Evect.fr

Fournier reconnait la supériorité stéphanoise

Publié le par Thomas 7 commentaires
En conférence de presse et relayé par la caméra de FootMercato, l’entraîneur des Gones Hubert Fournier a reconnu la supériorité de l'AS Saint-Etienne dans le derby d'hier soir dans plusieurs aspects et notamment l'engagement :

"C'est une défaite logique face à un adversaire qui a montré des vertus qu'il faut dans un tel match, en termes d'engagement, en termes de concentration.. Ce sont des choses qu'on n'a pas réussi à mettre en place ce soir. Dès l'entame de match on a senti qu'on était sur le reculoir. On prend ce premier but rapidement sur coup de pied arrêté. On n'a jamais retrouvé le fil du match parce qu'on avait en face de nous une équipe qui a mis beaucoup plus d'engagement et de combativité que ce qu'on a pu mettre ce soir. Dans ce genre de match, si on est absent des débats sur ces points là, c'est difficile d'exister. "

Fournier reconnait la supériorité stéphanoise

7 commentaires
Patrice26600 - Mon 01 Dec à 08h40
Pour mémoire, c'est pas à la suite de notre victoire à Gerbland que les quenelles nous avez fait une thése sur le fait que oui heu ils jouaient la C3 et qu'ils avaient joué 3 jours avant donc ils avaient une bonne excuse et bla et bla et bla. Ca fait du bien de leur mettre dans la gueule quand même. ALV
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 01 Dec à 08h29
l'ol, a puisé dans son potentiel de jeunes, mais un peu trop, du coup , apres un début de championnat pas bon, ils ont relevé un peu, mais voila, il sont a nouveau dans le creux.
sinon, rien a dire sur fournier, c'est pas un mauvais cheval, dailleur il a un peu une tête de cheval. mieux que la tête d'âne de Domeneck pour ses propos déplacés avant match.
blueberry - Mon 01 Dec à 08h07
Et 1 et 2 et 3/0 des VERTS Magiques qui m'ont fait revivre les grands Moments de G.GUICHARD, j'en salive de bonheur...! le pied.
blueberry - Mon 01 Dec à 08h03
Supèriorité Manifeste des VERTS, qui ont Terrassé le défunt Roi LYON qui dominé à dû Abdiquer, sans même espérer sauver l'honneur, ce qui est encore plus Réjouissant, le Pied....!!!!!!!!!! Merci M.GRADEL pour ta démonstration pleine d'opportunités, tu les à fait Souffrir comme jamais.....!
Kzimir - Mon 01 Dec à 07h55
Finalement le rythme d'Européen , c'est ptet ce qui nous manquait les saisons précédentes ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire