Evect.fr

France Football juge des recrues vertes

Publié le par Tibo 14 commentaires
Dans son édition à paraître demain, France Football dresse une liste des tops et des flops du mercato estival, en se basant sur le début de la saison. 

Nolan Roux ne reçoit pas les louanges de "la bible du football", il est classé dans les flops : "Acheté 2M€ à Lille, avec un des plus gros salaires de l'effectif, l'ex-Brestois a déçu pour ses premiers pas. Il est notamment coupable de quelques gros ratés devant le but, comme en fin de match à Caen. Il n'a inscrit qu'un but en Ligue 1 en sept apparitions."

France Football juge des recrues vertes

Robert Beric est lui, classé dans "peuvent mieux faire" : "L'international Slovène est à la limite du top pour ses premiers pas en France. Il a réussi son intégration chez les verts mais ses dernières prestations en creux laissent planer le doute. Il a bien inscrit deux buts en six prestations, mais il est quand même la deuxième recrue la plus onéreuse de l'histoire de l'ASSE, qui a déboursé 6M€ pour l'arracher au Rapid Vienne."

Tags : ,

14 commentaires
vert glas - Wed 14 Oct à 14h16
Junkyard -    je parle de Ben Yedder parce que c'est un cas d'école. Delors nous à fait la misère et ça hier cela suffit à en faire un super crack, mdr. Germain un prêt, oui excellent, mais Sainté doit avoir des joueurs à lui pour pouvoir vendre et vivre aussi. Gradel 3 ans 1/2 avant de devenir un dieu, Roux une dizaine de matchs, on peut attendre quand même avant de juger. 2 M et tu trouves cela cher. réveille toi, à l'heure actuelle on parle en centaine de milllions d'euro dans le foot, des club de L2 mette cette somme pour recruter un joueur et Sainté est le 5eme de la L1et joue en EL, plutôt modeste comme dépense pour un club de ce niveau, tant modeste qu'on ne va pas être toujours en haut de tableau avec des joueurs aussi peu chers.                                  
Voir la suite des commentaires
Didius42 - Tue 13 Oct à 19h21
PAJOT-LEMOINE-CLEMENT / CORGNET / ROUX-BERIC ! je suis sur qu'après on auras un autre jugement ! ALV.
curcovic - Tue 13 Oct à 19h18
Avec Beric il aurait fallut un gars comme okaka qui cartonne avec anderlecht ou defrel a la place de Roux et le salaire de bahebeck 
Indivert - Tue 13 Oct à 17h59
Ca fait des lustres que je dis que l'inefficacité des Verts vient avant tout d'un milieu de terrain composé de joueurs moyens. Beric et Roux ne marqueront pas plus que Erding, Ricky ou même CR7 s'il venait chez nous. Lorsqu'on est incapable de donner un bon ballon dans les pieds et au bon moment il ne peut y avoir d'efficacité offensive. Nos 2 milieux les plus techniques restent Corgnet et Cohade. Nice nous a laminé avec un joueur de grand talent (Ben Arfa) et Germain. Nous n'avons pas ces talents chez nous.
Je crains les gros matchs après Ajaccio.
yark - Tue 13 Oct à 17h37
Encore faudrait-il que ROUX et BERIC soient servi correctement et dans de bonnes conditions pour inscrire des BUTS, ce qui n'est Malheureusement que fort peu le cas, vu les insuffisances et la Médiocrité d'un EYSSERIC en N°10, qui Multiplie les Mauvais Choix offensifs.
fredo42 - Tue 13 Oct à 17h08
roux la kata ...mais on le savait ...merci au recrutement ....et le pire est à venir ...c'est pour cela que PAPY n'en peux plus de ces mecs de devants ...
vert glas - Tue 13 Oct à 17h03
qu'es ce qu'il a aux genoux le Robert ? ceux qui démarrent la saison en flambant ne tiennent jamais la route, quoique les gens puisent dire, la majorité ont besoin de temps. de plus Roux n'a jamais été un buteur fracassant. quand au prix ce torchon ferait mieux de parler de Di Maria qui coûte 34 fois plus cher et qui vendange tout ce qu'il peut. 2 M c'est pour les clubs de L2 d'ordinaire et 6 M pour un buteur c'est cadeau, Ben Yedder c'est 12 M et 200000 euros par mois et Gignac c'est 20 M et 350000 par mois. ce papier cul ferait mieux de fermer sa gueule et s'occuper des quenelles, du Psg et l' Om, sans oublié Monaco.
blavert - Tue 13 Oct à 17h00
N'oublions pas que Béric disposait d'un super milieu de terrain au Rapid de Vienne ;tout un milieu technique que nous ne possédons pas ,et il était à la conclusion ,les dernières prestations Vertes confirment que le pauvre Béric doit ronger son frein vu le peu de balles précises que le milieu stéphanois lui distillent ,le problème c'est que notre mercato n'a pas été pensé correctement il fallait avant tout 2 très bons techniciens au milieu en plus de Lemoine ,mais une fois encore nous pêchons dans l'art de recruter. Je ne comprends pas les responsables de notre club même Galtier ,à croire si il connaît parfaitement le foot . Allez un bon résultat Samedi et tout repart . en sachant que le WK suivant nous allons chez les Quataristes ,la il va falloir fermer la porte à double tour je verrai bien une équipe composée d'au moins 6 défenseurs . ALV 
Golene43 - Tue 13 Oct à 16h50
Il y a pas photo Beric est meilleure que roux
G42 - Tue 13 Oct à 16h10
un recrutement bâclé par des inconscients.... on a pris que des billes !
vertmisel 42 - Tue 13 Oct à 15h57
Heureux que Bahebeck soit en prêt sinon il recevrait la palme !!!
Junkyard - Tue 13 Oct à 15h52
Commentaires plutôt justes... RAS
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire