Evect.fr

François Clerc : "Le projet à Andrézieux est ambitieux"

Publié le par Paul 1 commentaire
Invité de notre partenaire France Bleu Saint Etienne Loire, François Clerc est revenu sur son nouveau poste de président d'Andrézieux Bouthéon Football Club, sa transition de joueur à président et les ambitions du deuxième club de la Loire.  

François Clerc : "Je suis heureux de revenir dans la Loire, j'ai gardé énormément de contacts dans la région que ce soit par le football mais aussi en dehors des terrains. Aujourd'hui je suis en phase d'apprentissage quant à mes nouvelles fonctions, alors effectivement mon passé dans le football me fait gagner du temps mais cela ne fera pas tout. En passant de l'autre côté il y a des décisions que je comprends désormais alors que ce n'était pas forcément le cas lorsque j'étais joueur, c'est très enrichissant. Le projet à Andrézieux est très ambitieux, tout le monde est très motivé des bénévoles jusqu'aux joueurs en passant par les éducateurs. Le football amateur est un monde exigeant ou il faut prendre du temps pour se structurer, la construction du stade en est le parfait exemple. Après ma carrière je savais que je voulais rester dans le football, je suis curieux de tout et prendre un poste de dirigeant correspondait à mes envies et mes attentes, en restant 4 saisons à l'ASSE des connexions se sont faites et notamment autour du club d'Andrézieux, cela semblait la meilleure opportunités en terme d'expérience pour moi et j'ai essayé de proposer un projet qui me tenait à coeur pour porter ce club."

Pour écouter le replay de l'interview de François Clerc : France Bleu Saint Etienne Loire/FrançoisClerc

Tags : , ,

1 commentaire
freddo42 - Sat 14 Sep à 11h49
qui sait peut etre qu'andrezieux dans quelques années sera en ligue 2 ou mieux encore en ligue 1 ,la commune est riche avec plein de grosses entreprises  dans le secteur ,plus qu "a sainté en tous cas , ça serait drole de voir un derby ligerien .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire