Evect.fr

Fournier s'attend à un match engagé

Publié le par Tibo 5 commentaires
L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais s'est exprimé en conférence de presse d'avant-match. Pour Hubert Fournier, "rentrer dans la gueule" de Saint-Etienne ne sera pas suffisant pour remporter le derby.  "Nous avons le match aller en tête, même sans avoir revu la rencontre en vidéo. L'ASSE avait livré un très bon match et nous étions passés à côté. C'est pour cela que le score a été important. Ce serait assez primaire que de penser que 'rentrer dans la gueule' puisse suffire. Je ne pense pas que ce soit bien d'axer notre jeu là-dessus. Comme chaque derby, ce sera engagé mais il faudra d'autres vertus pour prétendre remporter ce match-là. Saint-Etienne a une équipe de qualité."

Source : Eurosport

5 commentaires
evect76 - Sat 18 Apr à 10h09
Faudra jouer comme contre Monaco, et surtout marquer un but sans en encaisser.
Marseille semble s'effondrer. Monaco va rencontrer Marseille. PSG est peut être atteint psychologiquement après sa défaite contre Barcelone.

Si Lyon pouvait perdre contre les Verts, peut être qu'ils accuseraient enfin le coup car ils font preuve depuis plusieurs mois d'une réussite insolente en marquant beaucoup de buts faciles.

Ca serait bien que pour les 6 derniers matchs, Lyon soit dans le dur et que ce soit les Verts qui aient soudain une réussite incroyable et gagnent tous leurs matchs jusqu'à la fin du championnat.
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Sat 18 Apr à 08h43
Fournier pour dire çà , il apprend rien à personne, c'est un derby , engagement il y aura, après la meilleure équipe gagne en générale, sur le plan du jeu il y a pas photo on est malheureusement moins bon que les quenelles, après les schémas tactiques ont leur importance, l'arbitrage aussi, le seul point en notre faveur, c'est que les quenelles auront pour une fois plus de pression que nous, car ils ont perdu le premier derby, et il joue le titre, ce sera là la clef peut être du match.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire