile pour trucker des matchs au profit de certains club dans des confrontations directes comme à distance. Marseille en  est victime très souvent, l'asse aussi, Lille aussi mais n'a pas besoin de ça pour gagner . Sans faire un epsychose Lyon quand à lui ç une utilisation parfaite. Je dis ça après analyse avec es faits avérés
  0 réponse
fouad ben
access_time lun. 11 févr. à 11h19
Les dirigeants devront aller voir la DTNA et leur montrer les images pour que mr hamel n abitre plus car c est un tres mauvais arbitre en Afrique c etaot fini il aurait plus arbitré il aurait ete sanctionné a vie il lui auront fait les images il aurait pris une grosse amandes et il aurait plus arbitre exclu c est une honte d avoirs des arbitres comme sa en france il faut leur faire mal au portefeuille et qj il atbitre plus jammais laissée des arbitres comme sa arbitres et bien c est la honte les dirigeants devront dire a la ligue je veut que mr hamel continue a arbitré c est une mascarade la honte d avoir des arbitres comme sa en france
  1 réponse
vertmisel
access_time lun. 11 févr. à 11h15
On envoie les seconds couteaux pour se défendre de l'injustice et du manque de considération dont jouit l'ASSE , sachant que Paquet dans le milieu du foot malgré sa haute stature physique c'est un parfait inconnu , la portée qu'aura son intervention en haut lieu  sera celle d'un pétard dans un feux d'artifice : inaudible   !!Sachant aussi que Caiazzo n'intervient que sur des sujets hors sols qui prêtent à sourire dans ce même milieu , que Romeyer ne sort de sa torpeur que pour indiquer que tout va bien dans la famille verte , que Rocheteau visible sur photo uniquement lors d'arrivées de recrues , alors comme dab les seuls à se faire entendre sont les supporters , donc les hautes autorités peuvent dormir tranquilles  !!!
  1 réponse
vert84
access_time lun. 11 févr. à 11h14
PAQUET, tu devrais mettre le PAQUET, plutôt que nous sortir un discours de femmelettes. C'est pas comme ça que tu changeras les choses. Ça parle peu ou beaucoup dans ce club, mais toujours pour ne rien dire, et ça fait des décennies qu'on stagne...
  5 réponses
Mouais42
access_time lun. 11 févr. à 11h14
Perso je ne comprends pas qu'on ne fasse pas comme au tennis avec 3 challenges par mi temps disponible pour les équipes pour pouvoir faire leur réclamations... 
  12 réponses
Cekomça
access_time lun. 11 févr. à 11h08
Moi je dis il nous faut une banderole ou des slogans contre Strasbourg pour dénoncer cet arbitrage à la carte, nous devons nous mobiliser.
  2 réponses
lifegreen
access_time lun. 11 févr. à 10h59
On pourra dire ce qu'on le VEUT, l'ARBITRE aura toujours raison ! C'est mon premier entraineur qui m'a dit çà et il y a bien fort longtemps :)
  5 réponses
fabio42
access_time lun. 11 févr. à 10h57
"On ne voit pas pourquoi, il y a deux fautes sur Romain Hamouma sur lesquels il ne fait même pas appel à la VAR pour regarder, alors que de l'autre côté c'est utilisé pour voir la main de Loïc Perrin."En fait depuis le début de la saison, tout ce résume à cette phrase et pour quasi tout les clubs, pourquoi tel situation mais pas celle-là ?? Hier si l'arbitre utilise la VAR dans les deux sens , déjà on ne prend pas 3-0 et peut-être même qu'on ne perd pas le match, donc oui beaucoup de frustration
  15 réponses
Bangkoklife
access_time lun. 11 févr. à 10h57
J’suis pas content content! C’est surment sa personnalité mais que de douceur dans ses propos et son ton de voix... C’est triste mais c’est pas comme ça qu’on se fait entendre dans ce pays.
  0 réponse
Pimentos
access_time lun. 11 févr. à 10h55
On devrait créer  1  organisme qui donne le  Droit._._._.D expulser l arbitre en cours de match
  1 réponse
papyvert71
access_time lun. 11 févr. à 10h50
L'arbitrage est en cause et l' ASSE est, il semblerai, fortement visée, j'ai le sentiment d'un système anti Vert     la VAR là c'est le bal des faux culs   Présidents aux créneaux il faut secouer le cocotier nous en avons de ces arbitres " fantaisistes "  
  0 réponse
casanova
access_time lun. 11 févr. à 10h43
Et nos présidents, quand vont ils ouvrir leur gueule façon aulas?! Merde, faites vous respecter
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire