Evect.fr

Fournier ne veut pas parler du derby

Publié le par Tibo 9 commentaires
Hubert Fournier, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais s'est présenté en conférence de presse ce lundi 13 avril avant d'affronter le Sporting Club de Bastia en match décalé. Il n'a pas souhaité évoquer le derby, pour faire comme les verts à l'aller... « Le derby, on n’en parle pas du tout entre nous. On est focalisé sur le match de mercredi contre Bastia. Le meilleur exemple à prendre, c’est Saint-Etienne. Lors du dernier derby, ils avaient joué le jeudi en Ligue Europa et ils n’avaient pas eu énormément de temps pour en parler. Pendant une semaine, de notre côté, on nous avait rabâché ça, et peut-être que c’est un des facteurs qui fait qu’on a loupé ce match. Cette rencontre en semaine contre Bastia, je la vois plutôt d’une manière positive »

Source : Foot01

9 commentaires
Hugo.C - Tue 14 Apr à 00h48
baltriiiiiiiingue
Voir la suite des commentaires
sebcbien - Mon 13 Apr à 23h07
attention ces gens du rhône sont très malins...
ricky77100 - Mon 13 Apr à 22h04
perso j'ai aucune pression dans ce derby apres le match aller qui restera longtemps dans ma mémoire peu importe le score dimanche
bayard - Mon 13 Apr à 20h58
ça frise la superstition, et aussi un moyen de se proteger contre la vindicte de son staff , et de dire, voila, vous l'avez ouverte, et j'ai perdu, c'est de la faute a mon staff rodanesque.
le point du jour - Mon 13 Apr à 20h55
Je me mets a sa place et moi, je comprends a la reflexion, que le mec fournier, demande implicitement a mr aulas, d''éteindre, son jouet (sourire)
vertmisel 42 - Mon 13 Apr à 19h23
il a raison Aulas parle pour eux et protège joueurs et staff
bergessio - Mon 13 Apr à 19h04
justement ne dis rien j'en connais qui a eu du mal à dormir depuis le match aller hein aulas
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire