Evect.fr

Frédéric Paquet évoque le prochain mercato

Publié le par Tibo 16 commentaires
Frédéric Paquet évoque le prochain mercatoSuite à l'enchaînement des blessures, Frédéric Paquet se retrouve dans l'obligation d'envisager plus sérieusement des renforts pour cet hiver. C'est en substance, ce qu'il a confié dans les colonnes du Progrès ce vendredi, avec un travail et une réflexion qui va débuter très prochainement :

"Ces deux blessures, c'est une donnée supplémentaire. On a de jeunes joueurs, il faut l'accepter. C'est ça le choix d'avoir fait un groupe restreint. Tant qu'on peut remplacer, c'est déjà bien. Là, on commence à être un peu juste. Le mercato, c'est un travail qui va se faire de façon sereine, cohérente avec Jean-Louis, les actionnaires et la direction sportive. On a des rendez-vous prévus dans le courant du mois. On va voir ce que l'on peut faire et ce que l'on veut faire."

Tags : ,

16 commentaires
fredo42 - Fri 07 Dec à 18h19
depuis juillet on le sait ..on sera juste dans toutes les lignes ...pourquoi avoir attendu que tous se pètent pour commencer à dire ...ben ce serai bien de prendre quelques joueurs en fin d'année ...et honorat il arrive quand ? 
hindobulo - Fri 07 Dec à 18h13
"Là, on commence à être un peu juste".

Un peu ? 😂
Pimentos - Fri 07 Dec à 15h49
Ouais ben  Perrin  Subo  Debuchy  Silva  blessés...._.. C  2  trop._._._. Y a le Joker médical  a  prendre._._Et j espère pas une Brele médicale
Sebdu07 - Fri 07 Dec à 15h48
Timothy Weah du PSG !!! Il veut être prété en ligue 1!!
bayard - Fri 07 Dec à 14h57
Loris nery s'etait bien repositionne a l'arriere,  kevindit ''kmp''  a fait son travail , sur ce match.
Vive la jeunesse et les nouveaux, joignions l'utile a l'agreable en effet.
Je fais confiance a jean louis qui est un grand entraineur.
jofran - Fri 07 Dec à 14h20
Faut pas sortir de St-Cyr ou de l'ENA (quoique …) pour comprendre qu'avec un effectif restreint, le risque d'être démuni en cas de blessures est plus important. 

Quant au "choix" d'avoir un groupe restreint, il était dicté par l'état des finances du club, qui vont tout autant dicter la qualité du prochain mercato.
Alolubo42 - Fri 07 Dec à 13h52
Et oui les jeunes faut les intégrer petit à petit et nous on le fait plus depuis bien longtemps.exemple contre Nantes tu mènes 2 à 0 et bien fait rentrer abi,gueye,camara...mais pas un kmp,ça sert à quoi.? Les jeunes c'est quelques minutes par ci par là pour l'intégration..nous on les jettent dans la fosse aux lions quand y'a urgence de blessure.
Coincoin42160 - Fri 07 Dec à 10h55
N'en deplaise au eternels angoissé qui ont toujours la peur de manquer, on a besoin de personne aux mercato. On ne joue pas de coupe d europe et on a bcp de jeune. Pas la peine de plus
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire