Evect.fr

François Clerc à Andrézieux avec le soutien financier de Perrin ?

Publié le par Tibo 58 commentaires
François Clerc à Andrézieux avec le soutien financier de Perrin ? François Clerc devrait être le prochain Président de l'ASF Andrézieux-Bouthéon, ou plus précisément de la future SASP qui aura la charge de l'équipe fanion du club évoluant en National 2. Un projet initié par le Mairie de la ville, Jean-Claude Schalk qui s'explique ce jour dans les colonnes du Progrès :

"L'échec de la saison dernière, alors qu'il y avait tout pour monter, m'a poussé à prendre la décision de faire évoluer le club, avec l'idée de le stabiliser durablement." Il mandate alors Stéphane Tessier, ancien directeur général de l'ASSE pour trouver des investisseurs. François Clerc s'est positionné et il devrait bénéficier du soutien de plusieurs entrepreneurs locaux comme Jean-Louis Desjoyaux pour mener à bien son projet.
On parle également d'une possible participation financière de Loïc Perrin dans ce projet. L'ancien latéral de l'ASSE devrait officiellement prendre ses fonctions fin avril afin de préparer au mieux la prochaine saison du club. 

Tags : , , ,

58 commentaires
Gringos34 - Wed 06 Mar à 22h39
Perrin offre le staff médical !!
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Wed 06 Mar à 14h23
Bonjour bergessio Vous dite matchs importants . Non pas obligés moi je dirais matchs compliqués . Je vais prendre LYON car il fait des clubs cités avec un président influant, supporters bobos , ambiance feutrée . Quand LYON peine un coup pouce de l'arbitre au bon moment . Un pénalty, coup franc bien placé, exclusion d'un adversaire , de long arrêt jeu . Et c'est valable pour toutes les équipes cités. Quand WENGER était à ARSENAL on pouvait le rajouter .
cssr - Wed 06 Mar à 09h35
voilà  vraie couleur réflechissante du club, pas  ce vert terne à l'image de l'équipe qui absorbe la lumière,que les sponsor vont certainement prolonger en 2021, bon pour la d2 ça suffira
vertmisel - Wed 06 Mar à 09h28
Perrin dans l'organigramme pourquoi pas mais j'espère avec des idées novatrices pas celles inculquées par son mentor Roro  !!!
Très heureux de retrouver Clerc dans un nouveau rôle , le garçon est équilibré , attention à bien s'entourer de personnes compétentes et loyal   !!!

J'ai un nom pour lui à la détection : " lifegreen "    !!!!!!!!!!!!
FM - Wed 06 Mar à 07h42
Le problème, Ami lifegreen, ce n' est pas la détection car les jeunes talentueux sont tellement tamisés, que très peu échappent aux recruteurs, le problème, disais je, c' est l' attractivité du Club, , là ou un jeune talent ne répondrait pas à une proposition de l' ASSE, il irait en rampant sur les coudes à l' Ajax . (en prenant ce modèle très actuel) et  il en va de même pour Paris, Lyon, Monaco à l' échelon national.  et l' attractivité ne vient qu' avec les résultats, et le respect du club envers les joueurs, jeunes (et moins jeunes) 
MarathonMan - Wed 06 Mar à 07h36
Eux au moins ils ont un projet de club.

bebete974 - Wed 06 Mar à 04h39
l'ASSE préfére investir dans les papy's boys, il n y pas de place pour les jeunes.
Macho Grandé - Wed 06 Mar à 02h54
Pourquoi pas après tout, la nature a horreur du vide et Sainté n'est plus ce qu'elle était.
La plaine quand à elle et les contreforts du Forez sont une terre d'avenir.
Perrin sera bientôt directeur sportif...ou quand exactement et avec qui,? L'avenir nous le dira.
le point du jour - Wed 06 Mar à 00h29
Et la on chante la chanse de jojo haliday : reste ici 😉🕧🌛🎤🎶🎶🎶🎸🎸
blavert - Wed 06 Mar à 00h04
Un ptit AJAX -PSG lors du prochain tour se serait le top ,avec bien sur une victoire Néerlandaise ,que de beaux souvenir et ce club ne bénéficie pas de pétro dollars comme certains  ,chapeau à ce club Historique
jofran - Tue 05 Mar à 23h37
Perrin prépare sa reconversion. Il n'a pas assez d'argent pour reprendre l'ASSE … 
goldorasse - Tue 05 Mar à 23h30
Ajax : 85 millions d'euros de budget, ça vous cause Romeyer et Caïazzo ??? 
lachartreuseverte - Tue 05 Mar à 23h01
hs : message aux branleurs de dimanche dernier, pas la peine d'avoir des millions pour gagner un match de foot , juste un peu plus de détermination et d'envie de le gagner que le millionnaire qui joue en face.
réal 1 / ajax 4.
bayard - Tue 05 Mar à 22h24
Cool

Ceci dit, montpelier a fait un hol dup a bordeaux ce soir et nous talonne .
vert84 - Tue 05 Mar à 21h25
HS : l'AJAX récure le Real 0-2.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire