Evect.fr

Fournier : "On aura des opportunités"

Publié le par Thomas 0 commentaire
Le coach du Stade de Reims, Hubert Fournier s'est exprimé en point presse sur la rencontre à venir pour son équipe, "un super match à Geoffroy-Guichard". Le technicien rappelle que son équipe n'a pas perdu en deux confrontations contre les Verts l'année dernière et trouve que les stéphanois ont moins d'armes offensives cette saison : "L’an passé nous n’avions pas réussi à la renverser. Mais nous n’étions pas tombés non plus. C’est un contexte un peu différent cette année. De leur côté leur meilleur buteur est parti à Dortmund. Forcément ils n’ont pas le même rendement offensif que l’an passé. C’est une équipe qui est en difficulté sur sa pelouse depuis le début de saison. Ils auront à cœur d’avoir une réaction. A nous de les pousser à connaitre d’autres difficultés. Il faudra être en jambes, avec la volonté farouche de ne rien lâcher. L’an passé nous avions énormément subi. Cette année si nous parvenons à être plus intéressants dans nos phases offensives, on aura des opportunités. A nous de faire ce qu’il faut."
0 commentaire
jeep - Fri 29 Nov à 11h41
Euhhhh,concernant les progres d'Erding ,on va encore attendre 5 minutes....Tous les gardiens ne lui offriront pas une "Calamity James"
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 29 Nov à 10h52
individuellement aubame a lui seul pouvait faire la différence,ok, mais le rendement offensif est peut être encore plus fort, avec des pointures regulières comme corgnet hamouma notemment. sans compter herding et tabanou en nette progression . il explique que l'asse va attaquer en outrance et que si bien en jambe, son équipe peut avoir sa chance de marquer en contre. rien que du classique. mais en se decouvrant reims, peut en prendre aussi.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire